Posté le : 10-09-2011 à 13:41
Salut les filles !!
Comment ca va aujourd'hui ?
Moi plutôt bien, je commence a sentir le bébé p lus régulièrement et j'avoue que ca me fait monter le moral en flèche vu que j'ai tendance a m’inquiéter dès que je ne le sens pas pendant 1 journée..
Par contre, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin : est ce que le fait de dormir sur le ventre est dangereux pour bébé ?? :?
Le soir quand je me couche, je le sens bien et n'arrive pas a trouver ma place (vu qu'en général, je roupille sur le ventre..) et fini par m'endormir sur le dos ou le coté, mais les 3/4 du temps, je me réveille sur le ventre..
J'imagine qu'il se fait une place parmi les autres organes par ce que au réveil, je ne le sens pas plus que ca la bosse qu'il forme le soir..
Bref, du coup, je cogite ^^ comme d'habitude quoi
En ce qui concerne mon homme.. il n'est pas très expansif lui non plus, mais il a de nombreuses petites attentions qui me prouvent bien qu'il tient déjà beaucoup à notre bidou. Il est aussi souvent plus pressé que moi d'annoncer la nouvelle aux personnes qui ne sont pas encore aux courant ^^ Lui qui n'est pas très bavard, je trouve que ca veut dire beaucoup.
Pour les travaux de la chambre, on a pas encore commencé, mais vu tout ce qu'on prévoit, va plus falloir qu'on tarde trop :?
Pour les prénoms, vu qu'on ne connait pas encore le sexe, on ne cherche pas encore très activement.. mais le rendez vous pour l'echo est pour le 7 octobre.. autant dire que je compte les semaines qui nous en séparent !
Line, pour les prénoms que tu propose, j'ai personnellement une préférence pour Louis puis Maxime.
Voilou.
Cet aprèm, c'est le forum des associations dans mon bled, alors je vais aller me renseigner pour la crèche parentale qui est a coté de chez moi, pour voir un peu comment ca fonctionne, et si y'a beaucoup d'attente ou pas.
Bon après midi a toutes
:D