Salut les filles,
Pour le pids de vos bb, c clair, ils peuvent se tromper!!! pour ma fille, elle m'avait dit 1 mois avant la dpa, qu'elle faisait 3.600 kg, j'étais affollée!!! et en fait j'ai accouché 1 semaine après (soit 3 semaines avant terme), et ma fille faisait 3.3kg!!! bon un beau bb tout de même, (la plus petite des 3), mais bon tout çapour dire, que ce n'est qu'approximatif, donc ne vous tracassez pas, à partir du moment, ou bb grandit et grossit bien, no stress!!
Pour le test au glucose, ça s'appelle le test sullivan, et on doit boire une solution de glucose, donc prise de sang avant, puis 2 prises de sang, je ne sais plus à combien d'intervalle, mais il faut prévoir 1h30 sur place!!! super!!! et moi je suis sure que je vais y passer aussi!!!
pour le strepto non je ne l'ai pas, il parait que ce n'est pas si répandu que ça, je ne sais pas......et vous avez une surveillance plus accrue du coup non??
Bon moi je suis épuisée, je n'ai que mes 2 garçons à la maison, (ma fille est chez ma mère pour la semaine), mais ils sont grrrrrrrrr insupportables, à la limite de l'insolence pour le dernier!!! ils m'épuisent!! bon je reconnait que c pas cool pour eux, il pleut il pleut il pleut!!! pas cool les vacacnes, mais moi je suis à bout!!!
demain départ pour bordeaux, et retour jeudi, puis vendredi mon echo!!! enfin le rdv tant attendu avec ma crevette!!!! j'ai hate, même si la journée va être super dur!! je pars à 8h00 de chez moi, pour arriver sur place vers 12h en comptant le trajet avec le metro et le rer, echo à 14h, et retour chez moi vers 20h45, si le train n'a pas de retard pour le retour!!! enfin, je suis impatiente quand même!!!
et après terminer les grands voyages!!! vivement MES vacances!!
bon la chambre de bb n'a pas trop avancé, on s'y mettra plus durement la semaine prochaine!!
lili repose toi, mimi 2 kg, c pas énooorme non plus, j'ai une amie qui a prit 5 kg en 1 mois, donc bon y a pire!!! mais courange les filles pour le test!!! lili non on est pas obligé, ça dépend de tes résultats aux tests d'urine, ou de ta prise de poids, ou si tu as tendance à faire du diabète en dehors de la grossesse!!!
bon je suis naze, je vais au dodo!!! je repasserais surement jeudi soir, sinon si je peux pas ce sera lundi soir!!!
bonne nuit!!!