Melle (Page 30)

Discussions

Auteur
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 21:35
[quote:9d82cd4a39="tshoupi-Eliza"]oups c'est CM1 que je fais, me suis trompé dans la conversion belgique/France! :oops:[/quote:9d82cd4a39] Thomas mon grand fils est en cm1,pour l'instant ils font beaucoup de révisions donc ça va;en plus sa classe est partagée entre cm1 et cm2 j'espère que ça le fera évoluer plus vite. Je voulais vous demander est ce que l'on reçoit des papiers de la caf ???moi je n'ai rien reçu alors je ne sais mème pas s'ils ont reçu ma déclaration de grossesse et vous? Sinon ce n'est pas la joie entre mon zhom et moi.Mon cher et tendre était sensé avoir arrèté de fumer depuis le 1er janvier ...MAIS avant hier soir j'ai senti son haleine qui infestait la clope!!!!il avait du oublier les chewing gums cette fois ci!!!!quand je lui ai posé la question il s'est contenté de me dire qu'il avait taxé une ou deux clopes;;;MON OEIL!!! Je suis très remonté contre lui ,je déteste les mensonges!!!nous attendons un 3ème enfant,nos 2 fils sont asthmatiques,une de mes amie est décédée le mois dernier d'un cancer des poumons...n'a t'il pas assez de raisons pour ne pas reprendre cette saloperie de clope????? Vous pensez peut etre que je n'ai jamais fumé??? et bin si j'ai commencé à 13 ans jusqu'a 33 ans !!!cela fait 2 ans que j'ai arrèté et je suis très fière de moi .J 'espère que mon petit Louis qui grandit en moi n'aura pas d'asthme ...ce sera une belle victoire pour moi. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout pour celles qui fument ,un bon conseil :arrètez au moins pendant votre grossesse!!!biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:44
anne, ma fille adore les pets shop, ou charlotte aux fraises!!!!! ;) nadège, ben il faut faire la prépa qui te correspond le mieux, celle que tu penses qui répondra le plus à tes attentes... claire, bonne nouvelle!! aurélie, oh tu sais, de nos jours, 1500€ par mois, c'est déjà bien!! bcp sont bien en dessous!! joli bidou!! caro, ça va mieux? eliza, oui c'est compliqué ces conversions!!! ils devraient faire des classes européennes!!!!! line, on n'a jamais fumé, ni mon homme, ni moi... mais pour avoir bossé en addictologie, ce n'est pas simple d'arrêter... :? j'espère que ton homme y arrivera!!
MARINE
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 22:14
[quote:d258f51ea3="Bb1972"]Line je n'ai pas eu grand chose de la caf, juste un simple courrier me disant que mon dossier a été enregistre. Ça a mis deux mois entre le moment ou je l'ai envoyé et la réception du courrier. Pour la cigarette je te comprends, mon homme fumait aussi, ms il a réussi a arrêter, ouf ! Courage...[/quote:d258f51ea3] Moi je n'ai vraiment rien reçu de la caf je vais essayer de les contacter demain si je peux...Tu as de la chance que ton homme ait arrèté définitivement c'est une bonne chose ,le mien de toute façon n'a pas intéret de refumer devant les enfants ou moi !!!! je ne tolèrerai plus ça nous a fait trop de mal!!!! MARINE,tes enfants ont de la chance que vous n'ayez jamais fumé,moi jaurai toujours ce sentiment de culpabilité concernant l'asthme de mes fils. Bon je file au lit ,mes 3 hommes dorment depuis belle lurette;biz à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 23:21
Bon et bien je n ai pas vraiment regarder l amour est dans le pré!! J au dormi!! :lol: :lol: Oui je sais bien que 1500 euros c est déjà bien !! mais en fait mon salaire plus celui de min mari fait que malheureusement on a le droit a rien !!! Aucune aide de la caf!! ( pas de creche, pas de garderie, pas de centre de loisirs....)
