Melle (Page 24)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 11:26
Alors, par contre, pour la lettre, fais des essais d'abord : parfum avant d'écrire, après... Parce que selon le stylo que tu utilises, ça peut grave baver ! ! ! ! ! :wink:
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:15
Coucou les filles commnent ça va ce matin???? AURELIE tu as la pèche réveillée à 6h30 et ménage à gogo j'aimerais avoir ton énergie!!!moi aussi je suis levée depuis 6 h mais comme je bosse de 7h30à 12h et de 14h30à 19h je n'ai ^plus beaucoup de courage pour le ménage chez moi!!! AURORE je t'ai envoyé les infos en MP pour la récap je te remercie d'avance de me rajouter dès que tu auras une minute. Je n'ai pas beaucoup trouvé de conversation ou vous parliez des prénoms.Maintenant que nous connaissons le sexe il faut choisir un prénom qui plaise à l'ensemble de la famille. Nous en avons selectionné 3 Louis Aymeric Maxime J'aimerais bien que vous me donniez votre avis et votre préférence. Bonne journée à toutes ,moi je vais faire une petite sieste jusqu'a 14h biz
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 13:27
Coucou, Perso ce n est pas dans mon genre les 3 prenoms que tu as proposé mais si je devait quand meme choisir un je dirai Louis.. Voila bisous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 13:29
Alors [b:e28e9f3d79]Line [/b:e28e9f3d79]je te donne mon goût perso :wink: En 1: Louis, En2: Maxime et en 3: Aymeric. Nous on ne connait pas encore le sexe de bébé, pour une fille on hésite entre deux prénoms depuis des mois (même avant que je sois enceinte) Camille ou Juliette, et notre fille de bientôt 5 ans aime pas Camille elle préfère Juliette... Donc on verra ça. Pour un Garçon ce sera Bertrand. Voili voilou :)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 13:39
Line} Pour les prénoms, j'aime bien Louis c'est le prénom de mon beau papa est comme je l 'aime bien ;) en 2 Aymeric et en 3 Maxime. Nous pour le prénom comme c'est un garçon, c'est choisi déjà, ça sera Josselin. Pour la déco de la chambre, on emménage bientôt dans notre nouvel appart, on va commencer la tapisserie, j'ai hâte!!! Et on est en train de regarder déjà pour la chambre! Les derniers cadeaux que j'avais offert à mon homme c'était une PS3 et un rasoir en coffret avec tout le matos :wink:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:41
Salut les filles !! Comment ca va aujourd'hui ? Moi plutôt bien, je commence a sentir le bébé p lus régulièrement et j'avoue que ca me fait monter le moral en flèche vu que j'ai tendance a m’inquiéter dès que je ne le sens pas pendant 1 journée.. Par contre, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin : est ce que le fait de dormir sur le ventre est dangereux pour bébé ?? :? Le soir quand je me couche, je le sens bien et n'arrive pas a trouver ma place (vu qu'en général, je roupille sur le ventre..) et fini par m'endormir sur le dos ou le coté, mais les 3/4 du temps, je me réveille sur le ventre.. J'imagine qu'il se fait une place parmi les autres organes par ce que au réveil, je ne le sens pas plus que ca la bosse qu'il forme le soir.. Bref, du coup, je cogite ^^ comme d'habitude quoi En ce qui concerne mon homme.. il n'est pas très expansif lui non plus, mais il a de nombreuses petites attentions qui me prouvent bien qu'il tient déjà beaucoup à notre bidou. Il est aussi souvent plus pressé que moi d'annoncer la nouvelle aux personnes qui ne sont pas encore aux courant ^^ Lui qui n'est pas très bavard, je trouve que ca veut dire beaucoup. Pour les travaux de la chambre, on a pas encore commencé, mais vu tout ce qu'on prévoit, va plus falloir qu'on tarde trop :? Pour les prénoms, vu qu'on ne connait pas encore le sexe, on ne cherche pas encore très activement.. mais le rendez vous pour l'echo est pour le 7 octobre.. autant dire que je compte les semaines qui nous en séparent ! Line, pour les prénoms que tu propose, j'ai personnellement une préférence pour Louis puis Maxime. Voilou. Cet aprèm, c'est le forum des associations dans mon bled, alors je vais aller me renseigner pour la crèche parentale qui est a coté de chez moi, pour voir un peu comment ca fonctionne, et si y'a beaucoup d'attente ou pas. Bon après midi a toutes :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 14:58
Line: mon cousin de 25 ans s apelle Louis, c est un grd classique,Maxime j aime bien aussi aymeric un peu moins!! Après c est a vous 2 d être d accord!! :wink: Effectivement ce matin j avais bcp de courage, mais la je suis ko j ai l impression d avoir des courbatures!!!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 15:01
Alors les filles, vous profitez du soleil? Ici il fait 30 degrés mais je sort a peine ( juste pour voir si mes animaux sont encore vivant :D )... Sinon j'ai été m achetée ENFIN un pantallon jeans de grossesse car ca fait 1 semaines que je court avec mes anciens pantallon ouvert ( caché par un long pull lol).... Dites moi vous avez bcp de vetements de grossesse? car j'avoue que ca m'ennuie de donner de l'argent a des pantallons que je ne mettrai que tres peu ( bon l'a j avait plus le choix donc je le fait ) j'ai donc 2 jeans et 3 t shirts et 2 cache coeur et un pull c est tout (niveau grossesse) car les autres pulls je sais encore les mettres ( les gilets) ...
