Quoi faire??? (Page 30)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:37
LLotys , c'est laquelle la baignoire qu'on ta conseillé?? tu me donner le site pour que j'aille voir ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:41
hello les filles Ca fait un baille que je ne suis pas venue... Faut dire que, plus grand monde je trouve... Moi tout vas bien... On a achetée la poussette prémaman d occasion en brocante nickel a 25 euros, on a aussi achetée les pyjamas, bodys a 0.25 cent pièce ils sont nickel de chez nickel... coussin a langer, parc, relax... on a vraiment pas mal du tout pour moins de 100 euros..
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:49
La baignoire shantala, une de mes amies l'as utilisé jusqu'au 2 ans de son fils et c'est génial le risque que bébé plonge la tête la première est extrêmement réduit et bébé tient bien son dos en plus il y a peu d'eau a utilisé et elle reste bien chaude certaine sont équipé de parois isotherme j'en ai 4 autour de moi qui l'utilise et elles sont toutes ravies [url]http://www.bebe-au-naturel.com/baignoire-shantala,bebe,produit,0-54-,3.couche-lavable.html[/url] [img:00de2bd3ac]http://3.bp.blogspot.com/-xLR_I3sEcOQ/TV0vJZskWMI/AAAAAAAAACQ/sFjk9xcvUmU/s1600/Baignoire+Shantala.jpg[/img:00de2bd3ac]
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:54
Bonjour les filles, Moi tout va bien, j'ai eu rdv avec la sage femme, bébé va bien, mon col est toujours fermé hate d'être le 6 septembre pour l'échographie
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 20:48
Kikou les filles, Ca papote dis donc, je suis pas venue depuis 2 ou 3 jours...et j'ai eu de la lecture!!! :lol: De mon côté aussi petite baisse de moral et grosse fatigue. Je sens bien la petite grenouille bouger maintenant et le papa a enfin pu la sentir ce weekend!! Trop bien! Mon écho est lundi prochain, j'ai vraiment hâte! Je pense aussi que la date prévue pour le congès mat' est vraiment très très loin...je sais pas si je tiendrai le coup??!! Bonne soirée à toutes!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:14
[quote:6b8df0578c="chipie et eden"]coucou les filles !! comment ça va ce matin? les petit bouts vont bien?! ca bouge bien?!! mathis, c'est ton 2eme c'est pour ca que le premier ca ta pas fais ca plus tot, c'est plus long a le sentir bouger et que ca fasse des vague pour le 1er. moi je le sens bouger c'est tout, des petit coup mais ca fais pas encore de vague sur mon bidou !!!! pour ça que le papa ne peux pas le sentir encore je pense ! il sera tout content une fois qui y sera ton fils, il on jamais vraiment envie d'y allez car c'etais trop bien les vacances !! mais il va retrouver ses copains et ca ira mieux !! tu nous dira pour ton echo de ce qu'il en est ! tu sais ce que c'est deja ou tu vois demander le 6?[/quote:6b8df0578c] oui c est une fille
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:50
Coucou les filles ! @posh : moi je suis en arret depuis 15 jours et jusqu'au 12 (rdv sage femme) pour contractions car j'ai 1h30 de trajet pour aller bosser et des antécédents de grossesse alitée donc le doc des urgences n'a pas voulu prendre de risque. Résultat, j'ai toujours des contractions douloureuses (parfois 3 par heure... parfois une en 3 heures) donc je me ménage beaucoup. Mais je suis pas super en forme, j'ai vite mal au dos ou des étourdissements... j'essaie cependant de vivre "normalement" comme m'a conseillé le doc, mais rien qu'aller faire les courses m'épuise, évidemment. Concernant les mouvements de bébé, ca fait un mois que je le sens, mais mon mari les sent aussi depuis quelques semaines. En tout cas bébé me parait vachement remuant, bcp plus que pour ma premiere puce, et le ventre se déforme déjà :) Coté poids, j'ai retrouvé cette semaine mon poids avant grossesse, yeah 8) J'ai juste un souci, je ne sais pas si d'autres l'ont... j'ai, comment dire, l'impression que mes lèvres "du bas" sont gonflées continuellement, un peu comme quand on fait un peu trop de sport en chambre :lol: sauf que c'est pas le cas... Je me demande si c'est le périnée qui travaille, ou autre chose... Quelqu'un a déjà eu ça ?
