Melle (Page 31)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:52
Salut les filles ! Alors moi, la nuit a été bof bof...Séléna s'est réveillé 5 fois :shock: Mademoiselle avait perdu sa susu et pleurait....Du coup, obligé de me lever pour la lui remettre, mais 1 fois par heure....grrrrr :evil: à 2 ans....re grrrr :wink: Alexis a un gros rhume depuis dimanche matin. Hier, la maitresse a dit qu'il avait pas mal pleuré. C'était la 1ere fois qu'il mangeait à la cantine et n'a pas voulu manger tout seul et a demandé maman tout au long du repas en pleurant....Chouette... :? Cette nuit, il a commencé à avoir une toux laryngée mais pas de fièvre, alors, ce soir, c'est docteur...Séléna commence a être enrhumée elle aussi....Que du bonheur ! :wink: J'ai ramassé au moins 50 tomates dans mon jardin, alors, je vais préparer des tomates farcies que je vais congeler pour cet hiver... Donc, pas mal de boulot pour aujourd'hui... Pour la cigarette, mon homme n'a jamais été tenté et moi, j'ai arrêté quand je l'ai connu en 2001. Bon, ça ne m'empêche pas d'en fumer 1 avec plaisir quand je sors en boite ( genre 2 fois par an avec des copines ). Je n'ai jamais racheté de paquet et je n'ai évidement jamais fumé enceinte. C'est juste en boite, donc 2 cigarettes par an par là...Je pense pas que ça puisse me faire de mal... Pour ce qui est de la normalité de bébé à la naissance, je n'y pense pas vraiment. Je préfère pas, car, si c'est à la naissance qu'on le voit, faudra faire avec... Je sais très bien ce qu'est l'handicap car ma maman est famille d’accueil pour les enfants handicapés mentaux et physique. J'ai grandi avec les enfants qu'elle gardait et je sais toutes les difficultés que ça peut engendrer d'avoir des enfants handicapés lourds...Si ça arrivait, ce serait un grand malheur pour moi, car ayant vécu dans ce contexte depuis toute jeune, c'est ma grande crainte pour mes propres enfants... Mais, y'a pas de raison ! Alors, je ne m'en fait pas ! :wink: Tout se passera bien... Quelques fois, je me dis " quelle chance j'ai d'avoir un mari qui m'aime et 2 enfants magnifiques, nous sommes en bonne santé, j'aime et je suis aimé, quel bonheur ! " Et de suite après, je me dis " et si ça s’arrêtait ? Et si un gros malheur arrivait, c'est tellement beau ce que je vis depuis 10 ans, et si ça ne durait pas ?" Ensuite, Je me dis que j'ai eu mon lot de malheur dans la vie et que maintenant, j'ai bien mérité d'être heureuse... Que tout se passera bien... Que personne n'aura d'accident, que personne ne mourra et qu'on sera heureux...Je me rassure comme ça, en essayant de positiver ! :wink: Bon, sur ce, je vous quitte sur la "positive attitude ! " :D Bonne journée ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:978913bea8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:978913bea8][/url]
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:23
Coucou les filles, [b:0213eae450]Nadège[/b:0213eae450], rien à craindre avec ton coulommiers, du moment qu'il est pasteurisé :) Mon mari et moi on fumait avant, et on a arrêtés tous les deux lorsque je suis tombée enceinte y'a en 2006. Je savais que quelques fois il en fumait une au boulot parce que tous ses collègues fumaient à côté de lui, mais je ne le prenais pas mal, je sais que c'est pas facile surtout entouré de fumeurs. Après la naissance de ma fille, vers ses 2 ans, on est retombé dedans tous les deux, mais on allait dans le jardin et jamais en sa présence. Et puis du jour au lendemain on a arrêté de nouveau, pour de bon cette fois, y'a plus d'un an. C'est vrai que la cigarette est facteur de cancers mais on a trouvé un cancer aux poumons à ma tante qui n'a jamais touché une cigarette de sa vie et qui n'a jamais été entourée de fumeurs non plus, donc je pense qu'avec ou sans, si on est prédestinés on ne peut rien y changer. :wink: J'en peux plus de rien pouvoir acheter, prévoir pour le bébé ne sachant pas encore si c'est une fille ou un garçon donc vendredi matin direction Phildar et hop tricot intensif !!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:29