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 15:26
salut les filles!! JE vois que vous etes des matinales!! Moi je suis au boulot je finis a 18h, j'en ai marre de bosser le samedi. Je suis super nase. Mes enfants me manque et j'ai le temps de rien arriver à la maison. Deja que pas enceinte c'était dure mais la c'est bien plus difficil, vivement decembre pour mon congé mat. Nous concernant la chambre, vu que bébé dort avec moi, il me faudra une commode pour ses affaires et d'acheter des petit vetement mais pas de rop grande depense a prevoir. Line super que bébé aille bien. Moi je prefere Maxime et j'aime bien Louis c'est tout doux. Caro, moi coté libido, c'est le calme plat mais c'est moi, je n'ai pas envie. Et mon homme m'enerve il me vexe car j'ai grossit, il se moque de moi. Soit disant c'est pour rire mais moi ca me peine et j'ai plus envie aprés ca. Tout comme toi Sevrine, il ne me porte pas trop d'attention ne touche jamais mon ventre, me demande pas vraiment si cava et qu'en je lui dit que je suis fatiguée, ca l'enerve. Car pour lui jsui tjs fatiguée. Il me tarde comme vous de connaitre le sexe. Je pense que c'est un gars, je le sent comme ça, a vrai dire je preferai une fille mais si c'est un gars je serai trés heureuse du moment que tout va bien pour lui.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 15:48
Coucou les filles!! mon homme aussi est pas trop calins sur le ventre... ça me rassure de voir que pour pas mal d'entre vous c'est pareil :wink: nous, le bébé restera avec nous dans la chambre les 1er mois, après il sera avec sa grande soeur, et comme c'est une fille, pas de peinture à refaire, ni déco, juste réaménager pour mettre les affaires des deux dans la même pièce, heureusement c'est une très grande chambre!!! niveau vêtement, ça va etre dur (car j'aime bien acheter lol) mais bébé profitera de ceux de sa soeur, vu qu'elle seront du même mois, facile pour la taille! Côté prénom, j'ai proposer " Lara " et mon homme a bcp aimé... pour l'instant ce sera ça!! vous en pensez quoi? Bisous!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 16:11
Sandrine je te conseille pour ne pas trop dépenser d acheter des rives!! Ainsi tu pourra les remettre après!!!!!! Et investi dans 2 leggings de grossesse pour l hiver!! Moi franchement je n ai pas bcp acheter!! J ai 2 robes d été, 3 d hiver, 1 pantalon, 2 leggings et 5 hauts!! Ensuite j ai achete 2 bandeaux ainsi je peux remettre mes autres hauts et le bandeau permet de faire le lien avec le pantalon de grossesse!! Eliza: Lara pourquoi pas, moi personnellement je n aime pas trop mais c est vous 2 qui choisissez!!!! Alors du moment que cela vous plait c est le principal!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 16:14
Salut les filles, je viens de me réveiller d'une bonne sieste qui fait du bien car avec le taf ce matin et mon patron de très mauvaise humeur c'était pas top!!! :cry: en plus en rentrant chez moi et ben paf l'ascenseur!!!!!! coincée!! :evil: :evil: :evil: Sinon il fait super chaud mais il y a beaucoup de vent. On va allermanger une glace près du canal!! Pour ce qui est de la chambre pour l'instant on a rien fait car on va peut etre déménager ou ............peut etre pas!!! Line: j'aime beaucoup Louis moi. Elisa: Lara c'est classique et joli! Nous on en a pas encore parlé car il veut être sur du sexe!!Moi non plus il n'est pas très investit, je lui ai dit car complétement différent de la 1ere grossesse et il m'a dit "maintenant je connais j'attend le bébé" Au moins c'est clair!!!!! bises
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 16:38
Aurélie, c'est quoi des rives? moi je n'ai pas encore investit dans les vetement d maternité, mais la ca devient urgent mais comme je passe mon permis les finances sont limités. Elisa moi j'ai bien Lara, c'est jolie.
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 19:33
[quote:2d82ba1f70="Anne974"]Aurélie, c'est quoi des rives? moi je n'ai pas encore investit dans les vetement d maternité, mais la ca devient urgent mais comme je passe mon permis les finances sont limités. Elisa moi j'ai bien Lara, c'est jolie.[/quote:2d82ba1f70] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'etait le mot robe que je voulais ecrire!!!!!!!!!!!!!!j'ai ecris avec mon iphone qui ecrit parfois n'importe quoi!! :lol: :lol: :lol: :lol:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 19:50
lol, moi aussi j'avait pas compris mais j'osais pas le dire :oops: ... Oh la la des robes? heu, oui mais mon homme est assez jaloux donc je me vois mal mettre des robes malheureusement ou alors des tres longues mais ca perso je n'aime pas, j'aime bien les robes "normal" mais si je veux sortir de la maison ca sera :" non " lol... Donc je pense que , je vais achetée si besoin vraiment et je verrai au fur et a mesure... Merci pour la reponse en tout cas.. Moi aussi je me demandais si c etais grave de dormir sur le ventre a 5 mois de grossesse, bon j'avoue que c est depuis 2 semaines que, j'ai un peu plus dur a dormir sur le ventre car, je sent bien qu'il y a un truc dur qui m en empeche et me gène, du coup, je dort sur le coté mais legerement sur mon ventre.... Sinon ce soir, j'attend mon zhom qui devrai rentré du travail et aller manger une paella mais vu l heure... pas sur qu'il sera rentré a temps .... demain c est chercher mon lit cage et voila et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.