Posté le : 02-08-2011 à 08:47
coucou les filles,
désolée je suis pas venue depuis quelques jours, mais comme mon mari est à la maison que le we, ben je vais pas sur l'ordi!!!
Kytelle félicitations pour ton petit mec!!!! ha les papas, ils sont toujours super fiers!!!!
les fillesn vous avez de très petits bidous comparés au mien!!! bon c sur c mon 4ème, donc ça joue aussi beaucoup, mais bon, je vous envie quand même, vous êtes toutes menues!!!!
Bon nous on a eu un super we, chaud etc etc, hier, limite canicule, j'ai dailleurs fait 5 lessives, toutes seches en très peu de temps!!! par contre aujourd'hui, gris et pluis!!! pffffff
autrment moi ça va, je suis fatiguée, mais bon, une fois l'école recommencée, je pourrais me poser un peu!!!
demain je pars à bordeaux, chez ma soeur, chercher ma nièce, puis je repars jeudi, et je fais une pause chez ma mère, c'estt à mi chemin, pour récupérer ma fille, et ensuite je rentre dans l'après midi!!! et ce sera mon dernier long voyage en tant que conductrice jusqu'à l'arrivée de bb !!!!
ça me pèse de plus en plus, et mon dos et mes jambes, aie aie!!!
mais bon je vais voir mon doc cet aprem, donc on verra bien.
mon echo c vendredi, il me tarde!!!! j'espère qurtout savoir le sexe!!! croisez les doigts les filles pour que ce soit une tite princesse!!!!
bon je dois filer m'occupper des enfants
je repasse plus tard