Melle (Page 19)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 14:38
Moi la césarienne me fait peur comme l'épisio d'ailleurs. :? Par contre, ventouse, forceps(je ne sais pas trop ce que c'est :oops: ) ça ne m'a pas frôlé l'esprit... :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:47
coucou à toutes, je suis un peut débordée par le travail mais j'ai trouvée 5mn pour vous écrire. Hier j'ai regardé babyboom j'ai encore pleuré comme une madeleine, c'est trop beau. Je vous ai lue mais j'avoue que je n'ai pas tout retenue. J'espère que vous allez toutes biens. Bonne fin d'aprem
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 15:08
Je viens de dormir dans le canapé!!!!!les maternelles m ont endormis!!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:16
Salut les filles désolé d'avoir soulevé le debat sur la perte de bébé mais aujourd'hui ca me pertube. Enfin bref. Comme vous le dites y'a pas de raison. Soyons positive. bb1972, je crois que tout les enfants a un stade se rebelle mais parfois je suis depassé. J'espere qu'il va grandir et finir par arreter la provacation. moi l'accouchement ne me fait plus vraiment peur a vrai c'est le 3eme, comme vous j'ai peur de la césarienne c'est ma hantise, surtout que je suis ronde alors la cicatrisation me fait vraiment peur. Pour mon fils ca a duré 19h avec peri trop dosé j'ai rien senti. ni douleur ni passage rien. Pour ma fille etant ronde l'anesthesiste na pas reussit a faire la peri, j'ai accouché sans mais c'était vraiment bien finalement et bb3 pas de peri, si tout va bien. baby boom j'ai bien aimé mais ca fait un peu serie tv avec la voix de Méredith lol. Mais ca reste beau. j'en ai marre ya trop d'appel au boulot, j'arrive pas a finir mon message...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:41
Joyeux Anniversaire Ambre :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:55
Piline} Joyeux anniversaire à ta petite Ambre!! Elle va être gâtée! :lol: Pas sympa l'école et les copaines :cry:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:39
Nous aussi ils regroupent les anniversaires du mois ensemble vers la fin mais bon le jour de l'anniversaire de l'enfant ils lui souhaitent. Par contre après seulement 3 jours d'école je suis déjà énervée, impossible de remettre la main sur le manteau de ma fille à l'école... j'en ai parlé à la maitresse elle a dit qu'elle allait regarder et j'ai vu une petite fille avec le même manteau sur le dos, j'ai comme l'impression que je peux faire une croix dessus maintenant. Bon reste plus qu'à faire un tour chez Kiabi ou décathlon pour racheter un coupe vent , coupe pluie pour ce temps pourri Grrr
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 18:20
[quote:fc97d65c9c="mayachat"]Nous aussi ils regroupent les anniversaires du mois ensemble vers la fin mais bon le jour de l'anniversaire de l'enfant ils lui souhaitent. Par contre après seulement 3 jours d'école je suis déjà énervée, impossible de remettre la main sur le manteau de ma fille à l'école... j'en ai parlé à la maitresse elle a dit qu'elle allait regarder et j'ai vu une petite fille avec le même manteau sur le dos, j'ai comme l'impression que je peux faire une croix dessus maintenant. Bon reste plus qu'à faire un tour chez Kiabi ou décathlon pour racheter un coupe vent , coupe pluie pour ce temps pourri Grrr[/quote:fc97d65c9c] nous pour l'ecole ils nous ont obligé a mettre le nom sur tous les vetements, je te mets le site ou j'ai commandé les etiquettes!! http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=cart les etiquettes sont super facile à mettre et tiennent super bien et pas cher!!! pauline:bonne anniversaire ambre :youpi: anne: les 3 premier mois sont dejà passé alors essaye de pas stresser car ton bebe ressent tes emotions!! :D nadege super pour la signature du bail,une bonne chose de faite!! :wink: bon mon grand en se reveillant de la sieste est venu me voir et ma dit"maman quand est ce qu'il va eclose le bebe???" c'est trop mignon!! je lui ai dit que sa soeur serai là apres le pere noel, il m'a dit que c'etait trop long!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 18:50
Salut les filles ! J'ai annoncé à Alexis et Séléna qu'il y a une petite sœur dans mon bidou. Alexis est tout content et Séléna ne réalise pas vraiment... :wink: Alexis me dit : y'a un bébé dans ton bidou, c'est une petite fille, elle s'appelle Lilo et je lui ferai des câlins quand elle sortira... Il sait qu'elle arrive après le père noël lui aussi...lol Il me caresse souvent le ventre et quand je mange, quelque fois, il me donne un morceau et me dit " tiens maman, donne à manger à ton bébé " :D Trop mignon ! Quand on va le chercher le soir à l'école avec Séléna, il est tout content de la voir et ce soir, il lui dit : "coucou ma chérie ! " et lui a fait un gros bisou trop mignon ! :D Bon, j'ai crépi mon barbecue, mais pas en entier, Séléna s'est mise à pleurer pendant la sieste et ne voulait plus que je la quitte...grrr Je continue demain et je vous mettrai une photo ! lol [b:03112c7131] Pauline[/b:03112c7131] : bon anniversaire à ta petite Ambre ! :D Il me semble que c'est[b:03112c7131] Solène[/b:03112c7131] qui faite ses 28 ans aujourd'hui ? ! Alors, bon anniversaire ! Bisous ! Séverine.
