Melle (Page 21)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:56
Coucou les filles ! [b:3c809750fc]Nadege[/b:3c809750fc] houla destress :lol: Le magnésium c'est très bon pour toi et inoffensif pour bébé ! [b:3c809750fc]Pauline[/b:3c809750fc] j'espère que tu viendras vite nous dire !! [b:3c809750fc]Severine[/b:3c809750fc] je voulais aussi des enfants rapprochés, 21 mois je trouve ça bien comme ça ma fille sera autonome sans être trop grande :lol: Par contre elle ne se rend pas compte que j'ai un bébé dans le ventre ! Je dors super bien depuis plusieurs semaines c'est bien agréable, surtout de ne plus se lever pour aller faire pipi :lol: par contre je fais des rêves super bizarres, pour ma fille c'était pareil ! Ce matin ménage et cette aprem sécu, mission locale et banque donc pas mal de choses à faire !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:10
bonjour les filles , bien réveillées!!! alors [b:6f1fd81af2]Sevrine [/b:6f1fd81af2]:arrow: ma petite princiesse a fait 3 ans en moi d'aout aussi mais le 5, et puis elle me dit qu'il y a un bébé dans mon ventre comme j'arrete pas de lui répéter mai, je la sens pas jalouse, c'est pour ça que je pense qu'elle à pas encore compris :D, car le fils à mon homme avait 6 ans que ma fille est née et il était un peu jaloux, et jusqu'à maintenant, par contre pour ma grossesse actuel, il est très comptent comme c'est un petit garçon et il a plein de projets pour lui!! mais je pense que lui aussi ne réalise pas encore qu'il y a la différence d'age entre eux de 9 ans :roll:, mais bon l'essentiel les frères et les soeurs je pense qu'ils seront plus complice à l'age adulte enfin ça dépend des situations. [b:6f1fd81af2]piline[/b:6f1fd81af2]: dis nous vite le sex du bébé et quelle est ta préférence? enfin voilà je vais faire un tour de ménage chez moi et puis je reviens l’après midi . à plus tard les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:18
[quote:7f30aed7be="Bb1972"]Mon fils aura 8 ans le 24 donc entre les deux enfants il y aura quasi 8,5 ans de différence et honnêtement je ne vois pas ou est le problème. La vie ne se déroule pas toujours comme on voudrait. Mon fils est au ange, a son âge il réalise vraiment qu'il va etre grand frere, il a plein de projet avec lui, il est au petit soin pour moi, bref adorable... Ils n'auront pas le même père, mais ils seront pour nous, quoi qu'on puisse dire, frères ou frere et sœur, pas de différence...[/quote:7f30aed7be] Tu n'es pas obligée de faire un copier/coller je pense qu'on avait toutes lu ta réponse pour Severine déjà :lol: Ce n'est pas une question de problème ou pas :roll: On avait envie d'enfants rapprochés c'est tout, on n'a pas dit que des enfants éloignés ce n'est pas bien. Perso j'ai 5 ans d'écart avec mon premier frère et presque 18 ans avec le dernier... Bah je ne suis proche d'aucun des deux :cpa: c'est pour ça que je préférais avoir des enfants rapprochés.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:35
Hello les filles allez bientot le week end pour celle qui travaillent ... courage moi aujourd'hui c est nettoyage de toute la maison pppppppffffffff mais bon faut bien hein ... sinon ma carte bleue n est pas super ce mois ci et donc, pas d 'achat pour bébé ( a part le lit d occasion a 30 euros)... Par contre ca fait 3 jours que j'ai des angoisses par apport a l accouchement, j'ai trop peur ... Il va devoir sortir ca oui, mais j'ai une peur bleue :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:38
