Melle (Page 46)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 10:16
Coucou les filles!!! Vous allez bien?? Moi ça va, mais après les douleurs aux jambes et aux pieds c'est les mains, oula :shock: bizarre bizarre!! :lol: Sinon RAS Pauline} Merci beaucoup!! :P Ici le soleil cherche à venir mais fait pas chaud! :wink:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:27
bonjour, aie pour le canapé plein de stylos!! sinon, bébé me donne de lus en plus de coup, et c'est limite violent!! le plus drole c'est que quand je suis couchée, j'arrive a savoir ou il est de la tête au pied, ça fait une bosse et l'autre côté du ventre est plus mou!! c'est génial, même mon mari le devine à l'aspect du ventre!! je ne croyais pas que c'était si tot qu'on pouvait le situer! Aurore : tu viens vite nous dire pour ton echo morpho et bon courage avec ton fils!! moi encore deux jours, ça va être long!! acheter des affaires pour bébé me démange!! bonne journée
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 10:57
Salut les filles ! J'espère que votre week end s'est bien passé. Nous, c'était super ! On a bien fêté l'anni de ma maman et on a passé une très bonne soirée ! Aujourd'hui, il fait un temps pourri ici ! D'après la météo, il ne devait pas pleuvoir mais juste faire gris....Mouaich... Il pleut ! Et j'ai mis juste un sweet et un coup vent à Alexis.... Bon, ils font pas classe dehors...lol mais bon... Ce soir, c'est réunion parents/profs... Tout un programme... Lundi prochain, le 26, j'ai lécho morpho et il me tarde ! Pour voir ma pépette et pour avoir enfin une photo de l'écho car même si la gynéco m'en fait une à chaque fois, elle n'imprime pas les clichés... snif... On a acheté le lit d'Alexis, cette semaine, il va falloir le monter ! Et acheter des draps en 90/190, car j'ai que des draps en 90/140 pour lui ( pour son lit évolutif qu'on va passer à Séléna du coup ). Je vous souhaite une bonne journée... :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a651b03917]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:a651b03917][/url]
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:58
Salut les filles ! Bon, ben moi, un matin comme les autres depuis une semaine : repos, repos, repos. Pas trop le choix à vrai dire ! Je commence à avoir un super sentiment de culpabilité vis à vis du bébé dès que je fais quelque chose... Peur d'avoir des contractions, peur que le col évolue encore... Sympa la MAP ! Je cauchemarde beaucoup ces derniers temps : je vois le gynéco dans une semaine et j'ai très peur qu'il me dise qu'au vu de l'évolution de mon col, c'est repos strict pendant 4 mois voire bien pire hospitalisation pour me reposer. Je ne sais pas si je pourrais supporter de ne plus voir mon loulou tous les jours... Ca me fait flipper... Et puis, j'en ai marre : j'aimerai tellement être le jour de l'écho morpho (dans 8 jours) pour connaître le sexe. Je me dis que si c'était une fille, ça me remontrait un peu le moral et puis je pourrai me projeter sur la déco de la chambre, les fringues... A défaut de pouvoir aller faire les magasins, au moins, je pourrai aller fouiller sur Internet. Enfin, bon : comme vous pouvez le voir, le moral n'est pas encore très haut mais positivons : je n'ai pas à sortir vu le temps de m... qu'il fait dehors ! @ + Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:54
bonjour bonjour!! vous allez bien? sandra, ouais j'ai une mini marmotte à la maison!! mais bon, c'est pas 12h30 tous les jours hein!! quand il n'y a pas d'école, c'est 9h en général... purée, zut pour le canap'!! j'espère que tu réussiras à le ravoir... :? sandrine, tu fais tes courses que toutes les 3 semaines?? :shock: ouah, ben moi c'est mini 1 fois par semaine!! ne serait-ce que pour les produits frais... caro, alors pour la chambre, ben il a tout débarrassé le bordel, et installé le lit parapluie (pour le moment, pendant encore 1 an, c'est laura qui a le lit en bois) et là on va trouver 2 étagères pour ranger ses affaires... line, c'est normal d'avoir attendu les résultats pour te projetter, on aurait toutes fait pareil à ta place!! sabrina, vivement l'écho mercredi!! tu viendras nous raconter!!! claire, bon courage!! BB1972, alors il a dit quoi le doc? pauline, pas cool la directrice de l'école!!! cécile, bah c'est peut-être fini babyboom non? y'avait combien d'épisodes de prévus? séverine, ah ben oui, vivement que tu récupères un cliché de la petite!!! nathalie, bon courage, j'espère que gygy t'apportera des bonnes nouvelles lors de ton prochain rdv!!! ici RAS, il pleut, j'suis au boulot, j'me les gèle, mais ça va!! :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 12:21
j'ai trop envie de dormir mais après le boulot zou direction la crèche pour inscription. J'avance à rien aujourd'hui je suis toutes molles.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 12:59
Bonjour les filles Waouh qu'est ce que vous parlez :shock: ... Moi ca fait bizard dans une semaine je commence mon 6e mois :shock: ca fait tres bizar.... Pour essayer de repondres : :arrow: cairette: courage, moi c est le 06 octobre pour le creche .... Car il est deja inscrit chez les gardienne mais liste d 'attente... J ai d office une place mais en septembre chez une gardienne, donc je l insrcrit partout et verrai qui sera le 1er pret a l acceuillir ... :arrow: maidalia: Non non je fait les GROSSE course toute les 3 semaines un peu pres.... Le reste du temps,j'ai toujours besoin d un truc ou l autre mais je vais alors pres de chez moi ( je fait pas 115 km pour une petite courses :lol: )... Maintenant j'avoue que j'essaie dans la mesure du possible manger bcp en surgelée car je garde longtemps et, c est facile pour tenir plus longtemps en autre presque 3 semaines.... Apres quand mon zhom va a la boucherie, il achete direct 5 - 8 kg de viande d hachée et je fait par exemple 6 -7 lasagnes maison que je congèle ou du haché parmentier ect ... et hop t as faim? on decongèle et c est fait .... Apres j'avoue que a 12h00 je mange seule et du coup je mange des tartines, pates ou choses tres simple.... :arrow: npt: courage ca diminue... C est vrai que ca fait long mnt de ne pas savoir le sexe... Moi j'aurai eu tres tres dur a tenir .... Par contre moi c est le contraire, je suis une pile electrique ( meme mon gygy me dit oh oh on se calme un peu ) hier j'ai becher tout mon jardin comme une malade ... Meme en temps normal je n'ai jamais fait ca .... lol :arrow: pauline: moi j'avoue que je suis bcp plus compréhensible et calme avec mon zhom depuis que je suis enceinte... je ne doit pas etre normal 8) .... elephantrose: je vois que tu t y met aussi a fond pour le menage le matin, moi je fait tout ca le matin car l'apreme... heu... pas grand chose ... A part ca, j'ai des aigreur d estomac ( choses que j'ai jamais eu avant) ... c est horrible... Je suis a +8kg a 1 semaine de mon 6e mois ... Bon je me dit tempis... Mon homme il a la goutte au pied, il creve de mal mais vu qu'il est tetu, il est parti travailler :roll: ... A part ca, c est fou nos emotions une fois enceinte sont x1000 ( par exemple, mes poules vont aller chez une copine car ici elles me font des crasses pas possible et gggggrrrrrrrrrr marre de nettoyer ce jardin tout les 3 jours, et meme si, je sais que, elles seront bien, pas mangés ni rien, j'arrete pas d avoir le coeur gros OUI MAIS JE SUIS TRISTE POUR DES POULES :shock: :roll: ) PPPPFFFF enfin bon... Vivement vendredi mon écho morpho meme si j'ai tres peur
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 13:51
