Quoi faire??? (Page 29)

Discussions

Auteur
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:36
ca y est j'ai eu mon rdv avec la sage femme. tous vas bien toxo a re controler car le taux etait juste mais ils ont changé la méthode d'etude. sinon tension à 12 et pouls bébé 145. donc ca va. col tout ok. niveau poids je suis super contente +1 depuis le mois dernier soit -2kg par rapport à mon poids de début. voilà rdv dans un mois puis 15 jours après pour la piqure du groupe. donc voilà bonne soirée
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:00
salut les filles comment allez vous en cet bel journée qui s annonce ? Moi ça va bb bouge bien hier soir ca faisait des vagues sur le bidon a 5 mois c est impressionnent je me souviens que c était si tôt pour mon fils Sinon écho 2eme trimestre le 6/09 et lundi la rentrée des classe pour mon fils c est sa 2 eme rentrée mais bon il ne veut pas y aller :cry: on verra bien
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:32
coucou les filles !! comment ça va ce matin? les petit bouts vont bien?! ca bouge bien?!! mathis, c'est ton 2eme c'est pour ca que le premier ca ta pas fais ca plus tot, c'est plus long a le sentir bouger et que ca fasse des vague pour le 1er. moi je le sens bouger c'est tout, des petit coup mais ca fais pas encore de vague sur mon bidou !!!! pour ça que le papa ne peux pas le sentir encore je pense ! il sera tout content une fois qui y sera ton fils, il on jamais vraiment envie d'y allez car c'etais trop bien les vacances !! mais il va retrouver ses copains et ca ira mieux !! tu nous dira pour ton echo de ce qu'il en est ! tu sais ce que c'est deja ou tu vois demander le 6?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 12:13
Coucou les filles, pour moi c'est la première et pourtant mon ventre passe son temps a se déformer et on voit même la où elle appuie :) Mais j'ai rien pour filmer je suis verte T_T Par contre je n'ai toujours pas prit de ventre :( toujours au même stade et pourtant 1kg de prit ce moi ci, le ventre est rond mais pas de bidou et je serais dans le 6e mois la semaine prochaine... j'espère que ça arrivera vite!
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:07
Salut les pipellettes! Pas trop le tps de venir, on est en vacances en France et on se connecte pas tous les jours alors voilà. Je sens bcp la petite qui m'envoie des coups de pieds tous les soirs au moment du coucher sans exception. Papa le sent bien aussi. Je suis crevée par contre parce que les vacances dans la famille c'est tout sauf des vacances alors le linge la bouffe et le reste c'est vraiment pas le top. Sans compter les trajet en voiture demain on fait 750 km et 300 km vendredi je suis fatiguée rien que d'y penser. Désolée c'était ma minute plainte... c'est fini. :oui: Voilà je passe pas souvent mais ça ira mieux au retour mi-septembre. Bises à toutes :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:50
coucou les filles!! ça y est vous avez retrouvé le moral?? les dimanche soir, c'est pas évident quand on reprend le boulot le lendemain.... :wink: moi ça va! bébé bouge tous les soirs quand je regarde la télé! c'est vraiment super de le sentir bouger comme ça!!! :D je ne me rappelle pas que ça faisait comme ça pour mon grand.... :roll: demain je vais aller m'inscrire à pôle emploi :cry: .... je finit mon cdd demain soir à mon avis je ne retrouverais rien avant le congé mat... donc je rebosserais qu'en mai/juin l'année prochaine (si je trouve du boulot :roll: ) bonne journée à toutes!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 15:11
coucou marie! je suis dans le même cas que toi j'ai fini mon cdd fin juillet et du coup c'est un peu mort pour retrouver du travail avant la naissance de la petite, les journée sont un peu longue vu que je connais personne ici du coup je m'occupe en faisant de la couture et en regardant des séries vu quil parait que je bouge trop ^^ Par contre truc pratique pole emploi a changé une partie de son site et c'est plus facile de s'inscrire ou de se réinscrire dessus (je m'était déplacée et en fait ils m'ont dit de le faire par internet pour revenir plus tard....) en fait tu fait tout sur le site tu imprime le dossier et puis tu leur amène le dossier complet plus pratique et moins a courir partout ;) bonne journée!
