Posté le : 13-09-2011 à 09:52
Salut les filles !
Alors moi, la nuit a été bof bof...Séléna s'est réveillé 5 fois :shock: Mademoiselle avait perdu sa susu et pleurait....Du coup, obligé de me lever pour la lui remettre, mais 1 fois par heure....grrrrr :evil: à 2 ans....re grrrr :wink:
Alexis a un gros rhume depuis dimanche matin. Hier, la maitresse a dit qu'il avait pas mal pleuré. C'était la 1ere fois qu'il mangeait à la cantine et n'a pas voulu manger tout seul et a demandé maman tout au long du repas en pleurant....Chouette... :?
Cette nuit, il a commencé à avoir une toux laryngée mais pas de fièvre, alors, ce soir, c'est docteur...Séléna commence a être enrhumée elle aussi....Que du bonheur ! :wink:
J'ai ramassé au moins 50 tomates dans mon jardin, alors, je vais préparer des tomates farcies que je vais congeler pour cet hiver...
Donc, pas mal de boulot pour aujourd'hui...
Pour la cigarette, mon homme n'a jamais été tenté et moi, j'ai arrêté quand je l'ai connu en 2001. Bon, ça ne m'empêche pas d'en fumer 1 avec plaisir quand je sors en boite ( genre 2 fois par an avec des copines ). Je n'ai jamais racheté de paquet et je n'ai évidement jamais fumé enceinte. C'est juste en boite, donc 2 cigarettes par an par là...Je pense pas que ça puisse me faire de mal...
Pour ce qui est de la normalité de bébé à la naissance, je n'y pense pas vraiment. Je préfère pas, car, si c'est à la naissance qu'on le voit, faudra faire avec...
Je sais très bien ce qu'est l'handicap car ma maman est famille d’accueil pour les enfants handicapés mentaux et physique. J'ai grandi avec les enfants qu'elle gardait et je sais toutes les difficultés que ça peut engendrer d'avoir des enfants handicapés lourds...Si ça arrivait, ce serait un grand malheur pour moi, car ayant vécu dans ce contexte depuis toute jeune, c'est ma grande crainte pour mes propres enfants...
Mais, y'a pas de raison ! Alors, je ne m'en fait pas ! :wink: Tout se passera bien...
Quelques fois, je me dis " quelle chance j'ai d'avoir un mari qui m'aime et 2 enfants magnifiques, nous sommes en bonne santé, j'aime et je suis aimé, quel bonheur ! "
Et de suite après, je me dis " et si ça s’arrêtait ? Et si un gros malheur arrivait, c'est tellement beau ce que je vis depuis 10 ans, et si ça ne durait pas ?"
Ensuite, Je me dis que j'ai eu mon lot de malheur dans la vie et que maintenant, j'ai bien mérité d'être heureuse... Que tout se passera bien... Que personne n'aura d'accident, que personne ne mourra et qu'on sera heureux...Je me rassure comme ça, en essayant de positiver ! :wink:
Bon, sur ce, je vous quitte sur la "positive attitude ! " :D
Bonne journée !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:978913bea8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:978913bea8][/url]