Quoi faire??? (Page 26)

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:23
[color=indigo:83c5440b66]Mais sinon il me semble qu'on ne peut pas faire l' écho morpho en 3D/4D... C'est après! je vais me renseigner aujourd'hui justement![/color:83c5440b66]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:27
ça m'intéresse aussi pour les echo 3D/4D parce qu'ici aussi ils sont équipé ;) elodie pour la chaleur en fait le pb ici c'est que ça arrive d'un coup (34°C) et ça repart d'un coup (12°C le lendemain) donc difficile de prendre le temps de s'habituer ;)
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:47
C'est marrant, moi l'écho 3D ça ne me tente absolument pas... J'ai adoré les 3 séances 2D pour ma premiere puce, mais je n'ai absolument pas envie de voir le bébé en 3D. Je trouve ça pas très beau, d'un, et en plus je préfère me garder un peu de mystère ;)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:33
[color=indigo:ac19af5fb4] C'est vrai que les images ne sont pas toujours exceptionnelles et peuvent décevoir ou même effrayer certaines personnes mais bon, même après, on ne parvient pas à imaginer la frimousse de son bébé. Après tout, cela reste un bébé in-utero mais rien que pour le fait de pouvoir avoir un petit plus sur un DVD à regarder plus tard en tant que souvenir je trouve ça super! [/color:ac19af5fb4] :top:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:54
[color=indigo:ead4b15b28]J'ai téléphoné et on m'a dit que l'écho 3d/4d ne se fait pas avant la 26ème semaine ! Prochaine écho (morpho) pour moi le 12 Septembre. [/color:ead4b15b28] :D
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:46
coucou les filles ! merci pour vos reponse, moi il font pas les 3D, si je veux en faire c'est dans un cabinet de radiolodie. donc je sais pas encore ! mais ca doit etre sympa ! hier rendez vous avec la sage femme, dossier pour la mat fais, et on a ecouté bébé, elle ma dit que ce petit bébé avait la pèche !!!! lol.
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 10:15
Ennnfiiiiin ce soir c'est la quille !!! les vacances !!! je vous ai toutes vue partir et revenir pendant que j'étais au boulot :( mais maintenant c'est mon tour héhé! Que de rdv en plus pendant ces 15 jours, gygy, écho morpho, visite d'appart', je reviendrai avec plein de news et surtout la confirmation du sexe mais je sais dans mon fort intérieur que c'est un :litg: Gros bisous les filles et bonne journée
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 14:59
[color=indigo:1de554389a]Super izabelle :D Profites bien de tes vacances ;)[/color:1de554389a]
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 16:03
Coucou !! Echo du 2ème trimestre passée hier... et ce sera un 2ème petit mec !! C'est vrai que j'aurais bien aimé une fille mais je suis contente aussi que ce soit un petit gars. Ils n'auront que 21 mois d'écart donc 2 garçons, c'est cool aussi !! Du coup, ce matin, je suis allée acheter quelques vêtements de naissance à orchestra (un pyjama, un nid d'ange, des petits chaussons, un petit bonnet...) même si j'avais déjà tout pour mon premier.... Sinon, il fait toujours vraiment très chaud :-( Du coup, on va descendre au lac tout à l'heure... Bon week-end les filles !! Je pars la semaine prochaine, donc je risque de ne pas repasser. Portez-vs bien !!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 18:52
Coucou les filles!!! Pas grand chose de nouveau pour moi! je suis a 22 Sa + 3 jours et je passe ma 2ème écho le 1er septembre! Jai repris le taf et jai plus du tout le rythme! Mon arrêt de travail et les 4 semaines de vacances ont laissé des traces! lol!!!! Bon voila! Rien de très nouveau sous le soleil! Je sens bien mon bébé mais il ne bouge que quelques fois par jours! Jespère que tout va bien... Bisous a toutes!!! A bientôt!!!!
C2: [b]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 19:36
Bonsoir! Pas grand chose pour moi non plus, si ce n'est que nous partons 2 semaines en Bretagne demain alors j'aurai plein de lecture quand je reviendrai :lol: Bonnes semaines à toutes!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 19:41
bonne vacances a celle qui parte !! et bon courage a celle qui reprenne le boulot alors ! ca doit pas etre facil ! pour moi rien de special non plus ! je sens bien bébé bouger aussi ! mais surtout le soir ! la il pleut et orage, ca c'est bien rafraichit ! que ca fais du bien quand meme , un peu de fraicheur ! j'en pouvais plus !! vous allez commencer quand les cours d'accouchement les filles? moi ma sage femme ma deja incrit hier, je commence le 9novembre donc au 7eme mois et je termine le 21 decmbre donc le 8eme mois. et ca sera tous les mercredi a 14h pendant cette periode la !!! j'ai hate de les commencer ! ca va me rassurer pour l'accouchement !!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 20:15
Salut les filles! Enfin le weekend...cette semaine a été difficile au boulot surtout avec cette chaleur! Aujourd'hui, ici aussi ça s'est rafraichi et il a bcp plu. @Chipie: moi aussi ça fait quelques jours que je sens la petite bouger le soir...même la nuit (quand son père rentre du travail, il est chef cuisiner)! :lol: Pour les cours d'accouchement, de mon côté je n'ai tjrs pas eu de rdv avec la sage femme. Mon rdv est le 12 septembre...je suis en retard??!! J'espère en tt cas que ça va me rassurer cr je flippe grave de l'accouchement :? Bonne soirée les filles!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 21:44
coucou vous m'inquiétez toutes un peu là, je suis la seule a pas avoir eu un seul rdv avec une sage femme? non parce que pour le moment a part le gygy une fois par mois et l'échographe je n'ai eu rdv avec personne d'autre... on a pas non plus parlé des cours d'accouchement pour le moment ni évoqué un entretiens prénatal... du coup ça m'inquiètes un peu ^^"
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:54
pour ma part, mon gygy veut me voir que pour les echo et le dernier mois de grossesse et ma conseiller d'allez voir une sage femme ou mon medecin traitant pour le suivi de la grossesse (si rien de grave). alors j'ai choisit d'etre suivi par une sage femme qui es a la clinique ou je vais accoucher donc j'ai des RDV une fois par mois avec elle pour le suivit. et je vois gygy que pour les echos pour l'instant. donc c'est pour ca que avec la sage femme, on parle bien et c'est elle qui ma deja inscrit au cours d'accouchement qui a dans ma clinique car il y a deja bcp de monde pour cette periode. mais ca viendra les filles vos rdv je pense, faut en parlez avec votre gygy, je sais pas comment il procede. mais je vous conseille de voir egalement une sage femme ou vous allez accoucher, c'est super. donc du coup, elle ma deja fait mon entretiens prenatal, dossier, inscription a la maternité et pour les cours d'accouchement. et je trouve pour ma par, que je discute mieu avec ma sage femme que avec le gygy. c'est pas la meme relation. personne vois de sage femme???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.