Quoi faire??? (Page 8)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:18
cjessica59, c'est très joli le prénom zoé ! nous on a choisit 2 prénoms comme on veut pas savoir le sexe ! pour un petit garçon : Lucas et une fille : Alyssa. vous en pensez quoi?
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 20:21
Coucou Chipie et Eden, Merci pour ta réponse. C'est vrai que chaque femme est différente. Je suis quand même un peu gourmande....surtout de chocolat!! :lol: Je trouve ton choix pour les prénoms très joli avec une préférence pour Alyssa. Bonne soirée. Bye
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 20:29
Bonjour à toutes, Ca fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de messages .... J'ai eu mon rdv du 4ième mois chez ma gynéco mercredi dernier. J'avais hâte. Tout allait bien . DPA pour le 27 Janvier (un jour avant mois lol) Je suis un peu stréssée car je ne le sens toujours pas bougé. Pensez-vous que ce soit normal ? Merci d'avance de vos réponse. A bientot Sandra
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 20:43
sandony coucou, tu es a combien de semaine? on es pratiquement au meme staden moi dpa pour le 24 janvier. ecoute a parament on le sent pas toute bouger au meme moment, ca sera en moyenne entre 16 et 22semaine qu'on peut le sentir et si c'est ton 1er c'est plus long pour le sentir. moi je le sens mais c'est leger, il faut que je sois au calme pour le sentir, et c'est que des petit mouvemments, pas encore de coup. ca va venir !! merci pour les prénoms Knl ! moi aussi je suis gourmande de chocolat mais moins qu'avant la grossesse. la ce week end j'avais en de manger des cornichons ! lol. bizar non??!! on a de ces envie desfois enceinte !! mdr
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 23:09
Coucou les filles!!! ne vous affolez pas!!! Vos poids sont loin dêtre allarmants! 21 SA aujourd'hui et +10.5kgs sur la balance en faisant attention... Faut vite que ça sarrête sinon je vais faire concurrence aux cachalots!!! Gros bisous a toutes!!!
C2: [b]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 08:24
coucou les filles ! oui c'est sur il faut pas s'alarmer pour le poid, apres tout aut profiter de cette grossesse a fond car ca passe super vite ! et on verra apres l'accouchement pour les kg !!! bonne journée les filles !
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 09:32
coucou les fille !!! j'ai fait mon echos hier et j'attend une petite princesse :lol: bonne journée a toutes avec se beau temps 8)
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:37
coucou dydou ! super pour ton echo ! félicitation pour ta petite princesse !!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:58
Super!!!! :) Vous avez trop de chance pour celles qui attendent des filles!!!! Moi jai toujours autant de mal a me dire que ce sera un petit gars!!! Faudra que je my fasse! pas le choix!!! Sinon je commence cet après midi la préparation a l'accouchement! Yen a qui en font? vous avez commencé? Vous avez aimé??? bisous
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:05
[quote:fd41eb3395="chipie et eden"]sandony coucou, tu es a combien de semaine? on es pratiquement au meme staden moi dpa pour le 24 janvier. ecoute a parament on le sent pas toute bouger au meme moment, ca sera en moyenne entre 16 et 22semaine qu'on peut le sentir et si c'est ton 1er c'est plus long pour le sentir. moi je le sens mais c'est leger, il faut que je sois au calme pour le sentir, et c'est que des petit mouvemments, pas encore de coup. ca va venir !! merci pour les prénoms Knl ! moi aussi je suis gourmande de chocolat mais moins qu'avant la grossesse. la ce week end j'avais en de manger des cornichons ! lol. bizar non??!! on a de ces envie desfois enceinte !! mdr[/quote:fd41eb3395] C'est la première fois que je clique sur "répondre" donc désolé si ça ne fonctionne pas correctement. ;) Je suis dans la 18SA ... Toujours pas senti bébé... Après dès fois j'ai l'impression de sentir "des trucs" mais comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas trop ce que c'est. Je suis contente pour toutes celles qui attendent une petite fille, c'est géniale. J'espère que ce sera la même chose pour nous. Je ne le saurais que le 11 Septembre, pour la seconde échographie. Pour les prénoms: si c'est une fille ce sera Mélissa. Par contre, on ne trouve pas pour le garçon ... A bientot sandra
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:11
Bienvenue!!! Alors ça fait comme des petites bulles ou encore parfois on dit comme des ailes de papillons! Moi au début jai eu limpression de mini décharges! Sinon jaime beaucoup Mélissa comme prénom! Nous comme se sera un garçon, il sappellera Enzo car jai des origines italiennes!
