Quoi faire??? (Page 17)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 17:01
je suis en train de lire les articles sur l'allaitement parce que c'est ce que j'ai choisi mais je suis un peu perdu avec ce qu'il faut acheter et comment bien préparer ses seins, c'est un peu la galère ><
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 17:04
hé bien même si tu lui apprends pas tout tu pourras quand même lui dire des mots, des phrases, des expressions... cest claire que cest un vrai enrichissement les langues! Nous cest pareil! Mes grands parents sont des imigrés italiens! En France ils se sont interdits de le parler et lont jamais appris à leur fille! Moi je lai appris a lécole! On lapprend très tot chez moi car je vivais a la frontière italienne! Ensuite jai fait beaucoup de voyage et petit a petit on a commencé à parler italien dans ma famille! cest comme ça que je le suis devenu! :)
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 17:06
Ouais ben te prends pas trop la tête avec ça! Massage quotidien si tu peux et voilà! Tirer dessus ou quoi cest bof donc le naturel cest le mieux! Moi je te conseille juste dacheter des embouts en silicone si ton bébé narrive pas a prendre le sein cest plus facile! Pour les crémes anti crevasses, il vaut mieux éviter!!!! Le mieux cest de masser le tétons et la crevasse avec le lait maternel! ca permet de cicatriser!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 17:14
oki c'est noté ;) vu qu'ils sont très sensible et que j'en ai prit beaucoup en peu de temps.... j'utilise l'huile weleda contre les vergeture une fois par semaine très efficace pour l'élasticité de la peau ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 17:35
llotys super tes creations dentelles ! j'adore les petite capes ! pour la musique j'ai jamais essayer encore de lui faire ecouté au bébé, mais il faut obligatoirement un casque ou on peux mettre la musique comme ca? il faut que j'essaie de lui faire ecouté !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 17:43
tu peux écouter la musique comme d'habitude mais directement sur le ventre avec un casque ça donne une interaction supplémentaire avec bébé, la musique est plus proche les sons lui parviennent sans réel "barrières" merci pour les dentelles ^^
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 17:48
ok je vais essayer aolrs ! mais je crois que j'ai que des petit ecouteurs alors je vais voir !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 17:50
l'idéal ce sont des casque de se type là: [img:b2e4bf266f]http://alpha.akihabaranews.com/wp-content/uploads/images/5/15/13115//604.jpg[/img:b2e4bf266f] j'ai une amie qui a un master en musicologie et développement lié a la musique je vais lui demander une liste de morceaux de musique a faire écouter a nos petite tête blonde si ça vous dis ;) et un petit article sur la musique in utero et ses bien fait après la naissance par exemple un morceau très écouté pendant la grossesse peu servir a apaiser bébé après la naissance ;) [url]http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/2019-les-bienfaits-de-la-musique[/url]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 17:58
ha oui c'est super ca !!! faut vraiment que j'essaie ca !!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:04
coucou les filles, je m'incruste :D moi je suis fille d'immigrés espagnols. je ne suis pas bilingue parce que mes parents ne m'ont pas parlé espagnol enfant mais mon côté de la famille va parler à BB en espagnol comme ça lui sera bilingue. sinon ilotyss, moi aussi je veux allaiter. je me masse les seins tous les jours en alternant huile d'argan et huile d'amande douce avec de l'aloé vera. sinon si tu veux des infos, la rubrique allaitement du forum est super.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 18:11
cool merci Ranita84 ;) j'ai commencé a regardé déjà mais je suis loin d'avoir tout lu ^^" y a pas grand chose sur le net sur les bien fait de la musique pendant la grossesse beaucoup en parle sans trop savoir je vais voir avec mon amie si je peux récupéré ce qu'elle avait trouvée pour son mémoire je pense que ça pourrait en intéresser plus d'une ^^
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 18:51
Salut les filles, Je me suis absentée 1jour du site et je vois que vous avez bien tchater! J'ai tout lu :lol: :lol: Vos photos de vos bidous super, vous êtes magnifique! De notre côté, on a fait que la peinture dans la chambre, pour le reste on préfère attendre. Je vais essayer aussi de faire écouter de la musique à la petite. je vous dirais ce que ça a donné! Sinon avec cette chaleur, j'ai super mal aux jambes! Je prends une douche froide et ça me fait bcp de bien. Bizz à toutes
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 21:09
Incroyable comme vous avez papoté la! Dur à suivre :fou: J'adoooooooooore vos bidons et vos chambres! J'ai rien fait, rien préparé on s'y mettra fin septembre à notre retour de vacances. Bravo à toutes pour vos belles photos je vais essayer d'en mettre mais comme je suis toujours aussi quiche je garantie pas le résultat. Voilà Bises à toutes :cop:
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 21:12
Mon bidon aujourd'hui a 19 sa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19-sa,3c49253d7e21278b59c42e59dedc5828.jpg.html
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:18
Ah terrible!!! Tu es toute mince mais tu as un super gros bidou!!!! Tes trop belle!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.