moi je me suis réveillée à 3h car mr ronflé, vive le rhume et ensuite je l'ai réveillée, j'ai la manie de le secoué quand il ronfle :roll: et du coup on a fait un pti calin mais j'ai eu mal et mon ventre c'estr durci du coup bas pas grand choses. la je suis naze et j'ai une de ces faims c'est impressionnant. Nadége je pense ça mais depuis le début, alors que la sage femme ma dit que tout allait bien je ne peut pas m'empecher de le penser et en plus sa me stress et m'angoisse je pense que je vais me tourner vers de la sophrologie pour me détendre.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:16
coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui!! Sevrine :arrow: j'adore les tomates, mon rêve c'est d'avoir un grand jardin, j'aime planter les légumes en plus c'est plus saint. aller les filles je vais ramener les gamins de l’école à plus tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 12:20
Coucou les filles ! [b:8bdbd8f30a]Line[/b:8bdbd8f30a] sur le site de la caf ils disent qu'ils ont enregistré ma déclaration mais je n'ai rien reçu. Mais bon tant qu'ils l'ont bien enregistré c'est le principal. J'ai été une grosse fumeuse, j'ai arrêté quand j'ai appris ma grossesse de ma fille. Mon homme avait arrêté en même temps que moi mais comme le tien il fumait en fait en cachette :evil: je lui en ai énormément voulu, je ne voulais pas que ma fille ai un papa qui pu la clope et qui risque de nous quitter à 40 à cause d'un foutu cancer. Mais bon, je vois bien qu'il n'a pas envie d'arrêter et il a beaucoup de pression sur les épaules donc au final je m'y suis fais. Il arrêtera un jour, quand il se sentira prêt. [b:8bdbd8f30a]Nadege[/b:8bdbd8f30a] oui ça m'arrive, mais c'est normal. Je chasse vite ces mauvaises pensées et penses aux merveilleux instants que nous vivrons quand il sera là. Malheureusement on ne peut rien y faire, alors je préfère ne pas stresser. [b:8bdbd8f30a]Severine[/b:8bdbd8f30a] les tomates ont tardé cette année, les miennes ne sont pas encore rouges ! On a pu en manger une seule pour le moment :lol: [b:8bdbd8f30a]Solène[/b:8bdbd8f30a] j'ai eu un hématome il y a quelques semaines avec pertes de sang. Avec du repos tout se remet dans l'ordre :wink: Aux mamans pour qui ce n'est pas la première grossesse: est-ce que vous vous investissez autant pour cette grossesse qu'à la première ? J'ai l'impression de tout vivre moins intensément... En fait pour ma fille je faisais attention à tout, je passais des heures à rêvasser de mon bébé, je faisais limite le décompte des jours restant tous les jours... Là je profites de mon bébé dans mon ventre, c'est toujours magique mais très différent. J'ai rdv chez ma sf à 18h, ce sera la première fous que nous nous verrons j'espère que le courant passera bien parce que j'ai annulé tout mes rdv avec le gynéco :lol:
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:54
[quote="*Morgane's family*"]Coucou les filles ! Merci c'est une bonne idée je vais aller voir sur le site de la caf; Vous avez toutes réagi sur le sujet de la clope merci pour vos avis.Il va falloir que je me calme car je suis très rancunière et notre couple est en pleine crise.Il m'assure qu'il n'a QUE taxé quelques clopes mais qu si je continue à lui prendre la tète il va aller en acheter un paquet!!! Bon il faut passer à autre chose et faire semblant d'y croire c'est mieux ainsi je crois! Sinon aujourd'hui c'est boulot boulot boulot.... En ce qui concerne la normalité de l'enfant à la naissance,comme j'ai fait une amiocentèse je suis déjà sure qu'il ne sra pas trisomique mais desfois j'ai peur quand je ne le sens pas bouger. Il existe des dopler foetal que l'on achète pour chez soi mais il parait que l'on devient complètement parano avec ça, Je vous souhaite une bonne journée biz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:58
