Posté le : 17-09-2011 à 10:15
coucou les filles,
comme vous, ce matin, j'étais réveillée à 7h30.... mais j'ai persisté à rester au lit, je me suis éclatée avec bébé et j'ai finis par me rendormir et du coup je me suis levée qu'à 9h30!!!!
sinon ce matin, j'ai eu envie d'un bon cappucino, alors que je n'avais pas pu en boire depuis le début de ma grossesse!
sandrine: moi aussi en fouillant sur le net, je me suis fait hyper peur (mort du bébé, malformations...) du coup je me suis mise à flipper et j'ai arrêter! je me suis dit bébé est bien là, aux échos précédentes bébé allaient bien alors il n'y a pas de raison que sa s'arrête! allez change toi les idées et garde la positive attitude :wink: comme j'ai dit à ma voisine qui attendait un bébé, c'est quand on part pessimiste que sa ne va pas (et c'est bon pour tout! enfin avis perso par ex si tu te dit je ne vais pas avoir mon exam, ben forcément tu l'auras pas), et elle elle disait le bébé va pas tenir, c'est pas la bonne (elle a fait une fausse couche avant, du coup elle flippe à mort) et ben une semaine après elle faisait une fausse couche
c'est sur que c'est pas sa qui fait que, si il doit y avoir un truc il sera là mais sa joue beaucoup pour moi, surtout sur ton moral, ton stress....
alors :zen: profite de ta grossesse sans te poser trop de questions (je sais plus facile à dire qu'à faire) c'est le mieux pour toi et pour bébé
aurélie: moi aussi je trouve que c'est abusé! là ou j'aimerais bosser, c'est travail en 12h, les lundis, mercredis et vendredis... après les horaires à faire garder bébé dépendrait du papa, mais sa serait à peu près les horaires que tu garde les enfants de ta copine donc comme si tu était la nounou!!! sa fait beaucoup pour tu bénévolat je trouve.... après c'est toi qui voit mais en sachant que tu es enceinte avec déjà tes enfants à t'occuper, je pense qu'elle devrait chercher quelqu'un d'autre pour garder le petit...
après c'est que mon avis... essaye de lui en parler, ne te fatigue pas trop :wink:
sinon ben je suis en week end mais vu le sublime temps qu'il fait aujourd'hui :roll: ben je sais pas trop ce que je vais faire! j'ai pas trop envie de rester enfermée! quoique j'ai mon ménage à faire.... et ma lessive à étendre (oups je l'avais zappé celle là! :mdr: bon ben je vous laisse je l'entends qui m'appelle!
a tout à l'heure :hey: