Quoi faire??? (Page 4)

Discussions

Auteur
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 18:07
Cool ranita passe de bonne vacance :lol:
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:16
Kikou les janviettes! Un ptit passage avant mon départ en vacances pour une semaine. Je vais entre Gap et Sisteron respirer le bon air de la montagne! :D J'espère que tout se passera bien pour la route... Bonne semaine à toutes. Bizous à vos bidous!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:44
Coucou les filles! je rajoute une sudiste à la bande mais plus à l'est, à Nice! ça y'est je sens bien le bébé bouger, et mon chéri a pu le sentir lui aussi hier soir! plusieurs coup de pieds (je suppose), je suis super contente qu'il ait eu ce premier contact avec BB, il était vraiment impatient. Bonnes vacances à toutes et bon courage pour celles qui sont au boulot (comme moi :( lol ) Bisous!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:20
Je viens vous souhaiter une bonne semaine à toutes. Sous la pluie chez moi malheureusement :cry: mais bon sinon je vais bien, bébé bouge comme un petit fou quand je suis au calme et au repos le soir et ça j'adore :top: Bises à toutes :D
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:02
coucou les janviette 2012 je vous rejoint car moi aussi je serai une janviette 2012 car mon petit tresor est prevu pour le 3 janvier :P je suis en couple depuit 2004 moi 24 et zom 25 ans et jai deja deux amours enzo 3 ans et demi et léana 7 mois et oui je suis aussi une janviette 2011 :lol: voila bonne grossesse a toutes
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:48
[quote:6cbbd8e8ab="Ranita84"]bon je quitte le quatrième mois et je viens me tapais l'incruste au cinquième mois des janviettes même si le mien ne débute qu'au 21 du mois. j'ai fait ma visite du 4ème mois hier et tout va bien. ma gygy a bien senti le col et elle m'a fait écouter BB avec un drôle d'appareil. c'est comme une petite sonde pour les échographies mais ce n'est pas relié à un échographe. l'appareil a un haut-parleur et du coup on entend super bien les battements du coeur. c'est trop fort!!! sinon demain on part pour la lorraine pour une semaine. 3h30 de voiture: si tout se passe bien on ira en espagne. donc je risque de ne pas poster pendant un moment. écho du 2ème trimestre en septembre autour du 5, on saura enfin ce que c'est :D et puis on se mettra à aménager la chambre de BB. vu tout ce que mes belles-soeurs m'ont donné on a plus que ça à faire et à acheter les vêtements de naissance :lol: n'empêche ça fait faire des économies pour un premier bout de chou parce que le combi landeau-cosi-poussette bonjour les prix!! plus la baignoire, le parc, les bibs (mais bon là moi je compte allaiter)...... enfin bref c'est pas donné tout ça. :shock:[/quote:6cbbd8e8ab] Pour ma part, je viens de la lorraine et plus particulièrement des vosges? Tu pars où Ranita ??? Ne t'attends pas à avoir le beau temps, il ne fait que pleuvoir et a grosses gouttes en plus. Est ce qu'il y à des filles de l'est dans le fofo??? Bonnes vacances à toutes celle qui vont partir, nous on part pas du moins pas pour le moment, peut-etre quand chéri sera en vacances fin septembre. On verra.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:35
hello les filles Comment ca va? Moi ca va, a part que dès que je suis couché sur le dos, j'ai envie de hurler, trop mal au reins coté gauche ... :cry: sinon demain j'ai mon écho de 16sa, on me dira surement encore une fois ce qu'il pense niveau sexe MAIS de toute facon dans 7 jours, je serai fixé a 100% car j'ai pris rdv pour une écho en 3D dans une clinique privé pour etre sur ... J ai hate d y etre... Bon c est pas remboursé mais tempis pour 40 euros je verrai bébé en 3D + 2 grandes photos dans cadre en bois + 1 autre cadre avec un message que je veux et il l envoie a qqun ( genre : veux tu etre ma marraine").. Ici ca sera pour ma maman je pense pour lui dire le sexe car elle m harcele avec ca ... :lol: A part ca j'ai annnoncé hier a ma grand mère qui a repondu: ah , je m'attendais pas a cette nouvelle, c est surement un accident?" :shock: Super la mamie lol... J ai éclatée de rire... Me suis dit bein m*** alors mais bon , vu son age no souci ... :lol: De son coté j'ai toujours rien dit, je le dirai apres mon écho 3D car la je serai a 4 mois et demi et je serai ce que c est a 100 pour 100 donc je me lancerai.. Bienvenue aux nouvelles
