Melle (Page 42)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 22:35
[b:6455d91792]Aurélie[/b:6455d91792], ben ouais, et là, tu as aussi tes 2 "grands" devant, donc ça fatigue plus!!! surtout que justement, ils ne sont pas si grands que ça, et réclament encore pas mal à cet âge... moi c'est pareil, je me repose bcp moins pour cette grossesse que la première, car je dois m'occuper de laura... [b:6455d91792]sandrine[/b:6455d91792], commence pas à stresser, ils ne trouvent pas forcément d'anomalies!! et puis toutes les anomalies ne sont pas forcément grave... :cpa: regarde, moi ma puce a eu un RCIU, je pense que BB en a aussi un, mais bon, c'est pas grave!! au pire, ben on me déclenchera, il ira en néonat, et il s'en sortira comme sa soeur!!! pour la durée, oui elle est plus longue celle ci, ça varie entre 30 min et 1h, selon le gygy, et selon bébé!! s'il dort, ce sera plus facile de mesurer!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 08:38
Coucou les filles!! Vous allez bien?? Moi bof bof le moral mais bon sûrement les hormones, elles ont le dos large! :lol: Couchée à 1h levée à 8h super... :( Sinon aujourd'hui rien de prévu... Bizous!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 09:36
coucou tt le monde ca va, je sais c'est le week end la plus part d'entre vous font une grace matinée!! nadege :arrow: moi aussi je suis très matinale je n'arrive pas à dépasser 7h30, c'est fous meme si je me couche à 1h00 du mat et c'est tjrs mon estomac qui me réveille, si je mange pas je vomis, cool!!! bon rebelote, le ménage !!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 10:15
coucou les filles, comme vous, ce matin, j'étais réveillée à 7h30.... mais j'ai persisté à rester au lit, je me suis éclatée avec bébé et j'ai finis par me rendormir et du coup je me suis levée qu'à 9h30!!!! sinon ce matin, j'ai eu envie d'un bon cappucino, alors que je n'avais pas pu en boire depuis le début de ma grossesse! sandrine: moi aussi en fouillant sur le net, je me suis fait hyper peur (mort du bébé, malformations...) du coup je me suis mise à flipper et j'ai arrêter! je me suis dit bébé est bien là, aux échos précédentes bébé allaient bien alors il n'y a pas de raison que sa s'arrête! allez change toi les idées et garde la positive attitude :wink: comme j'ai dit à ma voisine qui attendait un bébé, c'est quand on part pessimiste que sa ne va pas (et c'est bon pour tout! enfin avis perso par ex si tu te dit je ne vais pas avoir mon exam, ben forcément tu l'auras pas), et elle elle disait le bébé va pas tenir, c'est pas la bonne (elle a fait une fausse couche avant, du coup elle flippe à mort) et ben une semaine après elle faisait une fausse couche c'est sur que c'est pas sa qui fait que, si il doit y avoir un truc il sera là mais sa joue beaucoup pour moi, surtout sur ton moral, ton stress.... alors :zen: profite de ta grossesse sans te poser trop de questions (je sais plus facile à dire qu'à faire) c'est le mieux pour toi et pour bébé aurélie: moi aussi je trouve que c'est abusé! là ou j'aimerais bosser, c'est travail en 12h, les lundis, mercredis et vendredis... après les horaires à faire garder bébé dépendrait du papa, mais sa serait à peu près les horaires que tu garde les enfants de ta copine donc comme si tu était la nounou!!! sa fait beaucoup pour tu bénévolat je trouve.... après c'est toi qui voit mais en sachant que tu es enceinte avec déjà tes enfants à t'occuper, je pense qu'elle devrait chercher quelqu'un d'autre pour garder le petit... après c'est que mon avis... essaye de lui en parler, ne te fatigue pas trop :wink: sinon ben je suis en week end mais vu le sublime temps qu'il fait aujourd'hui :roll: ben je sais pas trop ce que je vais faire! j'ai pas trop envie de rester enfermée! quoique j'ai mon ménage à faire.... et ma lessive à étendre (oups je l'avais zappé celle là! :mdr: bon ben je vous laisse je l'entends qui m'appelle! a tout à l'heure :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 10:15
bonjour les filles!!!!! ah, ben ça fait du bien une bonne nuit!!!!! :D j'aime le week end!!!!! :lol: programme de la journée?? ben on doit aller à la foire, voir ce qui se fait pour notre maison, les cuisines, les salles de bains, les matériaux,... et je vais aussi récuperer mes cartons de fringues de Laura chez ma bellle mère, histoire de trier un peu, il y avait des trucs mixtes que je vais pouvoir réutiliser... nos programmes se ressemblent cécile!!! :cop: à toutes, passez une bonne journée!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 10:20
