Posté le : 15-07-2011 à 11:23
Bienvenue france! :D
Didou, ça fait beaucoup de jours de fièvre effectivement, tu devrai peut être reprendre rapidement rdv avec ton médecin! Tiens nous au courant. Bon courage, bisous.
Ici les news, mon homme me saoul! Depuis le début de la semaine on avait conclu qu'on commencerai a débarrasser la chambre. Je lui ai dit, "il faudrait terminer de débarrasser la chambre" et lui "oui samedi" "il faut aussi aller chercher la commode et le meuble a chaussure" lui "oui samedi" il faut aussi débarrasser la vieille tv et machine à linge" lui "oui samedi" J'ai fini par lui dire que ça fait beaucoup de choses a faire pour un seul jour!!! Nan Nan t'inquiète... Oui be sauf que hier soir, comme à son habitude, je lui rappel juste les priorités a faire samedi,(aller chercher els meubles) "oui on verra..."
:shock: Pu.. /**ù^$$$* j'ai vu rouge!!!! :gr: J'en ai marre, c'est toujours pareil avec lui, il remet toujours les choses, je comprends pas ça, moi qui n'aime pas remettre les choses a plus tard.. Il m'énerveeeeeeeee . :bou: :nan:
Et il est clair que demain, (il va en chi....) il va pas s'en sortir comme ça, je vais pas le lâcher jusqu'à ce qu'il ai fait au moins la moitié des choses prévus! Surtout que les commodes ont a pas vraiment le choix, ils m'ont déjà appeler 2fois pour venir chercher, pas beaucoup de place dans leur remise et beaucoup de commandes qui arrivent en même temps.
C'est un mal pour un bien encore une fois de pas devoir bouger, autrement c'est moi qui aurait fini par tout me taper de colère.
Il m'insupporte, la semaine dernière je me rendais compte de la chance que j'avais de l'avoir, cette semaine je peste contre lui! J'ai les nerfs en pelotes en ce moment...
Autrement ma sage femme est passée hier matin, monito ok, bandelette ok, mesure utérine c'était un peu juste mais pas inquiétant pour elle. Elle repasse jeudi prochain. Je crois aussi que le fait d'avoir reparler de ma grossesse etc, ça m'a remis un coup au moral et du coup ma patience hier n'était pas là. Elle m'a conseillé de faire agrandir els échos et de m'en mettre une dans un cadre que je garderai a côté de moi, pour rester motivée et garder le moral.. Et de ce fait le garder le plus longtemps possible jusqu'au terme.. enfin à une dizaine de jours près serait l'idéal. On va voir ça. On a reparlai de la césarienne, que j'aurai très certainement comme mon placenta est totalement recouvrant..faut que je fasse le deuil d'accoucher naturellement, dur pour moi qui voulait une grossesse et accouchement le plus naturel possible, je vais avoir tout le contraire. Puis elle m'a rassuré, que je peux avoir une préparation quand même à l'accouchement, à domicile, donc ça m'a réconforté un peu...
Au faite, vous avez de super idées pour les chambres les filles!
Bon je papote je papote, et vous comment ça va aujourd'hui?