Quoi faire??? (Page 23)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:57
Bonjour les filles!!!! Comment allez vous? Comme beaucoup je suis liquéfiée!!!!!!!!!! Cest horrible ce temps! Je me suis sentie mal 2 fois ce week end! :( Ce matin jai recommencé le boulot! la clim était en panne! Il faisait près de 30 au bloc! Super!!! Je pense être de nouveau en arrêt bientôt car je ne tiendrai pas! Rester debout, piétiner, brancardier... jy arrive plus! Bon bref! :) Gros bisous a toutes et a très viteeeeeeeeeeeeeeee!!!!
C2: [b]
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 18:08
Kikou les filles, Quelle chaleur!! C'est dur dur au boulot mais bon, on a presque pas eu d'été alors on va pas se plaindre! :lol: 8) Pour le sexe du bb, si mon conjoint ne voulait pas savoir, je pense que je n'aurais pas demander au gygy car je n'aurais pas pu tenir ma langue!! :D Dans 15jours, j'ai mon écho, j'ai trop hâte de voir la ptite surtout qu'elle ne bouge pas bcp alors je m'inquiète. Peut être qu'elle est calme je sais pas. Bonne fin de journée à toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:23
ca y es de retour de l'osteo ! ca ma fais trop du bien et elle ma dit de retourner la voir 1mois avant l'accouchement pour m'aider. du coup je suis claqué , ca fatigue. j'etais bien deplacer dans le dos, et le bassin aussi qu'elle ma remis car c'etais tout du coté gauche et sinon bébé aurait été trop a gauche, mal placer. donc aparament c'est conseiller de faire une visite chez l'osteo, car c'est bon pour bébé aussi et pour tout au long de ta grossese!!! moi aussi j'ai hate d'etre a ma prochaine echo, le 12 septembre pour voir ce petit bout ! bon je vais dej ecouter son petit coeur jeudi avec la sage femme !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:22
quand vous sentez bébé bouger, vous le senter a quel niveau du ventre les filles? car moi je le sens mais tres tres bas. et je saispas si c'est normal?
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:41
Coucou les filles, ici ça va pas de forte chaleur donc c est cool!! Sinon moi aussi je perds du colostrum et le pire c est que j'ai déjà des contractions, vu que je suis considère grossesse a risque, je m' inquiète un peu!! On verra rdv le 30 aout avec gygy. Vous avez de jolis bidons moi ça n'a se voit pas bcp j ai perdu 4 kg.. Bonne soirée bises
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:03
Coucou Cjessica! hé bien dis donc cest pas chouette d'être déja en MAP! J'espère que ça ira!!!! :) Chipie et Eden, pour ma part ça ne fait qu'une semaine que je sens le bébé un peu haut! Jusqu'a présent quand je le sentais ça faisait des petites vagues assez basses quand même! C'est normal ne tinquiéte pas! Ca dépend de sa taille et de comment il est placé! :)
C2: [b]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:42
merci pour ta reponse enya ! oui je sens vraiment des tout petit coup mais a l'interieur tout en bas, comme si il apuyer en bas du col. pour l'instant c'est comme ca mais je le sens, c'est le principal ! mais j'aurai aimé avoir d'autre r(essentit sur d'autre fille , comment vous le sentez?
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 20:47
@Chipie: moi je sens pas bcp la ptite bouger. Ca fait seulement une semaine aussi et je la sens pas tous les jours. Sinon j'ai l'impression aussi que c'est plutôt en bas du ventre. Et c'est tout petit sauf une fois où j'ai senti un coup et ça m'a fait sursauter! :lol:
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:50
Je le/la sens depuis une semaine et assez souvent... et c'est aussi assez en bas du ventre. Par contre ca bouge pas mal de gauche à droite ^^
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 21:16
moi je crois que je le sens depuis hier, je veux dire vraiment, des coups et pas des bulles ou des chatouillis. et moi aussi c'est plutôt bas. mais par contre, vous le sentez de l'intérieur ou le papa peut le sentir? j'ai appelé mon mari quand il a bougé mais il n'a rien senti. du coup il était un peu déçu
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:34
alors moi je la sens bouger depuis 15jours /3semaines, tous les jours, environ 5cm en dessous du nombril, à gauche, à droite, en bas .... ça doit être la fête la dedans ! Mon futur mari la sens aussi et ma fille aussi (elle s'est pris un "coup de pied" dans la tête la dernière fois alors qu'elle me faisait un câlin sur le ventre ^^ trop marrant !) voilà pour ma part !! Et chez moi : IL PLEUT et il fait que 23 dégré !! c'est ça la NORMANDIE ! ^^ biz à toutes
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:54
merci beaucoup pour vos reponse les filles ! se soir je lai bien sentit, c'est petit coup. j'adore ! eonobiole ! tu es ou de normandie? moi je suis de normandie mais j'habite la haute savoie. mais je suis normande, toute ma famille est la bas !
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 23:28
Je sens Bébé depuis un peu plus d'un mois et ici je le sens bien et au dessus du nombril ca y va les coups de pieds :lol: je ressens des gros coups au dessus du nombril et des plus doux tres bas je peux meme vous dire qu'on peut le sentir et le voir de l'extérieur !! il est tres actif quand il est réveillé ce bébé :D je vous mets les liens vers la video de ce soir et une d'il y a un mois presque. http://youtu.be/hNzFNTTA-Zg http://youtu.be/wsSix2wFJoY
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:38
coucou je reviens de vacances et quelle canicule. dimanche on est allé visité une grotte trop bien la fraicheur mais hier non on est allé à la clinique pour l'echo morphologique et verdict c'est un garçon il n'y a aucun doute. Le gynéco nous a fait rire à peine poser l'appareil sur mon ventre il ma dit vous voulez savoir le sexe. j'ai dit oui mais je pense que c'est un garçon vu ce que je vois. donc voilà tous vas bien à part qu'il a un rein un peu plus dilaté que l'autre mais bon c'est rien de grave peut etre du à la chaleur. sinon voilà aujourd'hui reprise du boulot sans clim et sans ventilo. Ils prevoient 35° donc cet après midi je pense m'amener mon ventilo perso. voilà bonne journée à vous
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 09:59
Ccou les filles !! Quelle chaleur !! Contente d'être en arrêt... Enya, je compatis avec toi. Je suis infirmière aussi et les étés à l'hôpital sans clim, c'est l'enfer... Mon fils reste en couche toute la journée. Hier soir, il arrivait pas à s'endormir tellement il avait chaud. Aujourd'hui, il y ma belle-mère, mon beau-frère et son petit garçon qui viennent passer la semaine chez nous et ensuite dimanche départ en vacances en Ardèches !!!!!!! Et bien sûr, jeudi, c'est l'écho !! Sinon, j'ai trouvé une chambre quasi neuve pour le bébé sur le bon coin. Les meubles sont blancs et super jolis, je crois qu'on va l'acheter. Bon courage pr celles qui bossent et bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.