Melle (Page 45)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 14:32
Salut les filles!! Le temps est gris et froid!!! Si ça continu je vais allumer la cheminée. :twisted: Sinon ce midi c était raclette, avec financier et mini muffins au chocolat. :wink: Et j ai fait un bœuf bourguignon pour ce soir. Moi aussi j ai du repassage, mais c est pour demain!! Je vais aller m inscrire a la maternité cette semaine!! Bb1972 soigne toi bien Marine trop bon les croissants!! Je pense faire une brioche pour demain matin! :D Sinon et vous comment sa va??
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 15:36
oh aurélie une bonne raclette!!!! huuuum j'en est trop envie, j'en est parlé à mon chéri à midi d'ailleurs.... par contre je me suis posé une question: c'est pas risqué quand on est pas immunisé contre la toxo???? sinon l'hiver va être looooong pour moi :lol: ici c'est mitigé, il fait beau mais y'a du vent qui est glacial! du coup à la maison, il commence à ne plus faire très chaud.... :( moi je reviens d'une petite ballade avec mon chéri et je viens de faire une bonne mousse au chocolat (ben bonne faudra attendre ce soir pour le dire! :wink:) bon ben maintenant faut que je trouve autre chose à faire :think:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 15:53
[quote:eb2f168b39="caro-nico52"]oh aurélie une bonne raclette!!!! huuuum j'en est trop envie, j'en est parlé à mon chéri à midi d'ailleurs.... par contre je me suis posé une question: c'est pas risqué quand on est pas immunisé contre la toxo???? sinon l'hiver va être looooong pour moi :lol: ici c'est mitigé, il fait beau mais y'a du vent qui est glacial! du coup à la maison, il commence à ne plus faire très chaud.... :( moi je reviens d'une petite ballade avec mon chéri et je viens de faire une bonne mousse au chocolat (ben bonne faudra attendre ce soir pour le dire! :wink:) bon ben maintenant faut que je trouve autre chose à faire :think:[/quote:eb2f168b39] le fromage est pasteurise et puis tu peux prendre du jambon de poulet à la place de la charcuterie si tu as peur!!!! moi de toute facon je suis immunisée mais je mets toujours la charcuterie sur la pierre pour la faire bien cuire car j'aime pas trop le gras!!! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 16:04
[quote:1267864001="aurelie93460"][quote:1267864001="caro-nico52"]oh aurélie une bonne raclette!!!! huuuum j'en est trop envie, j'en est parlé à mon chéri à midi d'ailleurs.... par contre je me suis posé une question: c'est pas risqué quand on est pas immunisé contre la toxo???? sinon l'hiver va être looooong pour moi :lol: ici c'est mitigé, il fait beau mais y'a du vent qui est glacial! du coup à la maison, il commence à ne plus faire très chaud.... :( moi je reviens d'une petite ballade avec mon chéri et je viens de faire une bonne mousse au chocolat (ben bonne faudra attendre ce soir pour le dire! :wink:) bon ben maintenant faut que je trouve autre chose à faire :think:[/quote:1267864001] le fromage est pasteurise et puis tu peux prendre du jambon de poulet à la place de la charcuterie si tu as peur!!!! moi de toute facon je suis immunisée mais je mets toujours la charcuterie sur la pierre pour la faire bien cuire car j'aime pas trop le gras!!! :wink:[/quote:1267864001] ok merci! :wink: je pourrais me faire plaisir alors!!!! et pour la charcuterie je mettais aussi sur le grill avant, surtout le salami!mon chéri n'appréciait pas vraiment mais au moins là sa me fera une bonne excuse!!!! et je prend généralement du jambon fumé, c'est ce que j'aime le plus avec le fromage à raclette!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 17:03
caro, prends du fromage à raclette pas au lait cru... mais de toute façon, il est cuit, donc pas de risque... ;) vous me donnez envie avec votre raclette... j'en ferai la semaine prochaine peut-être!! ce soir, ce sera tomates farcies!!! bon, mon chéri est en train de préparer la chambre du petit... j'vais aller jeter un oeil voir ce que ça donne... :wink:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 17:36
