Posté le : 22-07-2011 à 09:25
salut les filles,
Lili&clem, j'aime bien les prénoms assez court, qui changent un peu de l'ordinaire, mais qui restent classique quand même!! oui je suis je suis chiante!! en fait au moment de la naissance de ma fille, Lucie, ce prénom n'était pas aussi courant que maintenant, c'était la mode des chloé!! pour mon second, Leo, idem, il y en avait peu, quand à samuel, on ne l'entend pas beaucoup!!! quand un prénom devient trop répandu, (au moment de la naissance de mes bb bien sur), j'en choisi un autre!!!
Pour un petit gars, on aurait bien voulu noa, mais franchement on l'entend partout!!! donc ça tombe à l'eau, j'aime bien sacha, gabriel ou isaac, et pour une fille, celya, lou, rosy ou zoé(comme toi mimi34)!!!mais pour l'instant j'ai fait mes recherches toute seule, donc ce soir j'en parlerais à mon mari, on verra bien!!!
Mais autrmenet bonne nouvelle: j'ai pu avoir un rdv pour le 5 aout pour mon echo morpho!!!! bon le seul hic c'est que je dois allée en essonne, donc 3 heures de train aller!!! mais bon, j'ai eu la sage femme au tel hier, et elle m'a dit que le 16 aout ça faisait vraiment beaucoup trop loin pour la faire, puisque la date butoir était le 5 aout!! Mais bon, c'est pas grave, je suis quad même super contente!!! Et puis du coup, vu que c'est à côté du taf de mon homme, il pourra surement venir avec moi!!!! trop cool!! Donc plus que 2 semaines avant de voir ma crevette et peut être de savoir le sexe!!!!ha il me tarde du coup.............
bon je dois filer je repasserais plus tard, bonne journée!!