Posté le : 20-09-2011 à 14:15
Oh ma pauvre, comme je te comprends !!!
En tout cas merci d'être revenue poster, ça permettra à celles qui hésitent à se faire arrêter de voir à quoi ça peut mener... :(
Je me reconnais beaucoup dans ton histoire, sauf que moi je ne faisais pas de malaire, et que j'ai repris le travail il y a une semaine. Comme j'avais un col "long et fermé, un vrai cas d'école" selon ma sage-femme, j'ai eu le droit de reprendre le boulot malgré les contractions (j'avais le choix). Je n'en pouvais plus d'être bloquée à la maison, ayant eu aussi ça pour ma première...
J'espère que je n'ai pas fait une erreur. Il faut dire que je passe la journée assise devant un ordi, donc ce n'est pas spécialement fatiguant - s'occuper de ma fille en rentrant, ça, oui, c'est épuisant beaucoup plus je trouve -
Moi je n'ai pas l'impression d'avoir plus de contractions que tranquille à la maison, mais je ne suis pas trop sereine c'est clair. J'ai demandé à faire du télétravail, on va voir si c'est possible.
J'ai hâte d'avoir ma prochaine consultation pour voir si tout va bien, mais ce n'est pas avant le 11 octobre... Si j'ai l'impression que ça ne va pas, j'irais aux urgences.
Mais je te comprends trop pour les achats et les sorties, c'est vraiment pas juste. Certaines peuvent bouger comme elles veulent jusqu'au jour de l'accouchement et les autres sont bloquées au lit dès le 4e mois...
Bon courage !