Posté le : 31-08-2011 à 20:14
[quote:389738643c="Mel-Lily"]Personnellement, j'ai toujours souhaité qu'il soit là...mais près de moi, pas qu'il regarde le bébé sortir non plus, juste car j'estime que c'est un moment que l'on doit vivre tous les deux.
Lui ne s'est jamais posé la question non plus, il tient à être présent même s'il reconnaît que me voir souffrir et se sentir impuissant le perturbera quelque peu.[/quote:389738643c]
C'est Mr Mel-Lily qui s'exprime : Bien sûr que je vais assister à l'accouchement, je sais que j'éprouverais certainement beaucoup d'impuissance entre l'équipe qui sera présente pour s'occuper des mes deux trésors, je vais voir ma femme souffrir, je ne vais apprécier, mais cet enfant, notre enfant nous l'avons désiré et attendu si longtemps que je ne PEUX envisager d'être absent. Je ferais ce que je peux, j'encouragerais ma femme, je pousserais avec elle, je me ferai broyer la main :lol: , je couperais le cordon ... et après, la délivrance ce ne sera que du bonheur.
Par contre, la seule chose c'est que je resterai en haut, enfin au niveau de la tête de ma femme, je ne tiens pas particulièrement à voir mon petit garnement sortir de la porte du paradis :?