Quoi faire??? (Page 24)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:24
coucou les filles !! comment ca va? reflishjny, super tes deus video ! on voit bien bébé bouger ! j'ai hate de le voir bouger comme ca moi aussi !!!! moi je le sens mais de l'interieur , ca se voit pas encore a l'exterieur !!! bon courage aux filles qui vont bosse de cette chaleur ! moi je suis contente de plus travailler car c'est horrible, meme a la maison j'ai trop chaud. on sort de la douche et on transpire encore ! horrible ! félicitation pour ton petit mec mimisouris !!!! super ! encore un de plus !
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:39
aujourd'hui c'est trop fort: j'ai l'impression qu'on m'a rempli le bidou d'eau gazeuse :lol: sinon hier mauvaise journée: mal au ventre, pas bien avec la chaleur qui se rajoute par-dessus... bref à chaque fois que je bougeais trop vite ou que je contractais trop fort les abdos, grosse crampe! ça vous le fait aussi?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 13:54
oui y a des jours ou ca me fais pareil ! y a des jours ou ca va tres bien et d'autre pas terrible mais bon c'est les allez a la grossesse ! mais ca y arrange pas du tout la chaleur ! c'est horrible. moi je suis vraiment pas bien avec cette chaleur. je sort meme pas de chez moi et j'ai les volet tout fermé pour garder un maximun le frais dans la maison et je suis avec le ventilo !
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:11
[quote:a7abe047fe="chipie et eden"]oui y a des jours ou ca me fais pareil ! y a des jours ou ca va tres bien et d'autre pas terrible mais bon c'est les allez a la grossesse ! mais ca y arrange pas du tout la chaleur ! c'est horrible. moi je suis vraiment pas bien avec cette chaleur. je sort meme pas de chez moi et j'ai les volet tout fermé pour garder un maximun le frais dans la maison et je suis avec le ventilo ![/quote:a7abe047fe] bon ça va alors, je suis rassurée. les douleurs je m'en accomode, c'est pas un problème, je voulais juste savoir si c'était normal. donc tout va bien :D et oui moi aussi chipie la chaleur est une vraie torture. ya des fois même assise avec le ventilo j'ai l'impression de manquer d'air. et puis la nuit c'est pareil, obligé de dormir avec le ventilo sinon pas moyen de trouver le sommeil. bonjour la facture d'électricité! je crois que c'est la première année où je n'aime pas l'été looooool
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 16:45
Coucou les filles! de retour de l'anniv de mon père un peu plus tard que prévu... grosse frayeur hier j'ai passé ma journée a vomir et tout ce qui va avec (je vous passe les détails) je ne gardais même pas un verre d'eau... déshydratation et fièvre le soir du coup direction la maternité en urgence à 22h parce que ça empirait vraiment.... Au final ils m'ont renvoyé a la maison parce que j'avais pas de fièvre en arrivant et que si j'avais a nouveau de la fièvre il fallait que je revienne, un peu embêté quand on m'a sorti "la déshydratation ça arrive pas en une journée c'est si ça reste comme ça pendant minimum 3j que c'est dangereux" étant secouriste et mon ami aussi et un peu entouré de médecin et de pharmacien je sais que au contraire ça arrive très vite... Mais bon la petite va bien et aujourd'hui j'ai réussi a boire et a manger donc c'est cool c'est passé et ma crevette pèse 350g de ce qu'on m'a dit. Mais bon entre la semaine dernière et cette semaine j'espère que c'est fini les malades et les urgences, j'aimerai bien pouvoir me reposer ^^ biz à toutes!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 18:06
Coucou les filles! Aujourd'hui la chaleur m'a achevée!! Lol. Je crois que cette semaine va être difficile, je suis plus bonne à rien au boulot surtout l'apm!! :lol: @reflishjny: trop bien les vidéos, j'hallucine, moi j'en suis loin, notre grenouille ne bouge quasiment pas @ilotyss: j'espère que tout va s'arranger pour ta santé, si tu peux repose toi, tu as dû avoir un weekend chargé. Bon je vais faire le lézard sur mon canapé :lol: Bonne soirée les janviettes
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:20
llotys, j'espere que ca va allezmieux pour toi , repose toi bien surtout. ta crevette va bien c'est l'essenteil. knl, repose toi bien aussi, ca doit etre dur au boulot, je pense bien. courage les filles !