neisha 1 messages
neisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 00:58
bonsoir je me presente je suis hadidja enceinte de 4 ou 5 mois? je ne sais pas dc j'aurai besoin de votre aide pour savoir exactement le nombre de mois que j'ai parce que j'ai plusieurs reponses mais ne comprend rien. mon accouchement est prevu pr le 3 janvier 2011 merci
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 08:05
bonjour les filles Comment allez vous toutes ce matin ? Moi c pas la forme notre fils a dormit avec nous j ai mal partout en plus j ai mal au ventre donc tout est réunis pour une superbe journée :cry: sinon neisha bienvenue Je t explique depuis le 3 aout tu est a 4 mois "plein" donc tu entame ton 5eme mois comme moi mon dpa pour le 07/01/12 :wink:
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 11:00
Salut les filles !! Vs allez bien ?! Moi, ça va, même si je suis un peu fatiguée. Mon fils a dormi aussi avec nous la nuit de samedi à dimanche (comme toi mathis), c'est exceptionnel mais il arrêtait pas de pleurer cette nuit-là. Du coup ,j'ai craqué et je l'ai pris avec nous dans notre lit ce qui n'a pas plu à mon homme. Enfin, au final, j'ai super mal dormi et je me suis réveillée avec un gros mal de dos. Et j'ai du mal à récupérer... :( Sinon, en ce moment, je suis en Isère chez mes parents avec mon petit bout (mon copain travaille donc il est pas là). Ce week-end, on va en Auvergne, on est invité dans de la famille pour fêter la naissance de la fille de ma cousine. Et dans 2 semaines, on file en vacances. On va en Ardèches cette année, on a loué un mobile-home et c'est pas très très loin de chez nous. Vivement !!!!! :D En ce qui concerne la chambre du bébé, j'ai hâte de l'acheter. Vous l'avez déjà acheté ? Moi, j'ai vu 2 modèles qui me plaisaient, un sur aubert et l'autre sur la maison de valérie. Comme on a déjà tt le reste (poussette, siège-auto, porte-bébé, baignoire, table à langer), je compte bien me lâcher sur la déco de la chambre !! J'attends juste de savoir si c'est une fille ou un garçon. Bonne journée à toutes !!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 13:32
cool heymy tu nous dira les resultats bonne vacance a toutes
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:46
Cool Heimy si tout c'est bien passé :P Je ne sais pas si tu en as parlé dans ce sujet là ou un autre mais comment s'est passé l'annonce de ta grossesse à ton mariage? Bises
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 15:42
salut les filles! j'ai enfin réussi a avoir la clinique pour prendre mon rendez vous! ils répondent jamais au téléphone c'est hallucinant !! bref echo des 22 SA le 31 aout :D je vais voir mon doudou et savoir enfin si c'est une fille ou un garçon! j'ai tellement hâte! Sinon le moral ici ne suit pas. Je déprime de vivre cette grossesse toute seule. C'est vraiment pas facile tout les jours Je n'ai toujours rien acheter pour le bébé pas même un body :? Je ne sais pas peut être que j'ai besoin d'attendre encore un peu de savoir le sexe et de voir le moral revenir un peu.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 15:52
coucou!!! moi aussi je suis fatiguée... et c'est comme ça depuis le début de ma grossesse :? je vais en parler à la sage-femme la semaine prochaine. et depuis hier j'ai aml au dos à force de porter mon grand... :? prochaine écho dans mois le 8 septembre, j'ai hate!!!! :D pour vous localisez, moi j'habite dans le Jura! [color=brown:61e310e3e3][b:61e310e3e3]heimy[/b:61e310e3e3][/color:61e310e3e3] super si ton amio s'est bien passée!! :D oui, et l'annonce alors??? les invités du mariage l'ont pris comment?? :?: bonne vacances à toutes celles qui partent!! et aux autres qui restent à la maison!! :D :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 16:56
Bonjour les filles J espère que tout le monde vas bien? Voila c est confirmé c est un petit mec pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.