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 15:34
Coucou à toutes, Oui c'est clair que l'inscription au pole emploi est plus simple maintenant. J'y suis malheureusement inscrite aussi. Et je suis, comme certaine, nouvelle à Toulon. Donc la fin des vacances est dure : mes parents sont partis, mon chéri a repris le boulot et moi ... bah je me concentre sur ce que je peux ressentir dans mon ventre ... A mon plus grand regret, je ne perçois pas de réel coup de bébé ... DPA le 27 Janvier. J'ai rdv vendredi matin avec la sage femme et le 13 pour l'écho morphologique. J'ai hâte de savoir que tout va bien ... :roll:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:54
ne vous inquietez pas les filles, je suis egalement inscrite a pole emploie ! moi j'etais en CDI, je suis coiffeuse. et j'ai été licencié economique car le salon ne marcher pas, et je suis tombé enceinte tout de suite apres mon licenciement et du coup j'ai pas retrouvé et je pense pas retrouvé du boulot en etant a 5 mois de grossesse. donc ca sera apres le congé mat ! les patron ne prenne pas de risque en embauchent des femme enceinte, moi il ne me reponde meme pas a mes CV. mais bon, je me dis c'est pas grave , je peux profiter a fond de ma grossesse et bien me reposer pour bébé !!!! reposez vous les filles un maximun, profitez en !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:02
je sortais tout juste d'une longue période de chômage et la je devais embrayer sur un cdi mais vu que mon patron a eu des doutes sur le fait que je soit enceinte j'ai pas été reconduite... enfin ça va me laisser le temps de lancer mon entreprise et de consolidé et finir certains projets en cours tout en profitant a font de ma grossesse ^^ C'est juste dur d'être seule avec mon homme qui a repris le travail les copines qui n'en sont plus depuis que je suis enceintes, celles qui le sont toujours mais qui bosse donc par tel c'est pas simple, vivement les cours d'accouchement que je rencontre quelques personnes ici ^^ Là j'ai un défilé de prévu le 14 octobre avec une amie créatrice sur Paris et d'autre défilé/ soirée burlesque en préparation sur Rennes ;) et plus je bouge plus la petite aime XD limite elle s'ennuie quand je reste assise alors que préparer tout ça ben j'ai pas franchement besoin d'être en mouvement XD
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:21
c'est clair qu'on peut se reposer un max pour bébé ... mais d'un autre côté j'ai envie de sortir ... Moi, aussi j'ai hâte de commencer les cours d'accouchement pour rencontrer d'autres futures mamans. N'y a t-il pas aussi des cours de piscine spécial pour futur maman ?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:44
a priori j'en ai a la clinique, je vais me renseigner la semaine prochaine quand je vais a la mater voir le gygy, haptonomie, cours de piscine voir yoga et cours d'accouchement ça me fera bouger ^^
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:55
Coucou les filles ! Ca papotte bien dites donc ! Je vois que pas mal d'entre nous ont une petite baisse de moral ... Et bien je dois dire que moi aussi ! Je ne sais pas si c'est la reprise du boulot (reprise le 16/08) ou bien la météo pourrie mais je suis de plus en plus fatiguée ! C'est vraiment une grosse fatigue physique, plus envie de faire quoi que ce soit, ménage, boulot, course ... En plus depuis cette nuit mon ventre est extrêmement tendu, à tel point que c'en est vraiment douloureux, j'ai également mal au dos, envie dem'endormir sur mon bureau ... Bref c'est pas le top de début de grossesse ! Est-ce que vous rescentez la même chose ? Certaines d'entre vous sont elles déjà en arrêt ? Pour ma part je suis en CDD jusqu'au 31/12/11, ma DPA est le 14/01/12, mon congé mater commencerait donc début décembre. Cela me parait vraiment très/trop loin !!! Je ne suis pas sûre de tenir !!! :( Pensez-vous que l'on puisse se faire arrêter bien plus tôt ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 17:37
posh, ca me le fais aussi, desfois, ventre tendu, ca tire pas mal mais c'est l'uterus qui grossit qui fais encore ca place !! si tu peux pàlus avec le boulot, demande a ce qui te mettre en arret. faut pas forcer, si tu peux plus, arrete toi !! bébé passe avant tout ! demande conseille a ton gygy ou ta sage femme. courage ! moi aussi j'ai hate de commencer les cours d'accouchement, pour voir d'autre futur maman ! et sa fais une sortit !!! moi je commence le 9novembre. et vous c'est bientot les cours??
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 17:55
comme je disais je ne sais pas du tout pour les cours ^^ pas encore évoqué en rdv on verra lundi prochain et mon homme a prit son après midi pour que l'on puisse profiter de prendre tout les renseignements et peut être faire quelques magasins pour Mina ;) manque plus grand chose: poussette (que ma grand mère nous prend), siège auto qu'on prendra surement en novembre, après c'est babyphone, la super baignoire que m'ont conseillée plein de copines mais qui se trouve que sur internet ;p tout le reste est ok donc la ce sera mission jouets et doudous XD Bon sinon deuxième volet de babyboom ce soir on va bien voir ce que ça donne vu que la dernière fois j'étais en larme tout le long XD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.