Melle (Page 41)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:20
un petit coucou, aurore ta puce a due avoir mal, mais voilà ils vont se faire des bleues sans que l'on n'y soit pour quelques choses. Sinon dur dur de me motiver cet aprem je suis fatigué mais pas chez moi avant 18h. Je finis à 17 mais le temps de faire la route ..... Ce week end c'est les journée du patrimoine pour celle que ça interesse.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 18:02
bon, de retour à la maison, c'est le weeeeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeend!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:16
coucou les filles :D fleures: bon anniversaire :cop: aurore: oh oui elle s'est pas loupé :? sinon moi sa va mieux. la fièvre est enfin tombée!!!!!! j'ai le nez en chou-fleur mais j'arrive à respirer donc sa va... ce matin sa a été un peu dur, mais c'est vite passer et j'étais tellement bien au boulot ou tellement motivée que je ne mettais pas rendue compte que j'avais bossé 10h, et j'allais continuer...c'est une collègue qui est venue me voir pour me dire qu'il était l'heure que je parte!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 18:20
coucou les filles,, desolé je viens papoter seuleument maintenant car journée de merde!!! :twisted: bon mon grand est allé à l'ecole et pas de soucis!!!il est reste avec moi l'apres midi donc c'etait cool pour lui , il a fait une bonne sieste! mais je gardais le petit de ma copine , ce matin elle me dit il a le nez qui coule un peu et il tousse un peu.je lui dis ok!! à 9H il commence à hurler il voulait pas dormir, je trouve qu'il graillonne et à le nez qui coule pas mal.je prends le mouche bebe, c'etait bien jaune!! je lui tel à 10H,elle repond vers 12H!!!! :evil: :evil: :evil: et pour l'instant il ne faisait que de hurler!!!!! je lui dit de tel à son pediatre et c'est la grand mere qui vient le recuperer à 15H00!!! il a un debut d'otite!!, plus rhino donc augmentin!!!et peut etre kine respiratoire!!! fleures bonne anniv aurore: c'est le debut des bosses!!moi a 16 mois mon grand avait dejà eu 4 points de sutures!!! pour le reste desole j'ai pas tout retenu!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:40
Je suis de retour! :lol: Moi non plus, je n'ai pas tout retenu désolé :oops: Cécile} Oui ça va bien merci et toi?ta petite famille? Tantôt, je n'ai pas arrêté, j'ai dû aller à la sécu car mon homme n'a pas été payé totalement de son accident de travail et elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas non plus car tout était niquel dans le dossier donc il me recontacte. Après, je suis allée voir à la piscine pour la natation maternité, faut que j'appelle la sage femme responsable de cela :wink: Ca serait tous les mercredis de 11h15 à 12h15. Après Conforama car j'ai pu bénéficier de la solution Futurs Parents, ce n'est pas trop mal :wink: Et voilou! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 18:42
:arrow: elephantrose: moi perso pour savoir ou j'en suis exactement je vais sur google et je tape" babymovies wavre" et l'a évolution et ils me disent ou j'en suis avec les évolution exact et a quoi ressemble bébé parfois en 3D... Car ma barrette aussi deconne un peu ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 20:35
re!! [b:51b204c684]caro[/b:51b204c684], contente de voir que tu vas mieux!!! [b:51b204c684]aurélie[/b:51b204c684], pas sympa la copine... :roll: j'espère qu'elle te paie bien, parce que là, c'est abusé!!! bon, y'a encore rien à la téloche ce soir, pfff!!!! :roll:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:08
Marine: je le fais gratuitement comme c est une copine :roll: Je ne me verrai pas lui demande de l argent!! Elle me ramène tout pour lui!! C est la bonne action de l année!! :wink: Mais bon je sais pas combien de temps je vais tenir a le garder, car franchement mercredi et jeudi je n avais que mon second le matin et les 2 l après midi, mais ils faisaient la sieste, et c était le bonheur!!! La tranquilite!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:15
hé ben dis donc, elle a de la chance de t'avoir ta copine!! parce que bon, tu lui gardes pas comme ça une fois pour dépanner, c'est tous les jours là!! c'est hyper contraignant pour toi!!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:22
C est juste le lundi, mardi et vendredi de 8h 10 a 18h 30 environ!! Oui c est pour sa que je crois que je ne vais pas encore lui garder treS longtemps!! Je pense que bientôt je lui dirai que la Gyneco veut que je me repose!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:25
oui enfin excuse moi, mais ça fait quand même 3 bonnes journées dans la semaine ça!!! moi perso j'oserais pas demander ça à une amie!! il m'arrive de la laisser à une copine, mais bon, ça reste rare, 1/2 journée par ci par là, et voilà, genre là je l'ai laissée 1 matinée il y a 1 mois, ça faisait 1 an que je l'avais pas fait... parce que là, ouah, je trouve ça abusé!! enfin c'est mon avis ;)
MARINE
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:26
Bon les filles je stress pas mal,dans une semaine je fait mon écho morpho et j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle... Je ne sait pas pourquoi mais j'ai trop peur... J ai un peu lu sur internet en quoi consistais une écho morpho et j'ai vu que ils prennais les mesures et regardais tout les organes de bébé mais que c est la qu'on voit aussi les mauvaise nouvelle...
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:35
Non mais c est sur marine tu as raison!!! C est moi qui lui avait propose !!! Mais elle sait que des que je peux plus j arrête!!pour mes autres grossesse j était plus en forme, mais il est vrai que je n avais pas pense au fait que faire des allers retours pour l école allait être aussi fatigant!!. Et que j aurai déjà des douleurs de sciatique!! Je Vois la Gyneco le 29/9 je vais voir avec elle ce qu elle me dit!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:39
Sandrine: ne stresse pas et ne vas rien lire sur le net!!! Tu as déjà passe le cap des 3 mois, le test de la trisomie, et l écho des 3 mois, donc déjà bcp d examens , qui aurait pu montrer une anomalie!! Et ils ont été négatif, alors destresse c est ce qu il y a de plus mauvais pour ton bb!!! :wink:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 22:03
si le gygy devrai m'annoncer que qqch ne vas pas, je sais pas ce que je fait mais je pete un cable vraiment... j'ai tres peur de ma réaction et du moment ou je prendrai le choc... De plus j'ai lu que ca dur +/- 1h et mon homme aimerai m accompagnée mais il n'aura que 15 min devant lui et donc il ne sera peut etre pas etre la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.