Posté le : 19-09-2011 à 15:25
Ben c'est très joli Nathan aussi ! ! En plus, c'était ton 1er choix... Bah, vous avez jusqu'à la déclaration de naissance pour vous décider... :oui: :D
Va falloir qu'on investisse dans des cordes à linge pour extérieur, car on un étendoir d'appart, un truc qu'on pli... Du coup, étendre mouillé sur cintre...Euh... non... :wink:
Purée, quel temps pourri ! ! ! ! ! ! :shock: J'hallucine là ! ! ! ! On va quand même pas allumer le chauffage maintenant ! :shock:
Pour les contractions, j'en parlerai à la gygy lundi prochain...
Pff, ça me soule, à la télé, ils ne parlent que de DSK ! Purée, qu'est ce qu'on en a à faire de ses affaires de fesses ! ! ! Je rêve ! Quel besoin de l’interviewer ? Je me fou des histoires des politiques, je supporte pas qu'on puisse y porter autant d'attention ! S'il a commis un viol, ben, on laisse la justice faire son boulot et basta ! Y'a pas besoin d'en parler pendant des semaines ! Alors sous prétexte que c'est un homme politique, on en fait tout un plat ! Bouh, ça m’énerve ! :twisted: :twisted: :twisted: Y'a des choses nettement plus importantes que ça à dire ! Les titres des journaux ce matin ne parlaient que de son intervention télévisée d'hier alors que 2 petites filles avaient été enlevés ! Heureusement qu'elles ont été retrouvé mon dieu ! Y'a vraiment des gens tordus, ça fait peur ! ! ! !
Ça me fait penser à l'autre Bill Clinton, qui à l'époque avait fait des excuses publiques télévisées à[b:d4a6db3492] tous les américains[/b:d4a6db3492] parce qu'il avait trompé sa femme avec sa secrétaire Monica et qu'il n'avait pas dit la vérité ! ! ! ( ben oui, pas vu pas pris ! Il allait pas dire : ah si, je me suis fait ma secrétaire et franchement, c'est une bombe ! )
C'est leur histoire de couple ! Qu'est ce qu'on s'en fou ? Du moment qu'il fait son boulot de président, on n'a pas à savoir tous les détails de sa vie privée.... Ah, je supporte pas cette hypocrisie... Tromper sa femme, si tout le monde le sait, ça fait pas "politiquement correct" alors, vite on fait des excuses publiques... Amérique puritaine... :twisted:
Ça m’atterre qu'on puisse porter autant d’intérêt à ce genre de médiocrité ( tromperies, histoires de c... personnelles )...Américains, français ou autre...
C'était mon quart d'heure de révolte ! :wink:
Bise les filles !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d4a6db3492]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:d4a6db3492][/url]