Posté le : 17-07-2011 à 23:28
Salut les filles!
je fais uen apparition, depuis le tps!!
Voilà ds le 5eme mois, la puce bouge vraiment bcp c un régal!!
Mon mari la sent trop bien bouger, bon ça fait déjà un moment kil la sent, mais en plus on voit des bosses lorsqu'elle donne des coups ou qu'elle bouge!!
Ma grande s'est endormie sur mon ventre a 13h30 c'était extra, car j'avais la petite qui lui donnait des coups in utéro!!!
J'ai de plus en plus hate de la voir, jme demande comment elle va etre, si elle sera un "copié/collé" de sa soeur ou non... lol
En tout cas elle bouge vraiment bcp et ça vaut de l'or, ces sensations là m'avaient bcp manqué aprés l'accouchement pour Lola
Niv prénom vous avez fait votre choix??
Nous pour le moment nous avons qq idées, mais pas encore de prénoms déterminé!
Ici pas de départ en vacances prév, j'ai bcp de contraction,s comme pr ma 1re, et j'ai pas du tout envie de tenter le diable, faire de la route serait de la folie ds mon cas!
Ces jours ci j'ai Lola malade: grosse rhino, fièvre etc
Dc la nuit elle se rveeille en chouinant, et du coup jme réveille souvent pr guetter sa fièvre, aller la voir qd elle m'appelle et PIPIS!!
Heureusement que qd elle 'mappelle ça dure pa 3plombes, elle se rendort trés vite et du coup jretourne vite au lit!! du coup je m'autorise une sieste et ça fait trop de bien ( g profité de ce looong WE de 3j en famille pr aussi me reposer!!)
voili voilou pr les news, prochaine écho le 2aout j'ai super hate de revoir ma 2eme princesse!!
Mais avant ça, le 1er aout ma grande chipie soufflera ses 2bougies, 2ans déjà le tps passe vraiment trooooop vite...
bises a vous
pr la récap:
nathalie 26 ans
christophe 29
mariée depuis le 21.05.11
BB1: Lola née le 01/08/09 dpa 22/08/09
BB2 fille prévue pr le 13/12/11