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 19:39
[b:7e0eea526d][size=18:7e0eea526d][size=24][size=18] :lol: DPA : 15/02/12 Grossesse gemellaire BB1 : Une Fille BB2 : un Garcon rdv echo le 28/09 rdv gygy: le 03/10 .... [/size:7e0eea526d][/size][/size][/b:7e0eea526d]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 19:55
Joyeux anniversaire à la petite Ambre et à Solène ! [b:f40d4b368d]Titou[/b:f40d4b368d] tu attends bb3 et bb4 c'est ça ? Double félicitations :lol: [b:f40d4b368d]Bb1972[/b:f40d4b368d] alors ce rdv ? [b:f40d4b368d]Anne[/b:f40d4b368d] moi non plus je ne veux pas de péri :wink: Pour ma fille j'ai eu une mini dose pendant 1h pour faire lâcher mon col parce qu'il ne voulait pas se dilater, mais avant et après j'ai pu bouger à ma guise et gérer moi même le travail. Je n'ai pas peur non plus de l'accouchement d'ailleurs et je pense que ça aide. Pour ma fille je n'avais pas peur non plus :lol: Pourtant je n'aime pas souffrir :mdr: mais là, c'est tellement différent... [b:f40d4b368d]Aurelie[/b:f40d4b368d] trop mignon ton fils ! Mais il a raison c'est trop long :lol: [b:f40d4b368d]Severine[/b:f40d4b368d] ils ont combien d'écart tes 2 "grands" ? Les miens auront 21 mois d'écart et j'espère qu'ils seront aussi proches :love:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:59
bien venue titou ça doit être cool d'attendre des jumeaux :wink: sevrine:arrow:, moi ma fille ne réalise pas encore mais j'arrete pas de lui rappeler tan que mon bidou n'est pas encore gros je pense qu'elle réalisera pas Joyeux Anniversaire petite Ambre, la mienne est pour le 16 septembre elle est avec mon mari on aura une fête pour 2 nadege :arrow: félicitation pour le bail à plus tard les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:01
titou: tu as de la chance d avoir des jumeaux, moi ca m aurai plu ca c est sur... allez je croise les doigts pour que ca m arrive a ma prochaine grossesse ( et oui je ne compte pas m arretée un a enfant).. felicitation en tout cas ... Moi j'hésite pour la péri, je pense que je verrai au moment meme pour voir si je gère ou pas ( meme si je suis douillette a mourrir)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 20:06
Olala, je sais même pas combien de pages vous avez ajoutez depuis la dernière fois que je suis venue!!! :shock: avec la reprise du boulot, pas bcp le temps de poster!! j'ai quasi tout lu mais evidemment pas tout retenu lol j'ai juste retenu que severine attendais une tit poupée!! félicitations!!! moi ça va, j'me remet petit a petit au rythme du travail !! Gros bisous et bonne soirée!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 20:40
oh la la [b:3c59607e92]titou[/b:3c59607e92] ! Félicitations ! C'est super des jumeaux et en plus un garçon et une fille ! :D :D :D Je crois que j’aurai adoré avoir des jumeaux moi aussi, mais ça aurait été un cauchemars pour mon mari... :roll: [b:3c59607e92] Morgane[/b:3c59607e92], mes enfants ont 14 mois d'écart et ils sont très proches... Je suis tombée enceinte de Séléna, Alexis n'avait pas encore 6 mois. Nous qui les voulions rapprochés, on était servis ! :D Là, c'est justement le "grand" écart d'âge qui me chiffonne...Bon, 2ans 1/2 avec Séléna et 3 ans et 8 mois avec Alexis, c'est pas énorme, mais je crois que j'aurai préféré les avoir encore plus rapprochés tous les 3...lol [b:3c59607e92]Fleures[/b:3c59607e92], elle a quel âge ta fille ? La mienne a fait 2 ans le 10 aout et elle a pigé qu'il y avait un bébé dans le bidou ( je dois dire que mon amie et ma voisine ont accouché en mai. Du coup, les gros bidous, ils ont vu et ils ont capté, qu’après le gros bidou, y'avait un bébé ! lol ) Je pense que sans ça, ça aurait été très abstrait pour eux ! Bises les filles ! Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.