[b:82e459bdc9]sandrine,[/b:82e459bdc9] ah ok je comprends mieux!!! :lol: je me disais que ça faisait long 3 semaines!! pourquoi t'as peur de l'écho? il n'y avait pas de soucis aux précédantes? [b:82e459bdc9]BB1972, [/b:82e459bdc9]soigne toi bien, et chouette, les nouvelles sont bonnes!!! bon, du coup, j'ai oublié de vous dire, mon chéri n'est plus sur pour le prénom... :roll:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 14:28
Coucou ! Bah a lors, il hésite entre quoi et quoi maintenant ton homme maidala ? Nous, c'est sur, c'est Lilo ! ! ! :wink: Les maux d'estomac, j'ai jamais connu lors de mes grossesses. Et tant mieux ! lol Bon courage à celles qui en ont ! Est ce que c'est normal d'avoir des contractions douloureuses de temps en temps ? Car je sais que les contractions non douloureuse peuvent arriver. Mais de temps à autre, genre 1 ou 2 fois par jours, j'ai une bonne douleur de règles qui arrive d'un coup et qui part au bout de 30 secondes. Donc, je suppose que ce sont des contractions... :? Je me dis : ben mince alors, je me souvenais pas que j'en avais eu pour Alexis et Séléna... Ou alors, c'est que pour cette grossesse... Ma gynéco ne m'a pas encore touché pour vérifier mon col ou mon utérus. Je crois que je vais le lui demander lundi... Manière d'être rassurée... Je lui demanderai aussi une prescription pour le CMV et le Strepto B... Manière... Car pour Alexis, je l'avais eu le strepto B pendant la grossesse... Là j'ai une prise de sang sucre et fer... L’infirmière vient à 6h45 ! :shock: :shock: :shock: Ah au moins,; je serai à jeun... :wink: Cette aprem', ça devrait être repassage.... Arf....Ce que j'aime pas ça ! ! Mais, je peux pas faire porter des fringues froissées à toute la maisonnée... :wink: Allez, bonne aprem' les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a9da0c46b7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:a9da0c46b7][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:39
Salut les filles!! Comment allez vous?? Bon mon mari a été chez le doc: rhino pharyngite Clément a le nez qui coule et moi j ai mal a la gorge!!! Sinon lessive repassage cuisine rangement le bonheur!! Et puis vous savez quoi je crois que je suis trop gentille!!! Ce matin, j avais 4 enfants a la maison!!! Marc , romain le petit de ma copine et mon neveu et ma nièce qui ont 2 ans!!! Moi l écho morpho est encore loin le 7/10!!! mais j ai rdv le 29/9 pour visite 5 eme mois! C est long!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:47
séverine, pourquoi tu fais pas secher sur cintre? c'est pas froissé après ;) pour les contractions, je peux pas trop t'aider, en fait, j'en ai jamais eu pour ma puce, comme elle est née par déclenchement, je ne connais que celles ci... :cpa: et pour le prénom, on avait Nathan, Corentin et Lucas, moi je préferais Nathan, mon homme Corentin. du coup on avait dit que ce serait Corentin, mais ce coup ci, il dit Nathan :fou:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:47
aurélie!! t'es folle de garder tous ces gosses!! :fou: bon courage!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:16
coucou :arrow: maidalia: heu non j'ai jamais eu de souci pour le moment avec les échos... Mais je sais pas j'ai un peu peur ... J ai vendredi donc écho morpho et 5 jours apres j'ai mon rendez vous 5e mois... rapproché mais bon.... Perso pour nous le prénom est choisi et definitif et je l espère bien car j'ai deja mis sur sa porte de la chambre son nom lol .... aurelie :arrow: je te comprend moi mercredi j'en ai 5 a la maison ( 2 ans, 3 ans, 5 ans, 7 ans , et 18 mois) toute l'apres midi de 12h00 ( a aller les chercher a l'école) revenir a la maison, faire manger tout le monde, puis a 15h30 faut que j'aille conduire a la danse 3 et attendre 1h sur place avec les 2 autres, et puis les garder tous jusqu'a 20h00 PPPPPPPFFFFFFFFFFF pas envie mais j'aurai pas trop le choix, heureusement c est exceptionnel.... :arrow: piline ; ca me rassure pas vraiment pour mes aigreur d estomac
