Posté le : 24-08-2011 à 11:51
Salut les filles ! J'entre enfin dans le 5e mois donc je change de forum ;) J'en ai mis du temps à tout lire ;)
Moi de mon coté je suis en arret depuis une semaine, à cause de contractions. Je ne suis pas alitée mais interdiction de faire de la voiture (j'avais 1H30 de transport par jour pour aller au boulot c'est ça qui a été décisif). Bon, j'étais sensée etre en vacances à partir de cette semaine donc cet arret change un peu tout nos projets, on est obligés de rester à la maison, mais tant pis... On a acheté une petite piscine pour supporter ces derniers jours de canicule, ça a bien aidé... :)
Le bidou commence à bien se voir, pourtant je n'ai pas encore récupéré mon poids avant grossesse. Mais comme j'ai désormais un bon appétit, ça ne devrait pas tarder...
Pour la chambre de bébé, on n'a encore rien préparé, c'est notre ancien bureau, il va falloir tout débarrasser... On ne va pas racheter grand chose puisqu'on avait tout pour notre première puce, juste refaire le papier peint.
Pour l'allaitement, je conseille à toutes celles qui n'ont jamais allaité de ne surtout pas s'inquieter, ça viendra tout seul ! Moi j'avais lu le livre "l'Allaitement" de Marie Thirion, ça m'a vraiment permis d'aborder le truc de façon confiante sans imaginer que ça rate... et j'ai allaité avec bonheur pendant 9 mois :)
Bon courage à celles qui bossent !!! Moi vu ma première grossesse (alitée les 3 derniers mois) le doc n'a pas voulu prendre de risque, meme si mon col est impecc pour l'instant...