Quoi faire??? (Page 18)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:20
encore une avec un beau bidon! tu est superbe!! je suis dégoûtée moi aussi je veux un bidon tout rond!!!! XD
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:20
elza super ton bidou ! c'est beau !!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:22
llotys t'inquiete pas, il va pousser d'un coup apres ! tu vas voir ! j'en suis sur ! tu auras aussi un beau bidou ! il met un peu plus de temps mais il va venir !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:25
merci ^^" on dirait que la puce est pressée de se faire sentir, de communiquer mais pas de montrer qu'elle est là XD non mais sérieux vous avez vu ma photo par rapport a toutes les votre? on croirait pas que je suis à 5 mois XD sur vide grenier une nana m'a carrément sorti "c'est pas possible, vous vous êtes trompés de date:" lol
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:27
t'inquiete pas , ecoute pas les autres ! moi j'en connais qui ete comme toi et je te dis en 1mois elle on eu un gros ventre ! c'etais venu d'un coup !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:30
cool!!! merci :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:39
tinquiéte pas miss! Moi jai un gros ventre mais il est carré! Pas tout rond!!! Ce qui ya cest que javais déja a peu près le même ya 2 mois!!! C'est pas terrible! vaut mieux les petits bidous!!! La progestérone mavait fait gonfler et la ça stagne!
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:42
Oo a ce train la on finir par jouer a tetris avec nos bidou XD la progesterone m'avait fait gonflé aussi un peu mais c'est vrai que je bouge pas mal, je faisait 1h de vélo pa jour jusqu'au mois de juin et je fait facile une heure de marche tout les deux jours en ce moment ça joue peut être
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:46
ah oui forcément!!!! tu bougeais pas mal! Moi a part le boulot je faisais rien du tout car je passais mon temps a dormir et manger! :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:53
je mange beaucoup mais étrangement surtout des maki végétarien... j'ai quasi envie que de ça XD mais oui vu que je bossais jusqu’à juin j'avais une heure de vélo par jour pour aller et revenir de mon taff et ne voulant pas arrêter brutalement quand je me suis retrouvé sans taff j'ai continuer a bouger de peur d'avoir des problèmes de circulation dans les jambes (ça m'arrive de temps en temps) je suis assez musclé a la base en plus ^^" tu as du voir sur le site des dentelles dans la série de photos du défilé au salon pop'up décembre 2010 je suis la demoiselle qui défile sur l'avant dernière photo avec la tenue noir et blanc :)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:56
Des makis végétariens???? cest a dire sans poisson cru cest ça???? si cest ça je vais en manger plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas immunisé contre la toxo donc pas de japonais pendant 9 mois!!! (moi qui en mangeait 2 ou 3 fois par mois ça fait bizarre! ^^)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:02
oui sans poisson cru je suis immunisé contre la toxo la c'est la listériose dont je me méfie ;) je suis une fana de sushi donc je me fait mes propre maki (ancienne cuisinière) je fait mon riz et je roule les maki avec de la salade iceberg part exemple c'est délicieux! ou carotte, avocat, concombre etc je varie avec tout les légume qui me passe sous la main un truc géant tu fait des tagliatelle de courgette (avec un épluche légume) tu les fait revenir quelques min dans la poêle avec de l'huile d'olive et de noix (très bon pour bébé au passage) et tu met ça au centre de tes maki avec un peu de boursin a l'ail, un délice!! :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 22:06
hé ben cest cool jai trouvé ce que jallais faire a manger ce week end! ^^ Jadore aussi!!!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:11
y a plein d'astuces pour détourner les plat qu'on a plus le droit de manger et franchement du coup je me prive pas vraiment ^^ et puis je pourrais pas vivre sans sushi. Pareil les fromages du moment qu'ils sont pasteurisé pas de souci et avec tout les conservateur qu'il mettent dedans dans les super marché peu de chance d'avoir un pb du moment que tu respect la chaîne du froid ou autre astuce pour un camembert normalement pas le droit sauf si il est passé à plus de 60°C donc petit pain chaud au camembert passé au four et bingo! ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 22:15
T'as vraiment de bonnes idées!!! Moi javoue qu'à part bien laver légumes et fruits et ne pas manger de viandes ni poissons crus je ne fais pas super attention aux aliments!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.