bonjour!!! mais heu... arrêttez de me féliciter!!! j'ai rien fait moi!!! :lol: pfff j'ai eu beau esperer la fille, rien à y faire, le zizi a quand même poussé... enfin on s'y fera!!! et on tentera de faire une fille dans quelques temps!!! sandra, oui c'est ce qu'elle pensait, donc bon, on s'était préparés... :cop: à Eden!! nadège, t'inquiète pas, le magnésium, ça ne peut être que bon pour BB!!! pauline, laura, ben comment dire... elle voulait une soeur... mais bon, on lui a dit hie que ce serait un frère, et elle a pas trop réagit... elle a juste dit qu'elle n'en voudrait pas dans sa chambre pour jouer... :cpa: vivement ce soir alors!!!!!! pfff je pourrai même pas lire, j'aurai pas le net ce week end!!! grrr!!!!! pour les écarts d'age... alors au début, je les voulais rapprochés (genre 2 ans quoi) et puis voilà, on a changé de boulot entre temps, déménagé, séparés pour causes professionnelles (on ne se voyait que le weekend) et cet hiver, on a décidé de faire BB2, mais malheureusement, FC... j'aurais du accoucher dans mois d'un mois là... :cry: donc du coup, au final, nos enfants auront presque 4 ans d'écart, mais avec le recul (et pas le choix) je trouve ça bien!! ma fille mange seule, elle est propre, elle va à l'école... ce qui me fera pas trop de boulot à la maison, ben oui, je bosse aussi à côté!! et puis elle se rend compte qu'elle va être grande soeur, elle parle à BB (j"arrive pas à dire son frère encore :lol: ) et lorsque je suis fatiguée, elle comprend bien que j'ai besoin de me reposer... après, pour BB3, j'aimerais bien le faire quand BB2 aura 2 ans, mais on verra ce que la vie nous réserve à ce moment là!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 11:41
Coucou les filles ! [b:ad0a3da051]Morgane[/b:ad0a3da051], J'ai moi même 8 ans et 7 ans d'écart avec mon grand frère et ma grande sœur et 7 ans d’écart avec ma petite sœur. Quand j'ai été en âge de jouer avec eux, les plus grands étaient déjà partis de la maison et quand ma petite sœur voulait jouer avec moi, moi, elle m’embêtait plus qu’autre chose. Parce qu'elle était "petite" et que je ne la voulais pas dans mes pattes... :roll: J'ai pas eu de moment de complicité avec mes frères et sœur étant petite. Pour ce qui est de mes cousins et cousines, comme ils sont loin, je ne les voyaient qu'une ou deux fois par an et ils n'étaient pas de mon âge non plus... Ce n'est que depuis que je suis l'âge de 18 ans que je suis proche de mes frères et sœurs et sur la même longueur d'onde... On s'entend très bien et je les aime beaucoup. Je ne connais pas ce qu'est la complicité étant enfant et j'espère que mes enfants connaitront ça ! Je suis contente qu'ils soient rapprochés ! Après, moi c'est par choix et selon les aléas de la vie, Je conçois que ça ne tombe pas toujours comme on voudrait. :wink: Et puis, on peut très bien vouloir un plus grand écart, c'est comme on le sent. Bises les filles ! Séverine.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:44
ben moi j'ai 9 et 12 ans de différence avec mes grands frères, et 12 avec le petit... pareil, je n'ai pas eu de moments de complicités avant l'age adulte!! ceci dit, mes cousins sont très proches, 2 ans d'écart, et n'ont jamais pu se blairer depuis tout petit, donc bon... :cpa:
MARINE
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:52
Alors moi quand mon premier frère est né j'avais donc 5 ans, au départ je m'occupais beaucoup de lui, j'étais encore petite donc c'était un peu comme une poupée vivante :lol: on était plutôt proche au départ. Puis les années ont passé, je suis devenue une "grande enfant" puis une ado et il y avait trop de décalage avec lui... Encore aujourd'hui, je suis maman au foyer et lui fait sa rentrée en seconde, c'est un ado, pas grand chose à partager. Mon second frère est né j'avais quasi 18 ans et je partais à l'autre bout de la France m'installer avec mon homme. Du coup bah c'est pareil, je n'ai rien partagé avec lui et je le vois maxi 2 fois par an.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 12:03