Salut les filles, je reviens d'une petite ballade à la tête d'or et je sais pas pourquoi mais un rien m'énerve!!! c'est fou. Alors je cri sur mon homme pour rien et c'est un peu tendu!! Faut que ça se calme car on doit se réserver un WE pour le 1 octobre en amoureux car ma BM vient garder le petit!! (et nous offre le WE en plus!!) caro: c'est pas un problème de toxo pour le fromage et la charcuterie c'est la listeriose !! et personne n'est immunisée pour ça. Tu prend pasteurisé et jambon pas à la découp et non fumé et tu risque rien. :) aurélie: tu me donnes envie avec ton boeuf bourguignon!! Nadège: pas de parrain ni marraine de mon coté c'est beaucoup plus simple!! Marine: dis donc ta fille a un de ces sommeil!!!!!!!!!!! le rêve!! bises à toutes :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 19:39
De retour, mon homme était content et moi ça fait a peine une semaine que je le sent, bon c pas tout le temps des grand coup. Sinon hier soir et vendredi soir c'était raclette avec blans de poulet pour moi mais j'aurais due prendre du jambon lac c mieux, c'était trop bon. Ce soir soupe de légume et tomate farcies.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 19:55
Oufff presque fini de détapisser! :? :shock: Hummm une bonne raclette!!! :lol: Nous, ce soir, c'est omelette, gratin de pâtes et salade. On rallumé le feu, que c'est bon! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 20:01
maidalia: bein heu disons que pour les kilometres, on s y rend d office pour faire nos courses tout les 3 semaines donc a ce niveau, on sera sur place :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 20:10
oh nous ce soir c'était soupe!!! on s'est endormi sur le canap' avec mon chéri du coup en voyant l'heure on s'est réveillé mais on n'avez pas du tout envie de cuisiner! :lol: bon bien évidemment la soupe c'était une en brique, et franchement on voit la différence avec une bonne soupe faite maison comme on en a l'habitude... :roll: merci pour vos réponses les filles! je vais pouvoir préparer une raclette dans la semaine... je pense jeudi quand je serais en repos pour être sur d'en profiter un max et bien prendre mon temps pour la digérer :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 20:13
marine: alors la chambre du petit sa donne quoi?
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 21:05
Coucou les filles!! Je passe juste faire un petit coucou car je suis crevée .Vous me donnez envie avec votre raclette c'est vrai qu'avec ce temps de m... c'est approprié. Bébé bouge de plus en plus et mon bidon a poussé d'un coup depuis que j'ai les résultats de l'amiocentèse.C'est fou j'ai seulement l'impression d'etre enceinte et je m'autorise maintenant à acheter des petits habits pour mon bébé. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 23:02
bonsoir, j'ai tout lu mais rien retenu!! ah si, ma préférence va pour Naél, très très mignon! ça parle bouffe!! moi j'ai fait une soupe de potiron épicé (a peine parce qu'a la base j'aime pas les épices!) mon mari a adoré alors qu'il aime pas le potiron, et moi j'ai pris mon pied!! et pour mes parents, j'ai fait des faritas maison, et ils ont adoré!! ce soir c'était des baguettes ac des pépites de chocolat, un délice!! sinon, moi aussi j'ai du repassage a faire!! et pas qu'un peu!!pppfff!! ma maman va venir m'aider a faire un gros nettoyage avant l'hiver et le bébé (genre les vitres et le canapé entièrement, avec deux chats, ce sera pas du luxe!! sinon super impatiente d'être a mercredi, écho morpho; je suis curieuse de confirmer que ce soit une fille !! et je boude mon homme en ce moment, il m'énerve alors qu'il fait rien pour, c'est les hormones!! bouhh ça passera!! bonne semaine!! bises
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 06:58
Coucou matinale, J'ai pas trop envie d'aller bosser je veux dormir, mon homme ronfle de nouveau et bébé se moove dés que je me réveil. Bon je déjeunes et douche puis zou au boulot.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:06
Salut les filles, he ben quel temps pourri!!! Il est à peine 10h et j'ai déjà passer l'aspi et la serpière, lancé une machine et préparé le petit!! Il reste plus que moi! Je sais pas trop ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui avec ces averses! Pauline: moi c'est pareil mon pauvre homme s'en prend plein la têtele WE alors qu'il bosse dur la semaine!! c'est dur pour lui mais ça va passer! bb1972: j'espère que le doc pourra te prendre! allez faut que je me motive à sortir la chienne (et elle m'énerve elle aussi car elle a bouffé un stylo bille bleu sur mon fauteuil blanc cette nuit!!!!!!!!!résultats des taches partout) a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.