Quoi faire??? (Page 28)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 21:39
courage a toi aussi ;) pour le japonnais je te fil ma recette de maki demain par mp comme ça tu pourra au moins combler ça nous sur cognac c'est la cata y a que dalle.... mon homme vient de partir en quête de rouleau de printemps y a un chinois qui serais peut être ouvert mais loin d'être sur >< courage a toi aussi!!! gros bisous!
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 22:20
hello les filles ici le moral est au plus bas! je suis épuisée par mon boulot et jai du mal a tenir toute la journée. Je viens de perdre mon grand père et les obsèques auront lieu mardi. c'est très dur de tenir le cap en ce moment :cry: mercredi matin j'ai l'echo morpho et j'ai vraiment peur qu'on m'annonce qu'il y ai un problème...
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:22
coucou les filles! ben dis donc c'est pas la grande forme :shock: le pire c'est que moi non plus et je venais chercher un peu de réconfort sur le forum. je vois que je ne suis pas la seule. je reprends le boulot cet aprem et j'angoisse. déjà en vacances, il y avait des jours où je devais rester assise toute la matinée parce que j'avais mal au ventre et j'allais au petit coin pliée en deux :? alors c'est vrai que pour une fois (j'adore mon service et mes collègues), je n'ai aucune envie de retourner bosser. je sais pertinemment que je n'arriverais pas à prendre mon heure de grossesse ou alors très rarement. moi je dis vive le boulot d'infirmière en mode baleine :lol:
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 09:54
Hello les filles, Je vois que ce n'est pas la grande forme ici !!!! Chez moi ça va à peu près si ce n'est que j'ai l'impression d'être en mode zombie !!!! Je suis super crevée. Sinon bébé bouge bien et mercredi matin c'est écho morpho, ai vraiment hâte d'y être :D Bonne Journée
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:02
coucou les filles ! je vois que vous n'avez pas trop le moral di donc ! ENYA, ca doit pas etre facile de voir son cheri partir comme ca, ca doit etre dur mais ca va vite passer, et y a ton petit bébé avec toi ! discute avec lui ! plus facile a dire c'est sur ! pour ton appart 1mois ca parrait long mais ca va vite passer et tu seras super bien dans ton nouveau appart avec ton cheri et bébé ! pour ta coloc qui fume, il faut lui dire, c'est trop important, il faut pas quelle fume devant toi, il faut quelle aille dehors ou a la fenetre encore. elle devrait comprendre ! courage !! LLOTYS, pas facile non plus d'avoir son cherie militaire, je comprend. tiens bon et courage ! les echo font toujours peur, on s'inquiete toujours de se que va nous dire le gygy. on es toutes pareil je crois ! c'est les maman ca ! moi aussi j'ai un peu peur mais je me dis y a aucune raison que ca aille pas, la sage femme a ecouter son coeur , il va bien, il bouge bien ! donc il faut positiver les filles ! moi il me reste deux semaine pour l"echo morpho ! c'est long d'attendre quand meme !!! vous nous direz les filles pour vos echo !!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:06
reflishjny, toutes mes condoleance pour ton grand pere, ca doit pas etre facile. bon courage . Ranita84, courage pour le boulot, ca doit pas etre evident tout ca , mais il faut vous arrter un peu si vraiment ca va pas avec le boulot, il faut penser avant tout au bébé les filles. courage !!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:08
est ce que le papa sent bébé bouger aussi quand il met sa main?? moi ca l'enerve il le sens pas encore ! pourtant il bouge bien, je le sens bien moi !
