Quoi faire??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 18:50
Salut les filles! Ca papote grave!! :lol: Jsuis contente que le weekend soit là car avec cette chaleur c'est difficile d'aller bosser! Moi aussi j'ai mal aux ligaments certains jours et effectivement c'est normal. @Elodie: pour les prénoms on avait choisi Marvin si c'était un garçon Bizz
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:17
[color=indigo:dc77703c49]Ça me plait bien Marvin ;) Je vais l'ajouter à ma liste, merci![/color:dc77703c49]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 19:17
coucou les filles ! ca papote dur oui ! lol super ! alors j'ai essayer de faire eciuter la musique a bébé, des berceuses! et il adore , je le sentais bouger a chaque nouvelle chanson que je lui mettais !!! c'est trop !!! pour les ligaments c'est normal d'avoir mal, c'est l'uterus qui grossit et ca tire sur les ligaments ! ca y es c'est le week end ! alors bon week end au filles !!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 20:08
@chipie et eden: ça doit être vraiment génial que le bb réagisse à la musique Je crois que je vais essayer ce weekend
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 20:21
cool pour la musique ^^ bon moi pareil départ en we, c'est les 50 ans de mon papa ce we et on annonce a la famille que c'est une fille ^^ bisous les filles et bon we!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:40
oui il faut essayer c'es trop bien !! llotys, tu passeras un bon week end ! il vont etre tous content de l'annonce d'une petite princesse !!! tu as trouvé ce que tu allais mettre du coup?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 21:07
pas encore ^^" j'attends de voir le temps ;p je pense que je me déciderai demain devant la valise qui d’ailleurs va être bien chargé pour seulement deux jours XD
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 21:31
[color=indigo:ae2c3281e9]Bon week-end llotys! Tu nous raconteras leur réaction ;) Bisous [/color:ae2c3281e9]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 21:32
merci!!! :) je vous mettrais des photos ;)
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 22:56
coucou les filles, je reviens de vacances, le 12 aout j'ai ete voir mon ginéco à l'hopital qui prend le relais de mon medecin, et il ma fait une ptite echo et j'en ai profité pour lui demander le sexe, verdict, une 3eme fille... j'ai une petite EMMA, LYLOU et donc ca sera une petite MELODY. J'ai hate d'etre à mon echo mardi 23 aout à 16 h 30 pour voir sa petite frimousse en 4D. sinon je me porte bien, la nuit coté douleures dans le ventre mais c normal, et quelques crampes dans les jambes ca cest horrible parcontre. sinon je la sent bien bouger, je sens meme quand elle a le hoquet... jespere que tout va bien pour vous. bonne soirée :D
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 15:29
Je vois qu'on est toutes logées à la même enseigne, merci pour les astuces je vais opter pour le miel par défaut par ce que le lait c'est pas possible pour moi. Vu que j'ai des ulcères mon doc m'a dit si t'as trop mal prends du gaviscon donc ça c'est pour la deuxième option au cas ou ça empire. Voilà ce que j'ai appris, je partage l'info. Bisous et bonne journée :cop:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 16:31
Bonjour les filles, J'ai repris le boulot c'est la galère vraiment vraiment creuvée :( et en plus je commence la retention d'eau au niveau de mes jambes c'est l'horreur j'ai des douleurs :( Sinon tout va bien vivement le congé maternité ^^
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 17:15
Kikou, C'est clair Shima, avec cette chaleur, j'ai mal aux jambes et j'ai l'impression qu'ellles pèsent 15 tonnes!! :lol: Quand je prends ma douche, je finis par de l'eau glacée sur les jambes et ça me fait du bien. Sinon essaye de t'allonger et de surélever tes jambes avec un coussin. Bizous à ttes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 17:22
coucou les filles!! :D mon grand est partit se promener avec son papa son tonton et son papy, ça fait du bien d'être au calme! :D :oops: c'est pas évident d'être à la maison toute la journée avec un enfant qui n'arrête jamais de bouger! :roll: pour les aigreurs d'estomac et remontées acides, j'en avait à ma première grossesse et ...gaviscon m'a bien aidé! :lol: là ça commence à revenir depuis 1 mois, mais j'arrive à gérer en buvant de l'eau :wink: et si ça va pas je reprendrais du gaviscon bonne soirée à toute!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 08:22
salut les filles Une semaine sans venir vous voir et je suis larguée avec 10 pages a lire :lol: Sinon la grossesse se passe bien bb bouge beaucoup Je suis allée a la mat' urgence la semaine dernière car liquide blanc qui coulait donc j avais peur d une fissure de la poche des eaux et puis heureusement pas du fait que ce soit ma 2eme grossesse ma vessie et détendue et ce sont des fuites urinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.