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 15:25
Ben c'est très joli Nathan aussi ! ! En plus, c'était ton 1er choix... Bah, vous avez jusqu'à la déclaration de naissance pour vous décider... :oui: :D Va falloir qu'on investisse dans des cordes à linge pour extérieur, car on un étendoir d'appart, un truc qu'on pli... Du coup, étendre mouillé sur cintre...Euh... non... :wink: Purée, quel temps pourri ! ! ! ! ! ! :shock: J'hallucine là ! ! ! ! On va quand même pas allumer le chauffage maintenant ! :shock: Pour les contractions, j'en parlerai à la gygy lundi prochain... Pff, ça me soule, à la télé, ils ne parlent que de DSK ! Purée, qu'est ce qu'on en a à faire de ses affaires de fesses ! ! ! Je rêve ! Quel besoin de l’interviewer ? Je me fou des histoires des politiques, je supporte pas qu'on puisse y porter autant d'attention ! S'il a commis un viol, ben, on laisse la justice faire son boulot et basta ! Y'a pas besoin d'en parler pendant des semaines ! Alors sous prétexte que c'est un homme politique, on en fait tout un plat ! Bouh, ça m’énerve ! :twisted: :twisted: :twisted: Y'a des choses nettement plus importantes que ça à dire ! Les titres des journaux ce matin ne parlaient que de son intervention télévisée d'hier alors que 2 petites filles avaient été enlevés ! Heureusement qu'elles ont été retrouvé mon dieu ! Y'a vraiment des gens tordus, ça fait peur ! ! ! ! Ça me fait penser à l'autre Bill Clinton, qui à l'époque avait fait des excuses publiques télévisées à[b:d4a6db3492] tous les américains[/b:d4a6db3492] parce qu'il avait trompé sa femme avec sa secrétaire Monica et qu'il n'avait pas dit la vérité ! ! ! ( ben oui, pas vu pas pris ! Il allait pas dire : ah si, je me suis fait ma secrétaire et franchement, c'est une bombe ! ) C'est leur histoire de couple ! Qu'est ce qu'on s'en fou ? Du moment qu'il fait son boulot de président, on n'a pas à savoir tous les détails de sa vie privée.... Ah, je supporte pas cette hypocrisie... Tromper sa femme, si tout le monde le sait, ça fait pas "politiquement correct" alors, vite on fait des excuses publiques... Amérique puritaine... :twisted: Ça m’atterre qu'on puisse porter autant d’intérêt à ce genre de médiocrité ( tromperies, histoires de c... personnelles )...Américains, français ou autre... C'était mon quart d'heure de révolte ! :wink: Bise les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d4a6db3492]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:d4a6db3492][/url]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 15:26
Mais vous êtes folles de garder autant d'enfant!!!!!!!!!!! :wink: Ne vous fatiguez pas trop!! Moi je me bats avec ma housse de canap et ben ça part pas je suis verte. D'ailleur c'est encore pire maintenant. Je sais pas trop comment je vais faire. Morgane: est-ce que ton produit pour les taches d'encre a fonctionné? Marine: vous avez encore le temps de vous décider pour le prénom! :lol: nous pour le premier on croyait avoir trouvé et on a changé dans le 9ème mois!! Donc moi c'est sur je mets pas le prénom sur la porte avant qu'il soit né!! Nathalie: encore un peu de courage et j'espère de supers nouvelles de la gynéco! pauline: je te comprend avec tes lasagnes. C'est frustrant quand ils font ça!! Séverine: des contractions douloureuses j'en ai eu qu'une fois là et c'était après une enormé journée de boulot. En me reposant j'en ai plus eu. moi l'écho morpho est le 29 septembre c'est pas encore là!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.