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 14:51
Coucou les filles, J'ai eu mon écho morpho, nous attendons un petit :bbboy: , il va se prénommer Nathan !!!! Bébé va trés bien, il est super actif....il pèse 583 grammes donc dans la norme selon la gygy. Il n'a pas voulu montrer son visage à l'écho 4D mais bon nous sommes aux anges et le principal est qu'il soit en pleine santé. Je vous embrasse & vous souhaite une bonne après midi :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:59
coucou les filles!! :D et oui certains employeurs ne respectent pas le code du travail, en refusant d'embaucher les femmes sous le prétexte qu'elles sont enceintes... :? :evil: moi, en mai on m'a dit "t'as pas à t'inquièter, ton contrat sera renouvellé en septembre" et en juin quand j'ai eu l'honnêteté de prévenir que j'était enceinte on m'a dit que mon contrat ne serais pas renouvellé :cry: ... si j'avais su je n'aurais rien dit et ils l'auraient appris lundi prochain à la rentrée de classe... (car mon contrat se finit ce soir après 2 mois de vacances car j'ai les vacances scolaires comprises dans mon contrat) bref, même dans l'éducation nationnale on ne respecte pas la loi! :evil: sinon je vais bien, et bébé ausiis... sauf que je suis complètement KO... la fatigue ne me quitte plus depuis le début de la grossesse.... :? [b:ee9cea7b8a]Marga[/b:ee9cea7b8a] profites bien de ton arrêt pour te reposer et pense à ton bébé, ne force pas :wink: [b:ee9cea7b8a]posh[/b:ee9cea7b8a] n'hésites pas à t'arrêter si ça ne vas vraiment pas, ton bébé est plus important que ton travail :wink: bonne journée à toute!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:09
Hello, Alors comment va le moral??? Ici ça peut aller, j'ai eu rdv avec la gyneco hier, je suis déclarer grossesse a risque, mon écho de morpho c est le 22 septembre. Après j aurai le droit a une cure de celestene pour les poumons du bb se développe plus vite. Je suis en arrêt jusqu'à la fin, je vais commencer enfin essayer de lui tricoter une couverture. Bonne fin de journée
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:31
[quote:9292c5919f="cjessica59"]Hello, Alors comment va le moral??? Ici ça peut aller, j'ai eu rdv avec la gyneco hier, je suis déclarer grossesse a risque, mon écho de morpho c est le 22 septembre. Après j aurai le droit a une cure de celestene pour les poumons du bb se développe plus vite. Je suis en arrêt jusqu'à la fin, je vais commencer enfin essayer de lui tricoter une couverture. Bonne fin de journée[/quote:9292c5919f] coucou le moral a des hauts et des bas et tres fatigue ca fait que 2 jours que je bosse et il metarde dejà le week end. comment ca ce fait grossesse à risque? courage repose toi et profite de ta cure. bonne fin de journée
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 16:38
[u:9e11827790]Bonjour à toutes,[/u:9e11827790] [b:9e11827790]Mel-Lily[/b:9e11827790] : :P félicitations pour ton pti mec :) J'adore le prénom que vous avez choisi :) [b:9e11827790]Marie-39 [/b:9e11827790]: Tu fais quoi comme travail ? Tu es suppléante dans les écoles primaires ? ah ces employeurs !!! Ils ne seraient pas nés si leurs mères n'avaient pas été enceintes mdrrr ... Il faut bien garder notre humour ...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:04
salut a tous je viens a vous pour vous demander si certaine d'entre vous ressente des douleurs dans le bassins, depuis ce matin je ne peux plus marcher, des que je pose le pied par terre je ressent comme des décharge électrique dans le bas du dos, vraiment pas agréable surtout que j'ai deja un enfant de 3 ans qui bouge beaucoup , !!!! sinon la petite bouge bien et depuis environ 1 semaine je la sens vraiment donner des bon coup de pied Mel-Lily: félicitation pour ton petit mec cjessica59: j’espère que la fin de ta grossesse ce passera sans problème , j'ai connue ça pour mon premier et c vraiment pas marrant, repose toi pour garder bébé au maximum avec toi
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:17
[quote:7f9a165349="niniandseb"]salut a tous je viens a vous pour vous demander si certaine d'entre vous ressente des douleurs dans le bassins, depuis ce matin je ne peux plus marcher, des que je pose le pied par terre je ressent comme des décharge électrique dans le bas du dos, vraiment pas agréable surtout que j'ai deja un enfant de 3 ans qui bouge beaucoup , !!!! sinon la petite bouge bien et depuis environ 1 semaine je la sens vraiment donner des bon coup de pied Mel-Lily: félicitation pour ton petit mec cjessica59: j’espère que la fin de ta grossesse ce passera sans problème , j'ai connue ça pour mon premier et c vraiment pas marrant, repose toi pour garder bébé au maximum avec toi[/quote:7f9a165349] [i:7f9a165349]Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai mal au dos depuis le deuxième mois . Mon premier gyneco n'a rien fait. J'ai mis du temps à en changer et là j'apprends que la nouvelle déménageait. Encore une nouvelle. Je vois la sage femme vendredi, je lui en parlerai. Mon medecin généraliste m'a dit que si ça ne passait pas, je devrais faire du kiné et porter une ceinture ... super !!! Quand j'ai trop mal je prends de l'efferalgan .... Je comprends ta douleur et j'espère que ça ira un peu mieux pour toi.[/i:7f9a165349]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:23
[quote:037989b771="sandony"][u][b:037989b771]Marie-39 [/b:037989b771]: Tu fais quoi comme travail ? Tu es suppléante dans les écoles primaires ? ah ces employeurs !!! Ils ne seraient pas nés si leurs mères n'avaient pas été enceintes mdrrr ... Il faut bien garder notre humour ...[/quote:037989b771] j'étais avs, car je trouvais pas de boulot dans ma branche (sécurité en entreprise) après 3 ans de recherche et de petits boulots avs: auxliaire de vie scolaire: je travaillais dans une classe de 10 élèves qui avaient tous un handicap bon courage à celles qui ont mal au dos... moi heureusement que tout va bien car avec mon fils de 2 ans qui bouge tout le temps se serait très dur.... :? bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.