Posté le : 12-07-2011 à 14:22
Bonjour à toutes !!!
Didou : Très jolie la déco de la chambre !
Eliss : Ca y est pour moi, j'ai déjà acheté un lit combiné avec commode et étagère chez AU*ERT pour ne pas faire de pub ;) Quant à la déco, j'attends encore de voir si c'est une sirène ou un pirate que j'attends ;) A voir !
Maeva : Attention à la route. La voiture est vraiment un gros facteur de contractions. Et comme m'a dit la sage femme : il vaut mieux prendre l'avion et le train que la voiture. Fais attention à toi quand même :)
Maelle : Malheureusement beaucoup de médecins ne font pas toujours très attention aux symptômes d'un problème précoce comme les contractions ou autre. Je ne sais pas quand est-ce que tu as ton prochain rdv avec Gygy ou la sage femme mais si tu peux essayer d'avoir un rdv rapidement, ça pourrait être bien. Car oui, certains docteurs te disent de te reposer mais ils ne te mettent pas en arrêt ! Et comme tu dis, c'est contradictoire. Non surtout, n'hésites pas à avoir un rendez-vous rapidement.
Mimi : Adorable ! J'espère que tu auras l'occasion de vite le sentir à nouveau car ce sont vraiment des moments magiques ;)
Pupuce : Félicitations pour ton 5ème mois !!!
Quant à moi rien de neuf, je me laisse vivre depuis que je suis en arrêt. Je me demande quelles activités je vais trouver à faire jusqu'à fin décembre. Mais bon, j'arrive à me faire à l'idée que je suis inactive et qu'il faut absolument que j'en profite avant que ce petit bout soit parmi nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]