Quoi faire??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:01
coucou les filles!! est-ce que la fatigue vous a quitté? car moi je susi toujours autant fatiguée depuis le début de ma grossesse... poutant j'en suis à 4 mois maintenant... :? :? [b:bc5f543784]Heimy[/b:bc5f543784] ça devait être trop émouvant l'annonce au mariage!!! :D ça me rappèle notre mariage il y a 3 ans, quand on avait annoncé l'arrivé de notre grand... et mon ventre qui ne se voyait pas avant le marige a grossit d'un coup dans les 2 semaines qui ont suivi l'annonce! :lol: [b:bc5f543784]adele.g29[/b:bc5f543784] Emma avec ton nom de famille ne me choque pas du tout! et j'adore ce prénom!!! :D [b:bc5f543784]sandy[/b:bc5f543784] ton fils va mieu? Bon week-end à toute! nous on est dans la famille jusuq'à lundi soir!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 13:24
Mathis je répondais a Adele.g29 ;) nous c'est Mina qui a été choisi ^^
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 14:59
coucou Heymi j imagine ce devait etre chouette mais maintenant tu vas pouvoir decompresser mariage reussi, amio passé , bidou qui sors tranquille :wink: Adele moi j aime bien ce prenom aussi et non ca ne me choque pas ca aurait ete megane mais la non Marie merci oui il va mieux encore un peu de diarhé mais c est long quand il sont petits a se remettre en place les gastro :cry: Enya desolé aussi nulle que toi Miss papegaai nous aussi on doit attendre noel lol
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:40
Un petit coucou du Jura ou les vacances se passent bien!!! Le bidou sort bien, je suis a -4 kg depuis le début, je ne me plains pas. Il me reste 1 semaine de vacance ds le Jura puis après on repart et j ai mes rdv chez le diabetologue puis écho de contrôle le 30 aout, je serai si je rentre a la maternité ou si j ai une visite par semaine!! Je crains que ça me fatigue car c est a 45 km de chez moi, on verra. Sinon, on a pas encore trouve le prénom de notre petite puce, mou j aime bien Zoé!!! Bon week end bisou
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:53
bonjour a tous de retour des vacances pas très ensoleillé, mais bon on c bien reposer je vois qu'il va y avoir beaucoup de fille Very Happy pour notre part on as choisi le prénom de la petite mais on la dit a quatre personnes de notre entourage et beaucoup sont surpris je m'explique mon fils s'appelle Alexis et la petite s’appellera Maëllie et tous le monde nous as dit pourquoi avoir choisi un prénom breton pour la deuxième et pas pour le premier et ce que vous ca vous choque?? je voulais un prénom breton pour ma fille vu que je suis moi même bretonne sinon coté contraction j'en ai de temps en temps mais le col ne sais toujours pas modifier alors que la gygy m'as annoncer que pour mon fils a 4 mois mon col été ouvert à 1,8cm chose que je ne savait pas première nouvelle moi qui croyait que ça avait été plus tard que ça vers 6 mois mais la genyco me la montrais sur le contre rendu de la deuxième écho de mon fils mais elle m'as dit que la grossesse se passer mieux que pour mon premier , mais elle m'as dit de rester très vigilantes car le col peut s'ouvrir rapidement. bienvenue aux nouvelles et félicitation à heymi pour ton mariage et j'espere que tu aura bientot les resultat de ton amio bon week end a tous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 14:04
[color=indigo:f51ba351e7]Un petit coucou :) Me voilà de retour au soleil depuis avant hier!! Encore KO à cause du décalage horaire... Le voyage était épuisant et en plus Air France a perdu une de nos valises avec toutes les affaires de mon mari et de mon fils... Il paraît qu'elle a enfin été scannée et devrait arrivée ce matin au Brésil donc je croise les doigts! Sinon, les vacances en Alsace se sont super bien passées. Le temps n'était pas toujours au top mais on a quand même bien profiter! La grossesse se passe assez bien... J'ai eu beaucoup de nausées en France alors que j'en ai jamais eu avant et ai également vomi dans l'avion le matin au réveil... Depuis mon retour ici, je n'ai plus de nausées. C'est à n'y rien comprendre!! :roll: Sinon j'ai pas mal de crampes la nuit dans les mollets donc j'évite de m'étirer les jambes un maximum. Nous n'avons toujours pas décider le prénom pour notre 2ème bonhomme... Si cela avait été une fille, nous l'aurions appelée "Thaïna" [b:f51ba351e7]heimy[/b:f51ba351e7]: Encore une fois toutes mes félicitations madame ;) [b:f51ba351e7]niniandseb[/b:f51ba351e7]: C"est très joli Maëllie :) perso ça ne me choque pas. Après tout c'est juste un prénom. Gros bisous à toutes[/color:f51ba351e7] [url=http://www.glitter-graphics.com][img:f51ba351e7]http://dl.glitter-graphics.net/pub/420/420021lpjc7ug7l1.gif[/img:f51ba351e7][/url] [color=indigo:f51ba351e7][/color:f51ba351e7]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 15:04
Coucou les filles, j'espère que vous avez un peu de soleil pour profiter du week-end! Elodie : bon retour! Je reviens aussi de Suisse et je repars très bientot pour la Bretagne, après ca je pourrai être plus assidue ^^ C'est marrant, ton climat doit convenir aux femmes enceintes...il faut que je vienne chez toi! Ici vomissements encore de temps en temps et des nausées tous les jours encore même si pas tout le temps. Si j'ajoute la fatigue et les douleurs je dois dire que je n'apprécie pas tellement ma grossesse... la seule chose que j'aime c'est mon ventre qui pousse =) D'ailleurs llotyss : je trouve fou que tu puisses ressentir autant, moi je n'ai pas du tout l'impression d'avoir encore senti bébé bouger. J'ai des douleurs plusieurs fois par jour, mais rien à voir avec des bulles ou autre et vu que ca a commencé depuis pas mal de temps je doute que ce soit cela. Et pas plus quand le papa met la main sur le ventre Sinon on a pu récupérer pas mal de matériel à droite à gauche ou trouver d'occasion, je suis contente. Il nous reste encore à acheter une écharpe de portage, la literie pour le lit, les habits (surtout si c'est un garcon) et les couches lavables. Il y en a tellement de sortes différentes que je ne sais vraiment pas ce que je veux, mais comme on a encore le temps...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 20:24
