Quoi faire??? (Page 22)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:41
coucou les filles ! comment ca va ?! j'espere que vous souffrez pas trop de cette chaleur ! moi j'ai vraiment du mal, il fais trop chaud ! c'est enceinte avec cette chaleur ! félicitation lysou pour ta petite princesse !!! encore une petite filles !! hemy je pense que ta belle soeur c'est pe etre une fille. on dirai bien vu l'echo. je sais pas ! tu en pense quoi toi? vous faite toutes des echo en 3D? je n'ai pas demander encore a mon gygy si il fesait. je demanderai a ma sdage femme la semaine proch pour savoir si je peu en avoir une. j'aimerai trop en avoir une en 3D.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 15:31
je sais pas quoi faire si je demande le sexe du bébé ou pas !!! c'est dur, en meme temps je voudrais garder la surprise mais de l'autre je veux savoir !!!! lol et est ce que je vais pouvoir garder le secret en sachant que mon mari ne veux absolument pas savoir !!!! vous avez toutes demander vous?
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 20:07
à chipie: c'est sur c'est dur quand les futurs parents ne sont pas d'accord. moi j'ai failli avoir cette situation avec mon mari, lui ne voulait pas et moi oui. en fait en discutant, lui voulait juste savoir si bébé allait bien et le reste lui importait peu. mais c'est clair que s'il avait dit qu'il ne voulait pas, je n'aurais pas demandé car je sais que j'aurais été incapable de garder le secret. quelque chose m'aurait échappé à un moment ou à un autre. donc moi je te conseillerais d'en parler avec ton chéri, qu'il t'explique pourquoi il ne veux pas savoir et toi lui dire pourquoi tu veux. peut-être que vous allez arriver à un accord?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 21:18
merci pour ta reponse ! ben je pense que je ne vais pas demander car il ne veux pas, pour lui c'est la seule chose de bien pour la grossesse, avoir le suspense !!! il veux que ca soit un moment magique a l'accouchement de decouvrir ce que c'est !!! alors je pense que je ne vais pas te demander ! sinon je vais faire une gaffe !!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:41
coucou les filles ! comment ca va? cette apm j'ai rendez vous a l'osteo car je suis deplacer dans le dos. elle ma dis que ca n'empeche pas d'allez a l'osteo pendant la grossesse mais j'ai quand meme un peu peur mais tellement mal desfois ! vous pensez quoi de l'osteo pendant la grossesse?
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:10
Coucou les filles, pour mon mari et moi il nous aurait été impossible de ne pas demander le sexe! on veut trop savoir! même quand j'ai fais mon test de grossesse, mon mari m'a demandé si je pressentais quelque chose :lol: En revanche, s'il ne voulait pas savoir et que moi oui, je pense que je demanderai au gynéco de me le dire et pour pas faire de gaffe je donnerai un surnom au bébé (genre billy ou bobby tu vois un truc du genre) comme ça je ne pourrais pas gaffer en disant "il" ou "elle", ça resterait indéfini... bon c'est une idée comme une autre hein :roll: concernant l'ostéo si elle te dit que ça ne craint rien, alors go!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:15
Coucou! Je vous souhaite un bon début de semaine et courage à celles qui travaillent. Ici, j'ai la nièce de mon mari pour une semaine pour l'aider pour le francais mais elle n'est pas très motivée et ce n'est pas très marrant pour moi non plus. Est-ce que vous avez des pertes de liquide au niveau des seins? J'ai tout taché mes vêtements hier... mais ca me parait tot non? bisou
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:19
merci pour ta reponse izabelle ! de toute facon j'ai trop mal au dos, dans le cou je suis bloqué et ca me donne de gros mal de tete du coup, donc il faut que j'y aille a l'osteo . klara, je crois que c'est normal le liquide , il apelle ca le colostum , un truc du genre ! lol. ca prepare au lait pour bébé. et ca peux commencer des maintenant, moi j'en ai pas eu encore mais ca doit comencer ! c'est normal !! t'inquiete pas !
