Posté le : 12-08-2011 à 11:39
[quote:ed16d7d948="quit'"]Bonjour !
Sais tu que si tu prends le "forfait bambin", tu payes 8euros20 pour ton enfant (de 0à 3 ans), quelque soit le trajet, et il a une place près de toi :wink:
Ma fille a 16 mois, tu t'en doutes, elle ne reste pas assise des heures, mais c'est bien pratique pour la faire manger, quand elle veut lire, oou meme pour entreposer son bazar 8)
Bon courage !![/quote:ed16d7d948]
Bonjour
J'ignorais ce forfait: c'est bon à savoir!!!
J'ai pris le train (2h 1/2 de trajet) en Juillet avec mes 3 qui avaient au moment environ 4 ans et 2 mois, 3 ans et 4 mois et le petit dernier 9 mois et 1 semaine...
Mon aîné a eu une place mais les deux derniers non > voyagent sur les genoux: top pratique :roll:
Ma fille a partagé le siège de son frère et mon bb était sur mes genoux
Qd des places se sont libérées à côté au fur et à mesure des arrêts car train bondé, ma fille a pu avoir une place et j'ai pu mettre mon bb dans son cosy sur un siège
Les bagages + cosy + poussette étaient entreposés à l'entrée et les voyageurs m'ont laissé sortir en premierc car du barda, j'en avais :lol: !!!
Hureusement, leur père m'avait aidée à porter les affaires jusque dans le train et mon amie nous attendait sur le quai dès la descente
Après, pour les occuper: ils ont regardé le payasage défiler :roll: :lol: mais ont été assez sages!!!