Posté le : 19-07-2011 à 00:22
Coucou tout le monde
j'ouvre un nouveau topic pour poser une question qui me taraude de + en + en ce moment...
Mercredi, soit dans deux jours, je dois effectuer un voyage en voiture de 600 kilomètres pour me rendre chez mes parents.
Je suis à 18 semaines de grossesse, l'équivalent de 4 mois et demi, et j'ai peur des conséquences d'un si long voyage.
Je sais qu'il faut s'arrêter toutes les heures, marcher, bien boire, mais je sais que les vibrations sur un temps long peuvent déclencher des contractions etc...
Mon gynéco ne m'a pas contre-indiqué ce voyage, je le revois demain pour lui demander confirmation, ceci dit un ami toubib m'a fortement déconseillé ce trajet en voiture.
On pourrait prendre le train, mais il nous faut 1h de bus-rer-métro pour arriver à la gare, ensuite 5h30 de train, puis 1/2 h de voiture pour arriver à destination... et 70€ de budget supplémentaire !! (ça fait cher pour une semaine de vacances !!)
Bref, comment faites-vous de votre côté ? Que pensez-vous d'un tel trajet dans le 5e mois de grossesse ?
Merci de vos réponses ! ;)