Quoi faire??? (Page 25)

Discussions

Auteur
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:51
Salut les filles ! J'entre enfin dans le 5e mois donc je change de forum ;) J'en ai mis du temps à tout lire ;) Moi de mon coté je suis en arret depuis une semaine, à cause de contractions. Je ne suis pas alitée mais interdiction de faire de la voiture (j'avais 1H30 de transport par jour pour aller au boulot c'est ça qui a été décisif). Bon, j'étais sensée etre en vacances à partir de cette semaine donc cet arret change un peu tout nos projets, on est obligés de rester à la maison, mais tant pis... On a acheté une petite piscine pour supporter ces derniers jours de canicule, ça a bien aidé... :) Le bidou commence à bien se voir, pourtant je n'ai pas encore récupéré mon poids avant grossesse. Mais comme j'ai désormais un bon appétit, ça ne devrait pas tarder... Pour la chambre de bébé, on n'a encore rien préparé, c'est notre ancien bureau, il va falloir tout débarrasser... On ne va pas racheter grand chose puisqu'on avait tout pour notre première puce, juste refaire le papier peint. Pour l'allaitement, je conseille à toutes celles qui n'ont jamais allaité de ne surtout pas s'inquieter, ça viendra tout seul ! Moi j'avais lu le livre "l'Allaitement" de Marie Thirion, ça m'a vraiment permis d'aborder le truc de façon confiante sans imaginer que ça rate... et j'ai allaité avec bonheur pendant 9 mois :) Bon courage à celles qui bossent !!! Moi vu ma première grossesse (alitée les 3 derniers mois) le doc n'a pas voulu prendre de risque, meme si mon col est impecc pour l'instant...
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 12:42
Salut les filles, Je n'ai pas regardé babyboom mais je l'ai enregistré. J'étais vraiment trop fatiguée et du coup j'ai dormi au moins 10h!! :lol: Ici il fait un peu moins chaud aujourd'hui, on a limite froid!!! :lol: :lol: il fait 30° Sinon, notre grenouille est toujours aussi calme, j'espère que tout va bien. Vivement le 5 septembre. Bon après midi à toutes! @Heimy: comment vas-tu? as-tu les résultats de ton amnio? bizzz
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:47
izabelle, moi aussi ca ma quand meme un peu rassurer l'emission car c'etais quand meme des accouchement sans douleur j'ai l'impression, elle avait la peridural, moi je vais la prendre la peri, ca me rassurera !!! ca soulage quand meme ! vous allez la prendre la péridural les filles? et une petite princesse de + !! en fin compte y a autant de petit mec que de petite princesse j'ai l'impression !!! vous me donnez trop envie de savoir le sexe de mon bébé mais je peux pas, je dois garder le suspense pour mon mari !!!!! marga, tu sera mieu chez toi a te reposer pour le reste de ta grossesse car ca doit pas etre facil d'allez bosser et surtout avec cette chaleur ! moi j'en peux plus les filles de cette canicule la, je suis pas bien. je veux que ca s'arrete. j'ai envie de rien faire, je suis enfermer chez moi au frais.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:48
c'est long d'attendre les prochaine echo, moi c'est le 12septembre ma prochaine ! j'ai hate !!!!!!!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:55
coucou les filles!! aukourd'hui il ne fait "que" 32°!!! ça fait d bien de pouvoir un peu respirer! :D pour babyboom je vais le regarder tranquillement cet après-midi ou demain. avec mon décodeur je peut regarder certaines émission jusuq'à 1 semaine après-leur diffusion. je sent que je vais avoir les larmes aux yeux.... [b:5f7d3cc91a]marga[/b:5f7d3cc91a] dommage que le médecin t'ai arrêter pendant tes vacances... il aurais pu t'arrêter après les vacances :wink: pour moi la prochaine écho c'est le 8 septembre... j'ai hâte!!!!! :D bone journée!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:57
bonjour les filles, un peu mieux aujourd'hui je re mange mais surtout je me réhydrate bien, l'avantage c'est que moi qui n'avait pas encore pu arrêter complètement de fumer là c'est fait dégoût total donc tant mieux. j'ai oublié de regardé l'émission je vais essayer de la chopper sur le net. Sinon pour nous rdv gygy du 5e mois le 5 septembre et echo morpho le 7 septembre, mon homme reprend la semaine prochaine et la chambre avance doucement vu que je suis malade... sinon la famille a été super contente de l'annonce d'une petite fille, je vous raconterai et vous mettrais des photos bientôt ;) biz a toutes et bon courage avec la chaleur!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 16:38
oui c'est clair que hier dans Baby boom à part au début où elles arrivent pliées en 4 (ça rappelle des souvenirs :lol: ) c'était très soft on avait l'impression qu'elles avaient tout de suite la péri ;) Sinon, le montage était très "TF1/M6", on sentait qu'on voulait nous tirer les larmes, mais y'avait des moments bien émouvants quand meme :) Ca rappelle des souvenirs à celles qui ont déjà accouché et rassure pas mal je pense celles qui sont pas encore passées par là ;) Seul réserve, le très jeune couple, ils étaient clairement pas mûrs pour un bébé (surtout le garçon), on essayait de nous faire croire que c'était mignon tout plein, mais bon, je ne sais pas comment ils vont évoluer après... un bébé ça change tout !
