Posté le : 09-08-2011 à 11:00
Salut les filles !!
Vs allez bien ?!
Moi, ça va, même si je suis un peu fatiguée. Mon fils a dormi aussi avec nous la nuit de samedi à dimanche (comme toi mathis), c'est exceptionnel mais il arrêtait pas de pleurer cette nuit-là. Du coup ,j'ai craqué et je l'ai pris avec nous dans notre lit ce qui n'a pas plu à mon homme. Enfin, au final, j'ai super mal dormi et je me suis réveillée avec un gros mal de dos. Et j'ai du mal à récupérer... :(
Sinon, en ce moment, je suis en Isère chez mes parents avec mon petit bout (mon copain travaille donc il est pas là). Ce week-end, on va en Auvergne, on est invité dans de la famille pour fêter la naissance de la fille de ma cousine. Et dans 2 semaines, on file en vacances. On va en Ardèches cette année, on a loué un mobile-home et c'est pas très très loin de chez nous. Vivement !!!!! :D
En ce qui concerne la chambre du bébé, j'ai hâte de l'acheter. Vous l'avez déjà acheté ? Moi, j'ai vu 2 modèles qui me plaisaient, un sur aubert et l'autre sur la maison de valérie. Comme on a déjà tt le reste (poussette, siège-auto, porte-bébé, baignoire, table à langer), je compte bien me lâcher sur la déco de la chambre !! J'attends juste de savoir si c'est une fille ou un garçon.
Bonne journée à toutes !!