morgane: moi aussi je ne vis pas du tout cette grossesse comme la première même si j'aime toujours autant être enceinte! En fait pour ma première grossesse ça a été tellement génial et j'ai été tellement bien pendant 9 mois (aucun symptome, j'ai bosser jusqu'à 2 semaines avant d'accoucher, j'étais vraiment en forme) que c'est vrai que je m'attendais à ce que ce soit pareil. En plus comme dit aurore on connait déjà un peu donc on vit au jour le jour. Je n'ai encore rien acheter car pas sure du sexe et ça ça me frustre beaucoup. J'avais déjà acheté plein de fringues pour Eden. En revanche je me sens beaucoup plussereine pour l'accouchement (même si j'étais pas trop stressée) :wink: pauline: super les préparatifs du mariage. Vous vous mariez sur lyon même? Nous finalement ce sera pour 2013. En attendant on va se pacser. aurore: ma pauvre avec ces problème de vésicule. Ca doit être pénible quand même! Je crois que je vais allé me faire une petite sieste!!! a+
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:08
[quote="aurore 17"][quote:06c8928367="line70220"][quote:06c8928367="*Morgane's family*"]Coucou les filles ! Merci c'est une bonne idée je vais aller voir sur le site de la caf; Vous avez toutes réagi sur le sujet de la clope merci pour vos avis.Il va falloir que je me calme car je suis très rancunière et notre couple est en pleine crise.Il m'assure qu'il n'a QUE taxé quelques clopes mais qu si je continue à lui prendre la tète il va aller en acheter un paquet!!! Bon il faut passer à autre chose et faire semblant d'y croire c'est mieux ainsi je crois! Sinon aujourd'hui c'est boulot boulot boulot.... En ce qui concerne la normalité de l'enfant à la naissance,comme j'ai fait une amiocentèse je suis déjà sure qu'il ne sra pas trisomique mais desfois j'ai peur quand je ne le sens pas bouger. Il existe des dopler foetal que l'on achète pour chez soi mais il parait que l'on devient complètement parano avec ça, Je vous souhaite une bonne journée biz[/quote:06c8928367] J'ai un dopller... en faite on est parano... oui et non :lol: Disons que moi je ne suis pas une acharnée de ce truc, mais ça peu rassurer :D Quand je ne sentais pas encore bébé, j'ai essayé... impossible de trouver le coeur mais c'était à cause de mon placenta antérieur dixit ma gygy :roll: Donc depuis, il est dans le placard... surtout depuis que je sent maintenant bébé bouger :wink: Mais vu que c'est censé être ma dernière grossesse, je pense que je vais le revendre :wink:[/quote:06c8928367] j'aime bien le "[b:06c8928367]censé[/b:06c8928367] être ma dernière grossesse" :lol: :lol: :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 13:10
Aurore} Pffff la pharmacie n'en avait plus, obligée d'attendre que leur commande arrive... :wink: Bon tantôt, EDF vienne je ne sais pas à quelle heure, si ils viennent et j'espère bien!!! :twisted: Je vais emmener mon ordi portable, voir si je peux avoir internet et je passerai la journée avec vous, ça passera plus vite! :lol:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:36
Salut les filles que vous etes pipelette!!! Bon moi aujourd'hui conduite jsui pas prete a passer mon permis, je trouve pas ca super evident. La je suis au boulot et j'en ai marre. En plus j'ai acheté un sandwish qui m' a donné brulures d'estomac. Mon fils aussi est en CM1. Nadege moi aussi j'ai peur qu'on decouvre une anomalie ou autre chose a bébé. Mais je pense que ça fait partie de la grossesse des angoisses normale. Vivement l'echo morpho qui est trés rassurante. BB1972 moi je me sens plus enorme qu'enceinte, j'ai enormement de kg en trop donc ca se voit pas vraiment que je suis enceinte et ca me soule. Aurore pour moi aussi, c'est censé etre mon dernier lol :wink:
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:55