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:53
@ chipie: t'inquiète pour l'ostéo, moi ça fait trois fois que j'y vais depuis le début de ma grossesse. après il faut qu'il soit sérieux et que tu es vraiment confiance en lui parce que les manipulations te touchent et le bébé aussi. il y en a qui ne veulent pas prendre de risques. @ Klara: oui, je pense comme Chipie, ça doit être du colostrum. après moi je ne m'y connais pas beaucoup vu que c'est ma première grossesse.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:55
ok merci les filles ! en temps normal elle me fais pas mal, elle est bien ! donc je pense que ca va allez ! oui c'est ca klara, oui moi aussi c'est ma 1er grossesse, je l'avais lu sur internet ce liquide !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:07
[color=indigo:a5a042b7b3]Coucou les filles!! Oui Klara, C'est du Colostrum. Surtout, n’essaie pas de presser tes seins pour en faire sortir d'avantage afin de ne pas déclencher la production de lait. [/color:a5a042b7b3]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:00
coucou les filles!! :D je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici il fait très très chaud! :? et j'ai du mal à supporter.. déjà que d'habitude je ne supporte pas le chaud mais maintenant c'est encore pire :? vivement qu'il pleuvent :D [b:bb3dfd2c8a]Klara[/b:bb3dfd2c8a] c'est du colostrum, et c'est normal.... dès fois ça arrive tôt dans la grossesse, dès fois il n'y a pas de perte... ça dépend des grossesse :wink: [b:bb3dfd2c8a]chipie et eden[/b:bb3dfd2c8a] si c'est un bon ostéo et que tu as confiance, vas-y! surtout si tu as très mal au dos! concernant le sexe de bébé, moi je ne veux pas savoir, chéri aimerait bien savoir mais il respecte le fait que je ne veuille pas savoir... donc on aura tout les 2 la surprise quand bébé arrivera! :wink: bonne journée
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:01
Coucou les filles, Chez moi tout va bien mais une petite baisse de moral car chéri bosse de nuit aujourd'hui et je n'aime pas cela. J'ai hâte d'avoir ma seconde écho le 31/08 Je vous fais des bisous :D
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:52
[quote:85c3cce212="niniandseb"][quote:85c3cce212="Posh"]Je suis dans le même cas que toi Enya. Notre Baby Boy partagera notre chambre en attendant que l'on puisse déménager (d'ici moins d'un j'espère !). Du coup on commence tout doucement à acheter le mobilier. Pour le moment nous avons acheter une table à langer avec étagère, sur roulettes. [url]http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bonnes-affaires/puericulture/table-a-langer-a-roulettes-ptite-etoile/97138-table-a-langer-a-roulettes-ptite-etoile.html[/url] Je trouve le système des roulettes extremement pratique pour passer d'une pièce à l'autre - salle de bain, après la toilette, ou chambre pour le change. Et pour le berceau, on a également choisit de lui mettre des roulettes, comme ça les premiers mois nous pourrons avoir le breceau côte à côte de notre lit pour l'allaitement et faire un peu de co-dodo, et par la suite on pourras le remettre à sa place initiale. La seule chose qui m'inquiète dans le fait de partager la chambre avec bébé, c'est qu'il "manque d'oxygène", puisque nous seront trois à dégager du dioxyde de carbonne et de la chaleur ... Bébé va naître en plein hiver, donc difficile de dormir la fenêtre ouverte ou même entrouverte. Et j'ai d'autant plus peur car j'ai lu un article évoquant les causes connues de la mort subite du nourrisson, qui citait entre autre comme cause le manque d'oxygène/d'aération lorsque bébé dors dans le même chambre que ses parents. L'une d'entre vous a t'elle des infos ou des conseil à ce sujet ? *Ambre*[/url][/quote:85c3cce212] nous aussi on avait peur de ça vu que j'ai une cousine qui est décédé a cause de ça. et ma tante m'a parlé d'un appareil qui prévient les parents au cas ou le bébé arrête de respirer ou quand la respiration diminue, c le BABYSENSE , tu le trouve à Fnac éveil ou sur internet, nous on la acheter pour notre premier et niquel aucun souci il ne c jamais déclencher pour rien a par quand on enlever notre fils du lit et qu'on oublier de l’éteindre. l'appareil vaut cher 119 E mais il sert jusqu'au un an de l'enfant je le conseil, des études dans des maternité on été mener avec cette appareil et je trouve dommage que l'on en entend pas assez parler. quand a la mort subite du nourrisson ils ne savent pas réellement d’où ça vient, ils y en as qui disent que l'enfant oublie de respirer d'autre qui disent que c le cœur qui s’arrête et d'autre trot de monoxyde de carbone.[/quote:85c3cce212] Merci beaucoup pour cette info ! Du coup j'ai fais de petite recherches sur internet et c'est vrai que cet appareil à l'air génial ! Bien sûr mon chéri pense que je suis trop anxieuse, mais si cela peut aider ...
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:57
Merci pour les réponses... je ne m'inquiétais pas dans le sens ou je trouvais ca vraiment anormal mais je trouvais ca vraiment tôt... Bon bah plus qu'à acheter déjà des compresses alors... soule. Moi qui profitais de ma relativement petite poitrine pour être encore parfois sans soutien-gorge...là même avec ca passe tout à travers et je peux pas me changer X fois par jour :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.