Posté le : 31-08-2011 à 09:50
Coucou les filles !
@posh : moi je suis en arret depuis 15 jours et jusqu'au 12 (rdv sage femme) pour contractions car j'ai 1h30 de trajet pour aller bosser et des antécédents de grossesse alitée donc le doc des urgences n'a pas voulu prendre de risque. Résultat, j'ai toujours des contractions douloureuses (parfois 3 par heure... parfois une en 3 heures) donc je me ménage beaucoup. Mais je suis pas super en forme, j'ai vite mal au dos ou des étourdissements... j'essaie cependant de vivre "normalement" comme m'a conseillé le doc, mais rien qu'aller faire les courses m'épuise, évidemment.
Concernant les mouvements de bébé, ca fait un mois que je le sens, mais mon mari les sent aussi depuis quelques semaines. En tout cas bébé me parait vachement remuant, bcp plus que pour ma premiere puce, et le ventre se déforme déjà :)
Coté poids, j'ai retrouvé cette semaine mon poids avant grossesse, yeah 8)
J'ai juste un souci, je ne sais pas si d'autres l'ont... j'ai, comment dire, l'impression que mes lèvres "du bas" sont gonflées continuellement, un peu comme quand on fait un peu trop de sport en chambre :lol: sauf que c'est pas le cas... Je me demande si c'est le périnée qui travaille, ou autre chose... Quelqu'un a déjà eu ça ?