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 11:11
[quote:083e5106c5="chipie et eden"]est ce que le papa sent bébé bouger aussi quand il met sa main?? moi ca l'enerve il le sens pas encore ! pourtant il bouge bien, je le sens bien moi ![/quote:083e5106c5] Oui mon homme le sent....depuis un moment déjà :wink:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:16
ca devrait pas tarder a ce qu'il le sente alors !! car je le sens bien moi et hier il a donner coup encore +fort que les autre fois alors il va surment commencer a le sentir !!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:17
[quote:0dbd54f033="chipie et eden"]est ce que le papa sent bébé bouger aussi quand il met sa main?? moi ca l'enerve il le sens pas encore ! pourtant il bouge bien, je le sens bien moi ![/quote:0dbd54f033] le mien aussi est frustré. ça ne l'énerve pas, ça le déprime. il me dit qu'il a hâte de le sentir parce que les seules fois où il sait qu'il bouge sans passer par moi c'est pendant l'écho. je pense qu'il s'impatiente mais après il va se rattraper vu qu'on veut faire de l'haptonomie. je sens de vrais coups depuis quelques jours (pas juste les chatouillis dans le ventre) et toi? BB aime bien taper dans ma vessie :lol:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:20
oui il es frustrer aussi, il aimerait bien le sentir aussi ! car a chaque fois qu'il bouge je lui dit j'adore le sentir ! pourtant il me donne des vrai coup aussi, c'est pas des chatouille non plus ! lol. et beaucoup sur la vessie aussi , il es tout en bas, hier soir je l'ai sentit plus haut avec un coup beaucoup plus fort que les autre fois deja !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:45
bonjour les filles, un peu mieux ce matin niveau morale mais bon c'est la rentrée... je vais passer la journée dans les papier avant de pouvoir reprendre la couture et direction la mairie pour l'inscription en crèche ainsi que récupérer les papier de pré-reconnaissance (vu qu'on est pacsé on doit le faire tôt) Sinon un petit truc pour les papas, mon homme avait du mal a sentir bébé bouger au début et on s'est aperçu qu'il le sentais quand il posait ses lèvres sur mon ventre (plus de capteur sensitif) ou encore son oreille (oui il est persuadé qu'il peut entendre bébé XD) Sinon ça fait facile un mois que Mina prend mon estomac pour un punching ball ^^ Pour l'écho morpho en fait je m'inquiètes pas, quand on est passé a la mater en urgence y a une semaine l'interne a fait une écho bien pousser: placenta en bonne quantité et a la bonne place, taille de la tête nickel, on a vu sa vessie, son estomac, ses intestins, son cœur rien a signalé on a même vu qu'elle avait 10 doigts 10 orteils et qu'elle était pleine de vie (mais ça vu les coup je le savait déjà ^^) elle pesait 350g il y a une semaine donc y a très très peu de chance qu'il y ai un souci, du coup je stresse pas et j'ai hâte d'être a mercredi de la semaine prochaine pour voir ma puce (en plus on nous a demandé de ramener un cd pour graver toute les photos ^^) Je commence la couture demain pour la petite donc je vous montrerai des photos ;) biz les filles et courage a toutes! après les écho morpho on aura a nouveau toutes la pêche! :)
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:10
ton gygy va mettre toute les photos de l'echo sur cd?! c'est trop bien ca !! oui tu dois moins avoir peur du coup !! tu sais que tout va bien !!!! j'ai trop hate !!!! c'est dur d'attendre les echo !!!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:27
Je vois que ca papote dur. j'ai pas eu le temps de trop venir avec le retour au boulot et la chaleur jusqu'à 40° dehors et 30 dans notre appart et pour courronner le tout pas de clim au boulot heureusement il y a une cave derriere donc il y avait un peu d'air. Mais la sa va beaucoup mieux 10°le matin et 27 l'après midi. sinon visite cet apres midi chez la sage femme et programmation de la date pour la piqure car je suis de rhesus negatif. et je vais lui parler de ma crainte car le papa ne veut pas assister à l'accouchement puis finalement il a dit oui car il veut etre la pour me soutenir mais j'ai l'impression qu'il a dit oui pour me faire plaisir. je ne sais plus quoi faire. maintenant il faut qu'on se mette à la recherche des prenoms, et à la preparation de la liste de naissance (elle va etre courte car ma soeur nous a donné plein de choses) je vous donnerai des nouvelles de la visite. bonne après midi à vous.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 13:56
chipie: c'est l'échographe qui nous a dit pendant l'écho du premier trimestre de ramener un cd vierge et qu'elle nous graverai tout dessus et oui j'ai trouvé ça super ^^ du coup j'ai hâte d'y être :) mimisouri: je t'ai répondu sur ton sujet papa et accouchement ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.