Moi aussi j'ai de l'écart avec mon petit frère(11ans) bon quand il était petit, ça le faisait, c'est amusant de donner le biberon et tout et tout! :wink: Maintenant, il a 9 ans et moi presque 21 ans, ça se passe, on va dire mais on n'a jamais joué ensemble, en plus c'est un mec :lol:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:56
bonjour, les filles comment allez vous ce matin? Moi ma fille nous a encore reveiller dans la nuit, ca fait 2 nuit de suite et ce n'est pas evident aprés pour ce rendormir. Joyeux Anniversaire en retard à Solene et a Ambre!!! Félicitation Marine pour ton petit Gars. Je vois que vous parler de frere et soeur, Moi je suis l'ainée de 5 enfants et entre les 3 premiers il y a 1 ans d'ecart et puis 4 ans et 2 ans. Donc j'ai 8 ans d'ecart avec ma plus jeune soeur. Et nous sommes tous trés proche. Je voulais moi aussi avoir des enfants rapprochés, mais finalement c'est trés bien comme ça. Ca fait quelque jours que je ne sent plus trop bébé, ca vous arrive aussi les fills. j'avoue que ça me stresse.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:00
Oui je pense que l'age ne fait pas tout bien sûr, c'est aussi une histoire de caractères comme tu dis. Mais les différences de génération n'aident pas quand même je pense. De mon côté tous les frères et sœurs rapprochés que j'ai pu voir étaient et sont très proches. J'ai des cousines de 18 et 16 ans, on dirait des jumelles tellement elles sont fusionnelles :lol: Mais c'est sûr il y a des exceptions je pense ! Mais je ne vois pas mal une trop grande différence d'âge hein, la preuve avec mon homme on veut un troisième, mais pas avant 10 ans !! Et je pense qu'il n'aura pas la même relation que les les deux premiers qui n'auront que 21 mois d'écart.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:04
[quote:222c767a0c="Anne974"]bonjour, les filles comment allez vous ce matin? Moi ma fille nous a encore reveiller dans la nuit, ca fait 2 nuit de suite et ce n'est pas evident aprés pour ce rendormir. Joyeux Anniversaire en retard à Solene et a Ambre!!! Félicitation Marine pour ton petit Gars. Je vois que vous parler de frere et soeur, Moi je suis l'ainée de 5 enfants et entre les 3 premiers il y a 1 ans d'ecart et puis 4 ans et 2 ans. Donc j'ai 8 ans d'ecart avec ma plus jeune soeur. Et nous sommes tous trés proche. Je voulais moi aussi avoir des enfants rapprochés, mais finalement c'est trés bien comme ça. Ca fait quelque jours que je ne sent plus trop bébé, ca vous arrive aussi les fills. j'avoue que ça me stresse.[/quote:222c767a0c] Oui ne t'en fais pas au début ça arrive qu'on ne sente pas bébé tous le temps :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:05
Coucou alors moi ce qui de l'écart dans ma famille : Mon grand frere a 36ans 2e grand frère 33 moi 26 ans ma petite soeur 12 ans ( et mon demi frère 18 ans mais pas de mon papa ni de ma maman donc rien a voir) Moi je vais essayer de faire un bébé tout les 1.5 ans, avec l accouchement ect, quand l un rentrera a l 'école , l autre sera la ( j espère faire +/- 5 enfants)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:39
Moi mes garçons ont 13 mois d écart!! Et c est un vrai bonheur!! Bon je cache pas que la première année a été très dur, car retomber enceinte 4 mois après avoir accouche c est hyper fatigant !!! en plus mon 1 et marchait pas encore!! Mais aujourd hui comme ceux sont 2 gars ils jouent bcp ensemble!!! La fille aura 3 ans et 9 mois d écart avec mon premier et 2 ans et 8 mois avec mon 2nd!! Je suis contente car comme c est une fille l écart n est pas important!! Mais si cela avait été un garçon je me dis que j aurai du le faire plus tôt pour qu il est plus complicité !! Sinon ce matin balade !! Et ce soir amis a la maison!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:42
bon!!!! de retour au bureau, on est allé mangé dans la nature avec mes collègues, du coup, la reprise est dure!!!!! vivement 16h que je replie les affaires :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.