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:49
Coucou à toutes, Ca fais quelques temps que je n'avais pas posté sur le forum même si je le consulte régulièrement. C'est super de voir nos évolutions respectives ! Pour ma part tout vas pour le mieux, j'ai repris le travail hier :cry: et le papa a enfin senti notre Baby Boy bouger ! :D Il était vraiment frustré de ne pas pouvoir partager ça avec moi. Du coup hier soir on a fais écouter du Bob Marley à BB, avec un casque posé sur le ventre, et faut croire qu'il a bien aimé, car il a enfin manifesté sa présence à Papa ! hihi ! :lol: Sinon coté désagrement j'ai beaucoup de remontées acides tard le soir, je les calmes avec du Gaviscon, et un gros mal de dos qui part du milieu de la colonne jusqu'au coccyx ! Pourtant je n'ai pris que 4 kg ... ? Je vois ma gyneco vendredi 26, j'éspère que je tiendrais d'içi la ! On a peut êter trouvé un prénom (si on ne change pas d'avis ...) se sera donc Lohan ! :) Ma prochaine écho est pour bientôt, j'ai vraiment hâte !!! Bon cinquième mois à toutes !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:30
salut les filles! petit tour sur l'ile de ré ces deux derniers jours et retour un peu en fanfare... me suis retrouvé avec un rhume carabiné au retour (donc hier) 19h de sommeil et deux litres de bouillon pour un litre de soupe de légumes me voilà en pleine forme ^^ encore deux semaines de vacances et cette fois on reste à la maison pour finir la chambre de la petite, nous avons fini de poncer les meubles et de les peindre plus qu'a déménager les dernier meubles qui reste dans sa future chambre pour que je finisse la déco ^^, je vous joins une tite photo de la commode et un petit bout du lit. On a fait un vide grenier avec ma mère et ma tante lundi et on se retrouve avec une 20aine de fringues pour la petites aussi XD Sinon rdv gygy le 5 septembre (rdv contrôle 5e mois) et écho morpho le 7 septembre on a hâte d'y être ;) bonne journée a toutes!!! [img:bf491bf01b]http://ompldr.org/vOXhueA/P5090100b.JPG[/img:bf491bf01b]
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 14:42
oh lala llotyss tu me mets la pression là :? !!! on a encore rien fait, rien acheter, rien préparer... va falloir qu'on s'y mette mais il faut aussi que l'on déménage :what: je suis en panique !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 15:05
oula pas de pression ^^ juste qu'en fait à la maison c'est moi qui bricole et monte les meuble du coup pour être sur que je ne porte rien de lourd et que je me ménage mon homme tenait a ce que ce soit fait pendant qu'il serait en vacances sinon il sait que je l'aurais fait seule XD en fait on a pas grand chose a acheter de notre coté ma maman était ass mat du coup on a juste acheté le lit (au passage le lit deux position ikéa en hêtre est a 39,90€ et est très facile a peindre et barreaux sécurité ;) ) et puis c'est aussi le seul moyen qu'on le face ensemble avec ses horaires de boulot pas évident je vous mettrais d'autre photos dès que ce sera avancé et pas de pression izabelle! ça va le faire :) vous allez super bien gérer déménagement and co!! courage <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.