[quote:04c959cb98="Bb1972"]Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un me lit, a vrai dire j'ai l'impression de faire un monologue... Enfin c les hormones pt être ... enfin le week-end, et bebe a l'air d'apprécier... Il bouge pas mal depuis mon réveil et même cette nuit alors que je me réveillais d'un cauchemar :P . Aujourd'hui journée courses, et je pense allé voir pour d'autres tenues de grossesse... Voila, bonne journée a toutes.[/quote:04c959cb98] moi pareil, quand je me réveille la nuit, il bouge... et quand j'ai pas super bien dormi encore plus :wink: sa réconforte :D surtout quand monsieur dors bien profondément et que c'est pas lui qui va nous remonter le moral! :roll: bonne emplète :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 11:08
[quote:933b56ac18="Bb1972"][quote:933b56ac18="caro-nico52"][quote:933b56ac18="Bb1972"]Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un me lit, a vrai dire j'ai l'impression de faire un monologue... Enfin c les hormones pt être ... enfin le week-end, et bebe a l'air d'apprécier... Il bouge pas mal depuis mon réveil et même cette nuit alors que je me réveillais d'un cauchemar :P . Aujourd'hui journée courses, et je pense allé voir pour d'autres tenues de grossesse... Voila, bonne journée a toutes.[/quote:933b56ac18] moi pareil, quand je me réveille la nuit, il bouge... et quand j'ai pas super bien dormi encore plus :wink: sa réconforte :D surtout quand monsieur dors bien profondément et que c'est pas lui qui va nous remonter le moral! :roll: bonne emplète :wink:[/quote:933b56ac18] Merci :wink: de le sentir ça me rassure aussi. Par contre perso je ne regarde et ne me renseigne pas sur la mort de bebe etc... Je m'inquiète deJa assez sans avoir besoin de lire des articles de ce genre :P Bon samedi a toi aussi caro (ps: ça me fait bizarre car "caro" c aussi mon pti nom dans la vie de tout les jours ;))[/quote:933b56ac18] ben sans me renseigner forcément sur la mort etc, quand je cherchais par exemple 17 sa+4 sur internet ben je tombait que sur des articles la dessus... du coup j'arrête... c'est vrai, toi aussi on t'appelle caro? c'est quoi ton prénom? (dsl, si tu l'as déjà dit, je l'ai zappé :oops: ) ou alors c'est par rapport à autre chose qu'on t'appelle comme sa?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 11:35
Coucou les filles!!!! trop difficile de vous suivre :cry: mais chaque fois je lis quasi tout mais après plus la force d'écrire!!! Et puis y'a rien de special qui se passe donc lol Sinon, contente d'etre en week end, ça fait du bien !! Mon ventre grossit bien :roll: mais élèves ont enfin capté que j'étais enceinte!! une petite m'a dit "j'osais pas vous demander de peur que ce soit pas ça et que vous soyez vexé " hihihi trop mignonne!! par contre, je sens quasi pas bébé :? ça m'inquiète car il me semble que je le sentais avant... :?:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:42
coucou à toutes, ici temps gris mais on va aller trainer dans les magasins. moi je suis pressé d'etre au 26 savoir ce que c'est le sage femme ma dit que ça dure 45mn environ et que si un truc allée pas il aurait vue a l'echo des 3 mois. sinon ce matin reveil 8h et en plus des petits petits coup et cette nuit aussi.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 11:53
[quote:8c1ee09fde="Bb1972"] Vaut mieux effectivement éviter de faire trop de recherche... Je crois que j'ai une cystite,je vais au toilette et je ne fais que trois gouttes, lais j'ai tout le temps les sensations. Ce n'est peut etre pas que bebe qui est pose sur ma vessie! Oui effectivement on m'appelle caro, cz mon prenom c'est Carole LOL[/quote:8c1ee09fde] fais attention, va consulter ton médecin, qu'il te prescrive un examen d'urines, on ne sait jamais.... surtout si sa te le fais beaucoup.... après moi y'a peut être deux semaines, sa me l'avait fait, j'allais au toilettes sans pratiquement rien faire mais sa n'a pas durer, j'y suis juste allée 3-4 fois d'affilée en 45min puis après plus rien quand bébé s'est décidé à bouger :cpa:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 12:36