[quote:00b0757f08="Anne974"]Salut les filles que vous etes pipelette!!! Mon fils aussi est en CM1 BB1972 moi je me sens plus enorme qu'enceinte, j'ai enormement de kg en trop donc ca se voit pas vraiment que je suis enceinte et ca me soule. Aurore pour moi aussi, c'est censé etre mon dernier lol :wink:[/quote:00b0757f08] Moi aussi je suis potelée de nature donc ça ne se voit pas encore de trop que je suis enceinte ,en plus je mets des blouses por mon boulot donc ça cache tout Ce soir baby boum à 23h20,c'est dommage que ce soit si tard mais je le regarderai demain sur replay. Hier mon rendez vous chez la gynéco a été très rapide ,prise de poids 4kgs donc ça va;Le petit coeur bat bien,mon col est long et bien fermé ,en résumé tout va bien!!!c'est top!! Bon aprem à toutes,biz
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 14:08
Coucou les mamans, Moi c'est pareil, je ne suis pas dans le même état d'esprit pour cette 2eme grossesse que pour la 1ère. La première, c'était magique, tout était nouveau j'avais l'impression d'être sur un nuage. Là je sais de quoi il en retourne, même si sentir bébé bouger à nouveau est une sensation que l'on redécouvre après 5 ans ça ne fait pas la même chose. En plus c'est idiot, mais pour ma première grossesse n'ayant pas d'autre enfant, j'avais l'impression de vivre dans un cocon que pour mon bébé et moi, un peu égoïstement d'ailleurs mais c'était le pied, la j'ai ma puce avec moi, attention je ne la regrette pas, je l'aime plus que tout au monde mais ça change les choses. Et puis y'a le regard des gens en général, quand on attend son 1er enfant tout le monde est à te couver, veut tout savoir etc et la pour le deuxième c'est presque comme si ça comptait pas :roll: Et comme Sandra (je crois :roll: ) ne sachant pas le sexe du bébé, je suis frustrée de ne rien pouvoir acheter ou préparer, pour ma fille à ce stade on avait déjà acheté des tas de choses, là j'ai l'impression qu'on avance pas, que ça stagne ! [b:15491d67f2]Aurore[/b:15491d67f2], ma prochaine écho, la morpho n'est que le 11 octobre, dans un mois donc, autant dire une éternité lol ! :roll:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:11
Allez les filles, c est pour la bonne cause qu on grossit!! :wink: Et puis faut profiter de ce moment ou bb n est qu a nous!! Et puis au moins pour l instant au moins on a pas encore les nuits blanches!! La maitresse m a dit que l après midi c était pas obligatoire car ils ne font que la sieste!! Vous en pensez quoi vous par rapport a son intégration dans la classe??? En même temps je suis épuisée par les aller retour!! J ai même senti une contraction non douloureuse!! Ma question est peut être bizarre mais je trouve qu elle tape très bas dans le ventre et qu elle est basse?? Dites moi vous sentez vos bb vous taper ou?? :shock:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:14
Moi je m'endort devant babyboom alors je l'enregistre et je regarde le matin. Jsuis comme vous, j'apprécie ma grossesse mais je suis préssée d'etre a la fin de voir ma puce devenir grande soeur, elle qui est deja trés protectrice envers moi. Elle dit que c'est son bébé dans mon ventre et parfois elle bouge son ventre et elle dit maman regarde mon bébéb bouge dans mon ventre lol!!Je suis morte de rire à chaque fois. Mon grand lui est plus discret demande juste quand je ne travaillerai plus lol. Bientot je serai a la moitié, jsui préssée.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 14:17
[b:5bbea2fbe4]Aurélie[/b:5bbea2fbe4], nous si l'enfant ne mange pas à la cantine, il ne peut revenir l'après midi (pour les petites sections) et pour manger à la cantine il faut que les deux parents bosse et à temps plein ! Donc l'année dernière ma puce ne faisait que les matinées à l'école et ça s'est toujours très bien passé. Et en ce qui concerne bébé, ça dépend je pense d'où elle tape, ils ont encore de la place pour leurs cabrioles. Des fois c'est le nombril bien au milieu, d'autres, c'est sur le côté ou assez bas... si tu veux être rassurée appel une SF libérale , elle te dira.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.