Posté le : 13-07-2011 à 16:56
Bonjour les futures mamans!!
désolée de ne pas avoir participer ces derniers jours, mais j'ai du dire au revoir à mon papi, et ce fut très dur à gérer!!
Mais je suis aussi heureuse que vous de commencer mon 5ème mois!!! En ce qui concerne mon bidon, ben il commence à prendre pas mal de place!! La sage femme m'a dit que c'était normal, vu que c'est la 4ème grossesse, mais ce qui me dérange le plus, c'est que je suis éssouflée pour un rien!!! Pffff dur dur avec les 3 grands!!!
Niveau poitrine, c'est mon mari qui est content!!! elle a déjà doublé de volume, alors que j'avais déjà le soutif bien garni!!! donc je sais pertinament que dans les prochains mois ça va pas s'arréter, et après avec l'allaitement, wouaw!! enfin, niveau poids, j'en suis à 4 kilos, pour l'instant tout dans le ventre!! donc ça va, j'essaie de faire attention, mais comme tout ce qui est sucré ne me tente pas, ça aide aussi beaucoup!!
Par contre là ou j'ai la haine, c'est que ma prochaine écho ne sera que le 16 aout!!! pffff elle sera faite avec 1 semaine de retard, dans ma région c'est très difficile, les 2 cabinets de radiologie en ville à la faire sont fermés en même temps popur les congés d'été (super intellignet hein!!!), et l'hopital, ben c blindé aucune place de dispo!!! je vais donc devoir aller courir à la rochelle, super, 3 heures de routes l'aller , pffff je vais être sur les rotules!! pfff je suis dégoutée!!! je dois attendre encore 1 mois avant de savoir si j'attends un petit mec ou tite minette!!!pffffffff
Bon je vais aller lire ce que j'ai manqué!! j'ai du retard