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 16:51
[quote:a24ad22feb="Marga"]oui c'est clair que hier dans Baby boom à part au début où elles arrivent pliées en 4 (ça rappelle des souvenirs :lol: ) c'était très soft on avait l'impression qu'elles avaient tout de suite la péri ;) Sinon, le montage était très "TF1/M6", on sentait qu'on voulait nous tirer les larmes, mais y'avait des moments bien émouvants quand meme :) Ca rappelle des souvenirs à celles qui ont déjà accouché et rassure pas mal je pense celles qui sont pas encore passées par là ;) Seul réserve, le très jeune couple, ils étaient clairement pas mûrs pour un bébé (surtout le garçon), on essayait de nous faire croire que c'était mignon tout plein, mais bon, je ne sais pas comment ils vont évoluer après... un bébé ça change tout ![/quote:a24ad22feb] J'ai regardé Baby boom hier soir aussi. Au départ j'avais peur qu'on nous montre des accouchements qui puisse "faire peur" et effectivement j'ai bien remarqué qu'il devait y avoir un sacré montage car j'ai plus été rassurée qu'autre chose ! Heureusement bien sûr ! C'étais plus pour nous montré la beauté des naissances que la difficulté des accouchements ... En tout cas je ne panique pas encore pour mon premier accouchement, mais d'ici quelques mois a risque de changer ! hihi ! :lol:
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:06
[quote:081061f09e="niniandseb"]vivement mon écho le 16 septembre pour voir notre petit bout et la confirmation du sexe , l'échographe nous avait annoncer une fille à 90% mais j'attends vraiment la confirmation avant de commencer les achats de petite robes bonne journée a tous[/quote:081061f09e] Ici la gyneco a commencé par dire 90 puis quand j'ai demandé si ca risquait de "changer" elle a dit bon alors 99% mais on ne donne jamais 100 % ^
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:23
[quote:cb41a82073="Klara"][quote:cb41a82073="niniandseb"]vivement mon écho le 16 septembre pour voir notre petit bout et la confirmation du sexe , l'échographe nous avait annoncer une fille à 90% mais j'attends vraiment la confirmation avant de commencer les achats de petite robes bonne journée a tous[/quote:cb41a82073] Ici la gyneco a commencé par dire 90 puis quand j'ai demandé si ca risquait de "changer" elle a dit bon alors 99% mais on ne donne jamais 100 % ^[/quote:cb41a82073] l’échographe aussi ma dit qu'il ne disait jamais 100% mais je préfère attendre la confirmation on ne sait jamais j'ai tellement voulu une fille que la je me dit que ce n'est pas possible que j'ai un garçon et que je vais avoir une fille c une chance inuit sachant que toute la famille de mon conjoint ne croyais pas vu que dans ça famille il n'y as aucune fille donc la ça sera la première. d'un coté je suis heureuse mais de l'autre j'ai la trouille, je n'ai pas ressentie ça pour mon fils , je ne pourrais pas vraiment expliqué pourquoi mais pour mon fils des la première écho je savais que j'allais avoir un gars et pour cette grossesse je m’étais dit que j'allais avoir un deuxième gars et quand ils nous ont annoncé une fille j’étais pourtant heureuse mais depuis quelque temps j'ai une peur bleu de ne pas savoir comment faire avec elle, je sais pas si c normal donc j’attends la confirmation et après je vais essayer d'acheter des robes c peut être ca qui me fais bizarre pour mon fils j'avais acheter tout de suite et la j'ai due mal!!!! est ce que d'autre maman sont dans ce cas la????????
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:03
coucou les filles ! comment vous allez aujurd'hui? aujourd'hui rendez vous avec la sage femme ! je vais pouvoir ecouté son petit coeur !!! j'ai hate !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:15
coucou ^^ pour nous dernière ligne droite, je vais mieux et il nous reste deux jours de vacs (enfin il reste a mon homme ;p ) ce we on a du monde donc on fini TOUT! les deux chambres, la préinscription en crêche, déplacer les meubles et on met en place le planning ménage et tri des 10 prochains mois, on est pas très organisés donc on va essayer de trouver le rythme il parait qu'on devient responsable ^^" voilà pour nous, prenez soin de vous toutes ;)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:38
[color=indigo:ca258f8f9e][url=http://www.glitter-graphics.com][img:ca258f8f9e]http://dl7.glitter-graphics.net/pub/1293/1293967ub2cvh4f9g.gif[/img:ca258f8f9e][/url] Vous ne pourriez pas venir vivre ici alors si vous vous plaignez autant de la chaleur :lol: J'espère que vous vous portez bien? je n'ai rien de spécial à raconter... Tout va super bien, je n'ai plus de nausées, plus de crampes... Aujourd'hui je vais prendre RDV pour faire l'écho morpho en 3D ou même 4D. J'ai regretté de ne pas l'avoir fait lors de ma 1ère grossesse donc maintenant j'y tient car c’est vrai que ça fait un super souvenir pour + tard et puis comme c'est ma dernière grossesse, je me fais plaisir. Sinon, tout comme certaines d'entre vous, je peux parfois voir les mouvements de bébé sur mon ventre par contre, je ne ressens pas encore lorsqu'il a le hoquet :) Nous nous sommes toujours pas décidés pour un prénom et c'est assez frustrant! Après discussion avec le papa, il reste plus que Leandro sur la liste mais quelque chose me dit que ça ne va pas à cause du "R" qui sera certainement très mal prononcé à la Française! Et cela est très moche à mon goût... :? Bonne journée à toutes Bisous [img:ca258f8f9e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:ca258f8f9e] [/color:ca258f8f9e]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:07
comment ca se passe pour les echo 3D? c'est le gygy?? ou un cabinet spécial?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:18
[color=indigo:a5d7b9cf8d]Si ta gygy est équipée, tant mieux! Renseignes-toi. Pour ma part, je paye tout de ma poche: Examens, consultations, échographies et même l'accouchement + nombre de jours en maternité ! Ma gynécologiste n'est pas équipée elle a juste un sonar pour écouter le coeur de bébé donc pour les échos, je vais dans un centre de diagnostique privé. [/color:a5d7b9cf8d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.