Quoi faire??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:17
Félicitations encore pour toutes ces filles! Cael t'es ou à l'étranger? Bises à toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:20
coucou, C est vrai qu'il y a peu de monde :cry: ... Je viens tout les jours perso, voir 2 fois par jour ... Mais pour le moment, je me dis que , c est les vacances, peut etre ca ??? Moi J-4 avant mon écho et que je sache ce que c est comme petit moustique qu'il y a dans mon bidou ...
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:25
Yuna , ca ne me choque pas, donc je dirai si ca vous plait a vous deux, foncez ... Jade est tres jolie je trouve Mina, ce n'est pas courant... Mais mimi... Felicitation pour le mariage Oui bcp de filles en janvier, j'espère que pour moi aussi ca sera une fille ... :lol: Cael; tu vis ou ? Bravo pour le faite de garder le secret jusqu'a la fin moi je pourrai pas, trop pressée de savoir .... Du moins car c est mon 1 er aussi ...
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 10:55
Coucou !! C'est clair qu'on est super nombreuses et je suis un peu perdue. Je reconnais celles qui ont mis des photos... Dis donc , janvier 2012, c'est le mois des filles !! Moi j'ai hâte de savoir, il va falloir attendre encore un peu... Mon écho du 2ème trimestre est prévue le 25 août, juste avant qu'on parte en vacances... Sinon, vous êtes nombreuses à avoir choisi les prénoms de vos bébés. Nous, on hésite entre plusieurs que ce soit pour une fille ou un garçon. On a encore quelques mois devant nous pour se mettre d'accord ! Et pour qu'on se connaisse mieux, vous habitez dans quelle région ? Moi, je vis en Savoie, dans un village à côté d'Albertville... Bon week-end les filles !!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:14
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20110806,0380a984e9b551c8b47fda7a145cfd6c.jpg.html Voici mon écho donc d hier ou j'ai bien cru voir un garcon, et vous pensez vous comme moi les filles???? MERCI MERCI MERCI
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 12:32
Coucou les copines!!! J'espère que vous allez bien!!! C'est sure quon est nombreuses!!! Mais comme le dit Oenobiol on apprendra a se connaitre au fur et mesure!!! :) Dites moi avez vous des contractions quotidiennes le matin au réveil vous aussi??? Ca commence a minquiéter car cest systématique pour moi!!! Je rentre de vacances lundi soir! Gros bisous a bientôt!!!
C2: [b]
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 15:12
Kikou les filles, J'espère bien qu'on apprendra à se connaitre tout au long de notre grossesse et mm après! Sandrinea, je dirais garçon aussi...tiens nous au courant! En ce qui concerne les contractions moi j'en ai pas. Par contre, hier j'ai eu mal aux ligaments je pense et aujourd'hui plus rien! Je fais du rangement dans la future chambre de bb, d'ailleurs j'y retourne! :lol: Et vous, vous avez déjà commencé à préparer la chambre? Bon weekend
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 15:54
[quote:6a444d1d80="Cael"][quote:6a444d1d80="elza73"]Félicitations encore pour toutes ces filles! Cael t'es ou à l'étranger? Bises à toutes[/quote:6a444d1d80] Je suis a adelaide en australie. Mais originaire de bordeaux et mon mAri de bayonne[/quote:6a444d1d80] Ok mon mari est de bordeaux moi de tarbes c'est drôle
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:59
Bon je me tape l'incruste les filles car on vit à Bordeaux mais je suis originaire des hautes alpes! ^^
C2: [b]
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 16:38
les sudistes en force alors! c'est cool! :youpi: Même si pour moi Bordeaux c'était déjà le "nord" lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 12:37
Les filles du Nord !! vous etes où ??? mdr ! Moi je suis de Normandie ! Il pleut, il fait froid !! c'est trop bien ! :D lol ! Bon j'exagère, mais on est pas gâté cette année !
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 13:08
Façon la pas de jaloux toute la France est a la meme enseigne cette année ici je suis le plus possible au sud et ojourd hui c est toit gris :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 13:41
[quote:2d4d3e3e30="sandy66"]Façon la pas de jaloux toute la France est a la meme enseigne cette année ici je suis le plus possible au sud et ojourd hui c est toit gris :cry:[/quote:2d4d3e3e30] J'ai parlé trop vite !! même qu'on a un ciel bleu aujourd'hui ^^ c'est exceptionnel ! lol C'est bête quand même quand tu sais qu'on a la mer à 10KM !! et qu'on y va 3 fois/an à tout casser ! ^^
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 14:13
Moi je suis de Lyon....y a des lyonnaises danns le coin? :lol:
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 17:06
bon je quitte le quatrième mois et je viens me tapais l'incruste au cinquième mois des janviettes même si le mien ne débute qu'au 21 du mois. j'ai fait ma visite du 4ème mois hier et tout va bien. ma gygy a bien senti le col et elle m'a fait écouter BB avec un drôle d'appareil. c'est comme une petite sonde pour les échographies mais ce n'est pas relié à un échographe. l'appareil a un haut-parleur et du coup on entend super bien les battements du coeur. c'est trop fort!!! sinon demain on part pour la lorraine pour une semaine. 3h30 de voiture: si tout se passe bien on ira en espagne. donc je risque de ne pas poster pendant un moment. écho du 2ème trimestre en septembre autour du 5, on saura enfin ce que c'est :D et puis on se mettra à aménager la chambre de BB. vu tout ce que mes belles-soeurs m'ont donné on a plus que ça à faire et à acheter les vêtements de naissance :lol: n'empêche ça fait faire des économies pour un premier bout de chou parce que le combi landeau-cosi-poussette bonjour les prix!! plus la baignoire, le parc, les bibs (mais bon là moi je compte allaiter)...... enfin bref c'est pas donné tout ça. :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.