Merci les filles pour vos reponses, Oui je vais essayer de penser a autres choses .... Je vais faire ma maison je pense, que ca changera de mon quotidien :roll: lol... Vu que mon homme est rentré a 03h00 du matin car il a ENFIN annoncé a sa famille qu'il allait avoir un fils, ils ont été feter ca entre mecs hier soir ...pppffff enfin bon... Sinon a part ca, heu... pas grand chose a faire je pense meme si dans une maison il a toujours des trucs a faire en +... surtout quand c est pas une Nouvelle maison mais une maison habitable MAIS qu'on retape un peu au fur et a mesure...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 12:40
re!! [b:329d8d01a4]BB1979[/b:329d8d01a4], tu vas acheter quoi comme fringues? zut si tu as une cystite... va voir le médecin, il te donnera quelques chose!! [b:329d8d01a4]Caro[/b:329d8d01a4], ça va mieux? [b:329d8d01a4]Eliza[/b:329d8d01a4], trop mimi la petite!!! pour sentir BB bouger, c'est pareil ici, depuis que j'ai repris le boulot, mais je me dis que c'est parce que je bouge sans arrêt, et que du coup, je suis moins réceptive que sur mon canap'... [b:329d8d01a4]Claire[/b:329d8d01a4], vivement le 26, tu vas pouvoir te lacher sur les fringues de BB!! bon, j'suis contente, j'ai reçu mon colis de fringues pour mon petit boy!!! il va être tout mimi!!! :love:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 12:51
marine: oui beaucoup, beaucoup mieux :D . je respire enfin, je me mouche encore un peu, mais c'est plus rien.et je n'ai plus de fièvre, et je ne suis plus dans le coltard! je repète le feu, sa fais du bien!!!!!! pfff, moi je dois attendre exactement 17 jours pour connaitre le sexe!!!!!! :twisted: sa me parait long! et j'espère que là, bébé acceptera de me montrer son entrejambe pour que je puisse aller dévaliser un peu les magasins en sortant de l'écho morpho!!!! :lol: sinon prochain rdv gygy vendredi prochain, mais je ne pense pas qu'elle me fera d'écho :( surtout que j'aurais l'écho morpho 1 semaine après... tant pis comme on dit plus c'est long plus c'est bon!!!!!! :mrgreen: et puis la date de mon écho morpho tombe le jour de l'anniversaire de mon neveu (et filleul! <3) alors je suis sur comme on le dit depuis le début que ça sera une date qui va me porter chance et ou on ne pourra m'annoncer que des bonnes nouvelles.....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 13:12
Coucou les filles!!! J ai pu faire la grasse mar jusqu a 7 h!! Le bonheur!! Sinon aujourd hui j au récupère des habits de ma nièce et la je vais y retourner chercher le reste!! Je vais tout lave, mais j ai vu qu il y avait des taches sur certains a voir si c est récupérable!!! Sinon caro tu as raison c est kasi un vrai travail de garder le petit!!! C est pour ça que je pense lui dire que je peux plus !! Je cherche des stickers sympa pour fille, fée , papillon.... Avez vous vu cela en magasin car j ai rien trouver a Leroy merlin, ni a alinéa!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 14:07
bonjour! dur dur de vous suivre! ca papotte ca papotte! Aurelie, sacré boulot que de garder ce pti bonhomme! surtout quand il n'es pas en forme. j'espere que ton amie trouvera rapidement une solution. c'etait du provisoire? Caro, j'ai comme l'impression que tu n'oubliera jamais la date de ton echo morpho! Il y a des dates comme ca ou on a l'impression qu'elles veulent dire + !!!!! Marine, tu as commander ou les ptites fringues de ton pti Loup?! Sandrinea, il ne faut pas penser negatif comme ca, meme si t'es debut furent difficiles, aujourd'hui es un autre jour et tout ira bien a cette echo, il n'y a pas de raison! Tshoupi, trop mimi ton eleve! desolé pour les autres filles non cité j'essai de bcp m'aider avec la recap! je vois que ca parle bcp d'echo morpho!!! la mienne ne sera que le 17 octobre! ca me semble encore siiiiiiii loin! j'ai hate de revoir mon pti bout de bébé, mais je sais que la tentation sera dur ce jour la!!!!! tout comme pour la 3eme!!!! Moins la creve ici aussi! par contre c'est mon pti Loup hier qui m'a fait un coup de flip.... d'un coup j'ai senti qu'il n'allais pas bien, il ne voulai plus manger, je verifie sa temperature... 39.3 lui qui me fait rarement de la fievre.... cette nuit il a bien dormi, ce matin un pti 38 tout rond, pas manger grand chose a midi et la il dort.... pas de symptomes ou quoique ce soit... on verra ce que ca donne! bonne journee a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.