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 23:32
coucou mes dames, je vous lis tous les jours, mais pas de courage pour participer... J'ai aussi une préférence pour Louis, Corentin c'est mignon, Lara j'accroche pas mais c'est loin d'être moche, quand à Maél pour un garçon j'adore! Nous si la petite fille se confirme, c'est Alexia, et si un zizi à poussé, ce sera Bastien... moi je viens d'obtenir mon diplôme d'aide soignante... Mais j'ai travaillé quelques années en temps que aide à domicile ce week-end, j'ai fait des affaires à la brocante : un porte bébé pour 3 euros alors qu'il en vaut 60, un mobile winnie l'ourson neuf pour 3 euros et un lit parapluie... sinon bébé se fait sentir et cela fait bien trois semaines que je le vois faire des bosses sur mon ventre, j'adore... Et j'en suis toujours à plus 4 kilos depuis le début!! bises
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 00:06
Moi aussi je vais aller me coucher! Sabrina} Joyeux anniversaire!!! :lol: Bonne nuit à toutes! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 07:01
Un b9njour bienn matinale, Je pars d'ici 30 mn max est j'ai toujours pas finit de déjeuner. Je vois que vous avez un peu papotée hier soir, j'ai bien lue. Line moi je n'ai jamais fumé mon pere a arrêté j'avais 2 ans et depuis il ne supporte plus du tout, mes frères ayant fait des bronchites a répétitions il a voulu arrêté pour nous. Mon beau père lui a arrêté il a 7 ans a la retraite et 2 ans après cancer de la gorge et maintenant il a une tracheotomie. Mon homme lui a jamais voulus fumer il fait des bronchites asthmatiforme de toutes façon. Bon je vous embrasse et bonne journée a 16 rdv sage femme et ensuite je vous dis comment va notre petit bout. Le 26 c échographie de morphologie vivement le 26.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:03
Bonjour les filles!!! Bien dormi?? Oula bah moi tellement crevée hier soir que je me souviens plus de rien, je vois mon homme mettre un DVD mais après... :roll: :lol: Aujourd'hui, je commence mon 5ème mois! ENFIN!!!!! :lol: 19Sa... J'ai vu le menu type du 5ème mois, et je pensais à ça, le coulommiers ce n'est pas dangereux pour bébé?! J'enlève la croûte quand j'en mange. Sinon RAS, tantôt, je vais attendre EDF toute l'après midi, super!! :lol: Est ce que ça vous arrive de penser que votre bébé ne soit pas normal à la naissance? Ou qu'il n'aille pas bien en ce moment? Mort...? Bonne matinée! Bizous!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 09:08
Hello les filles, une super journée s'annonce niveau temps, je ne me suis pas réveillée de la nuit et mon fils n'arrete pas de me dire je t'aime donc tout ça fait que je suis de super humeur!! Line: moi j'ai reçu les livrets maternité et une feuille récapitulative de tes dates importantes environ 2 mois après la déclaration. Sinon moi et mon homme on fumaient et on a arrété quand on a décider de faire le premier. ca fait 3 ans et demi qu'on a arrété et je comprend ta colère car si j'apprenais qu'il recommence ça m'énerverait beaucoup (sachant en plus qu'il est asthmatique) aurélie: joli bidon! allez faut que je me prépare pour aller au garage et il faut que je sorte la chienne avant!! tout un programme! :wink: et vous quoi de prévu pour aujourd'hui? a+
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:17
Sandra} C'est super mignon, je comprends que ça te mette de bonne humeur! :wink: Pour aujourd'hui, EDF! Moi, mon homme il fume, et je ne lui demande pas d'arrêter car je sais que pour le moment c'est impossible! Il fait tellement d'efforts sur pleins d'autres choses, je ne veux pas trop en demander. :wink: Par contre, moi, je ne fume pas et c'est déjà bien!! :lol: Pour la CAF, moi aussi il va falloir que je les fasse bouger un peu, car à part m'envoyer un dossier pour étudier mes droits, bah ça fait 1 mois que je n'ai pas de nouvelles. :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 09:21
Et bien l école ce matin mega cata!! Mon second c est mis a Pleurer il voulais pas laisser son frère , alors du coup mon premier voulait plus aller a l école!! Du coup il pleurait et j avais la petite larme a l œil de les voies aussi lier l un a l autre!!!! J aurai vraiment bien aime que min second rentre a l école en même temps que son frère!!!! Sinon moi je suis crevée, et j ai mal dans le bas du dos!! Car a faire plus de 2 h de marche par jour et bien c est fatigant!!!!! Sinon repassage et ce soir réunion parent a l école!!! Et vous?????
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:27
coucou les filles, un petit coucou vite fait car il faut que j'aille au boulot... vivement 21h que je quitte! :lol: moi sa va mieux ce matin donc je ne sais pas ce que j'ai eu line: pour la caf, moi je n'ai jamais rien eu a part une lettre 'informant qu'il avaient bien recu ma déclaration mais rien de plus.... et pour la cigarette, ni moi ni mon homme ne fumons donc je peux pas vraiment t'aider là dessus... nadège: moi en ce moment j'ai peur que mon bébé soit moche, ou qu'il soit mort né... c'est bete mais bon.... bon faut que j'y aille je suis à la bourre! :oops: :oops: bonne journée les pipelettes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:33
Caro} Bon bah ça va, je ne suis pas la seule! :lol: J'en ai parlé hier à la sage femme, elle m'a dit que c'était normal quand on était enceinte, on pense beaucoup pendant 9 mois! :lol: Mais qu'il n'y a pas forcément de raisons que ça n'aille pas :wink: . Bon courage pour le boulot! Vas y molo! :wink:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:40
Bonjour les filles Je suis encore en arrêt du a l'hématome toujours j'ai de nouveau des pertes de sang :cry: Moi non plus rien reçu de la caf bisous les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:41
Solène} Ne t'inquiètes pas si tu te reposes bien et que tu fais ce que demandes ton médecin, ça va aller mieux! Le bébé va bien lui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.