Posté le : 12-09-2011 à 14:27
Coucou,
Moi, je suis dans la gestion administrative ( secrétaire, Assistante de Direction ). J'étais en CDI, puis on a fait construire à la campagne. J'ai quitté mon CDI qui était trop loin pour un CDD d'1 an plus proche. Ils m'ont proposé un CDI dans une autre agence qui était à 1h de route que j'ai refusé ) . J'ai trouvé un autre CDD d'1 an 15 jours après la fin de mon contrat, mais entre temps, mon mari a eu un gros accident de moto pour aller au boulot en 2007 et est resté 6 mois en arrêt. J'avais commencé mon autre CDD, mais je détestais cette organisation de débile :shock: :nul: . Du coup, je suis partie avant la fin de ma période d'essai et je suis restée auprès de mon mari en étant au chômage.
J'ai ensuite suivi une formation dans une école à Toulouse de Secrétaire Médicale ( car moi aussi, j'aime bien ce milieu ). Quand j'ai commencé cette formation, j'étais déjà enceinte d'Alexis et je n'ai donc pas recherché de travail dans ce secteur et j'ai continué mon chômage.
Ensuite, je suis tombée enceinte de Séléna, mais entre temps, j'ai retravaillé en CDD ( remplacement congé maternité, comme les 2 cdd d'ailleurs ) en tant qu'Assistante de Direction. La fille est revenue, moi, j'avais 1h15 de route pour y aller et j'étais bien enceinte, donc, je n'ai pas voulu d'un transfert dans un autre service... J'ai de nouveau été au chômage puis en congé mat'. Et pour finir en congé parental pour Séléna.
:wink:
Je compte prendre un autre congé parental pour notre 3eme enfant et après...Je verrai bien ou le vent me porte. Je n'ai donc pas de patron et plus d'indemnités Assedic... :?
Folle ou pas, ça ne m'inquiète pas plus que ça, je me dis que je vais bien trouver comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent. La réalité sera peut être plus dure car mon dernier travail date de 2009 ( avant la naissance de ma fille )....On verra bien. L'avantage pour mon futur employeur, c'est que je compte bien m’arrêter à 3 enfants et qu'ils ne devront pas me remplacer pour congé maternité... :wink:
Voilà voilà ...