coucou les filles! bon petite frayeur ce soir donc petit tour a la mater, mauvaise toux depuis deux jours très mal au ventre de manière bizarre (musculaire) et la gorge qui se serre... mais bon tout va bien sûrement une petite angine et la puce va super bien on a entendu son cœur et comme je disais a la SF "non mais je la sens bouger donc je pense que ça va" elle m'a dit "c'est peut être un peu tôt quand même pour bien la sentir" sauf qu'au moment ou elle me disait ça (elle tâtait mon ventre pour voir si j'avais pas de contraction) la petite lui a envoyé un gros coup de pied XD donc confirmation elle dépote la demoiselle ^^ Klara a priori c'est différent selon les femmes beaucoup de mes amis n'ont senti leur petit bout que fin du 5e début du 6e mois, je suis consciente que j'ai beaucoup de chance a ce niveau là pour une première grossesse ^^ en tout cas c'est magique a chaque fois sauf quand elle prend mon estomac pour un punching ball XD bonne soirée a toutes!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 08:40
coucou les filles, dsl j'ai déserté qqes jours, on fait des travaux chez moi pour faire une chambre à notre demoiselle ^^ Elo, contente que tu sois revenue ^^ Sinon, à part qqes frayeurs, tout le monde va bien ?? Pour ma part, je sens pu trop ma puce bouger depuis 2 jours ... bon, j'ai un doppler à la maison donc je sais que son p'tit coeur bat mais par rapport à la semaine dernière où même ma fille de 2 ans la sentait tellement ça gigotait bah là :s !! l'angoisse !! mdr bisous à toutes
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 15:21
coucou les filles nous voilà rentré de nos vacances dans le sud très agréables avec le plein de soleil bb se porte bien et gigote de plus en plus et pour nous ça sera Maé voilou biz
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 16:43
coucou tout le monde! je suis de retour de vacances, notre voyage en lorraine chez mes beaux-parents s'est bien passé même si j'étais fatiguée le lendemain. du coup on ne part pas en Espagne je pense que je ne le supporterais pas. je ne suis même pas déçue parce que j'ai bien senti que ce ne serait pas prudent. donc pour ma grand-mère tant pis, je lui enverrais plein de photos pour qu'elle puisse suivre ma grossesse. c'est qu'elle va être arrière-grand-mère, c'est pas rien :D [quote:d6d81e1b3a="steph1106"]Pour ma part, je viens de la lorraine et plus particulièrement des vosges? Tu pars où Ranita ??? Ne t'attends pas à avoir le beau temps, il ne fait que pleuvoir et a grosses gouttes en plus. Est ce qu'il y à des filles de l'est dans le fofo??? Bonnes vacances à toutes celle qui vont partir, nous on part pas du moins pas pour le moment, peut-etre quand chéri sera en vacances fin septembre. On verra.[/quote:d6d81e1b3a] mes beaux-parents habitent à gondrecourt le chateau près de neufchateau. on a eu de la chance juste deux jours de pluie en 6 jours de vacances. mon mari et moi on a même chopé des coups de soleil vu qu'on avait pas prévu de crème solaire :lol: sinon en ce qui concerne BB, je le sens de plus en plus. pas forcément tous les jours mais beaucoup plus souvent. et puis comme toi Heimy en 1 semaine et demi j'ai pris encore plus de bide. tout le monde me regarde avec des yeux ronds comme des billes quand je leur dis que j'en suis qu'à 4 mois et demi. la question souvent c'est " mais y'en a deux?" :lol: nan nan il est tout seul mais y'en a un peu à moi dans tout ça mdrrrr j'ai hâte de sentir vraiment des coups et de faire partager l'expérience avec mon homme. à Heimy: félicitations pour ton mariage!!
15mo 14 messages
15mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 20:35
bonjour les filles moi aussi je rentre de vacances !!!! sinon bébé va bien et bouge bien et pour nous elle s'appellera jade . je vouler vous demander si je dois m'inquieter ou pas mais depuis 1 semaine j'ai des demangeaisons sur tout le corps qui me reveille meme la nuit . bonne soirée
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 08:49
Salut les filles, Ca y est je suis également de retour...reprise demain...snif!! Les vacances se sont bien passées, on s'est bien reposé. Je me suis fait une petite frayeur car je suis tombée (heureusement pas sur le ventre)! J'ai lu tous vos messages et c'est difficile de répondre à tt le monde. :( J'envie ttes celles qui sentent leur bb bouger car en ce qui me concerne, la petite est assez timide!! Je ne sens pas grand chose...j'espère qu'il n'y a pas de soucis. Ma prochaine écho est le 5 septembre, j'ai hâte!! :D Bonne journée à ttes
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 08:51
Pour nous aussi ça sera une petite Jade! Pour tes démangeaisons, je sais pas trop, tu fais peut être une allergie?!
15mo 14 messages
15mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 09:07
merci de ta reponse knl je telephonerée a gygy demain. tres bon choix pour jade c'est trop mignon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.