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 18:27
Merci Chipie et Eden, ça fait trop du bien de se poser un peu. On est seulement mardi et je me dis déjà vivement le weekend!!! Ca promet pour la suite... :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 22:03
coucou les filles!! bon courage à celles qui bossent avec cette chaleur! :wink: moi je suis en vacances jusqu'à la fin du mois et après je serais au chomage... du coup avec cette chaleur je reste enfermée de 11h à 18/19h...je sort juste pour aller dans la piscine avec mon fils! :D autant en profiter un peu!! :lol: :lol: [b:01e271b56c]ilotyss[/b:01e271b56c] alors ta famille à aimé l'annonce d'une petite fille?? bonne soirée!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 08:15
Salut les filles Je vois que la chaleur nous rend toutes ramolli :roll: Sinon moi ca va je viens de regarder baby boom un reportage génial très bien fait j ai bcp pleurer mais bon je craque devant bb je suis assez forte en temps normal dans mon boulot je suis confronté quelques fois a la mort j arrive a prendre sur moi mais la naissance d un bb est tellement magnifique En plus mon fils a regarder et m a dit c est maman avec la petite sœur
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:18
coucou, Ici dans le nord pas de grosse chaleur, c'est plutôt la pluie. Mais il fait lourd!!!! Hier, j'ai vu la dieteticienne et le diabetologue pour mon diabete gestationnel et ça va les taux sont normaux. ils m'ont dit de continuer comme ça et que c'était bien d'avoir perdu du poids!!!! faut dire je bougeais beaucoup. La j'ai pas mal de douleurs dans le ventre, je vois la gyneco mardi prochain, en attendant c'est repos. Mini c'est cool pour ton garçon!!! llotys: repose toi bien!! Courage pour toutes celles qui bossent!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:42
coucou les filles ! comment ca va? courage a toutes celle qui vont bosser ! moi aussi j'ai regarder un bout de l'emission baby boom. c'etais pas mal ! je pleur aussi devant les bébé ! lol. c'est tellement beau !! mais j'ai trop peur de l'accouchement moi !!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:19
Coucou, llotyss : comment ca va aujourd'hui? de nouveau en forme? Nous n'avons pas de grandes chaleurs non plus... en dehors d'un ou deux jours par ci par là, c'est plutôt pluie allemande, mais finalement c'est pas si mal comme ca. Echo du deuxième trimestre pour moi, tout va bien... une petite fille de 300 gr. On verra comment les gens prennent la nouvelle, tout le monde voulait un garcon autour de nous, surtout les enfants :lol: Pour moi un tout petit peu décue quelques secondes mais c'est vite parti, et maintenant mon mari n'a plus d'excuses pour ne pas chercher de prénom!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:35
salut à tous je vois que je ne suis pas toute seule a souffrir de la chaleur. ici c pas la grande forme, j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis plus de 3 jours, je pense que c des douleurs ligamentaires, mais si ca persiste j'irais voir le médecin pour me rassurer vivement mon écho le 16 septembre pour voir notre petit bout et la confirmation du sexe , l'échographe nous avait annoncer une fille à 90% mais j'attends vraiment la confirmation avant de commencer les achats de petite robes bonne journée a tous
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 11:43
J'ai regardé babyboom moi aussi hier soir, et j'ai pleuré à toutes les naissances! en tout cas j'ai trouvé qu'ils ont montré des accouchements "faciles", enfin ce que je veux dire c'est qu'ils ont bien "cachés la douleur" parce que moi qui avait peur de l'accouchement et bien ça m'a rassuré... et hier soir j'ai vu mon ventre bougé! BB bouge bien à l'intérieur et le papa le sent bien, mais hier soir je voyais des ptis sursauts sur mon ventre c'était trop rigolo ^_^ bises et bonne journée sous cette chaleur les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.