DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 7)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 14:22
Bonjour à toutes !!! Didou : Très jolie la déco de la chambre ! Eliss : Ca y est pour moi, j'ai déjà acheté un lit combiné avec commode et étagère chez AU*ERT pour ne pas faire de pub ;) Quant à la déco, j'attends encore de voir si c'est une sirène ou un pirate que j'attends ;) A voir ! Maeva : Attention à la route. La voiture est vraiment un gros facteur de contractions. Et comme m'a dit la sage femme : il vaut mieux prendre l'avion et le train que la voiture. Fais attention à toi quand même :) Maelle : Malheureusement beaucoup de médecins ne font pas toujours très attention aux symptômes d'un problème précoce comme les contractions ou autre. Je ne sais pas quand est-ce que tu as ton prochain rdv avec Gygy ou la sage femme mais si tu peux essayer d'avoir un rdv rapidement, ça pourrait être bien. Car oui, certains docteurs te disent de te reposer mais ils ne te mettent pas en arrêt ! Et comme tu dis, c'est contradictoire. Non surtout, n'hésites pas à avoir un rendez-vous rapidement. Mimi : Adorable ! J'espère que tu auras l'occasion de vite le sentir à nouveau car ce sont vraiment des moments magiques ;) Pupuce : Félicitations pour ton 5ème mois !!! Quant à moi rien de neuf, je me laisse vivre depuis que je suis en arrêt. Je me demande quelles activités je vais trouver à faire jusqu'à fin décembre. Mais bon, j'arrive à me faire à l'idée que je suis inactive et qu'il faut absolument que j'en profite avant que ce petit bout soit parmi nous. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 14:29
Re coucou les filles, En faite j'ai pas vraiment le choix de fair ces 400km car comme je vien d'emménager en alsace j'ai encore pas mal de chose niveau papier a regler la bas. Pour ce qui est de la chambre de bébé, elle est turquoise marron avec petite déco mural soft. On a déja le lit et le matelat, la pousette avec cosi, une nacelle, pour les meuble pour le moment je ferais avec les mien qui me servent plus a rien et qui attendent chez ma mere. Quelque vétement déja bodi, pull , et ce qu'il faut pour sortir de la mat. Baby phone . Pour le reste je veux pas de truc superficiel qui va duré 1 mois grd max . Les prénoms sont choisit y a plus qu'a attendre que le 1er aout pour connaitre enfin le sexe. Voilà pour moi :wink: Bisous et reposée vous bien pour celle qui peuvent.
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:29
Maeva fait quand meme attention pour ce voyage , tu peut pas partir en train ? didou très jolie la chambre pour bébé !! J'aime beaucoup Aller les filles profiter des rester a la maison pour bien vous reposer!! Bon sinon pour moi j'ai pas fait d'achat encore juste la poussette. oui on avait revendu celle de ma fille qui n'était pas pratique a l'époque . Pour la chambre je recupére le lit et la commode de ma fille. Pour les petits vétêments bah j'attend de savoir si c'est garcon ou fille !!!! Pour les prénoms pour l'instant aucune idée ni pour l"un ni pour l'autre ca va encore être un casse tête lol !! sinon bah moi ca va, mais qu"est-ce que j'ai faim c'est horrible pourtant je mange bien pendant mes repas grrrr ca promet les kilos encore lol on verra bien bonne apres midi les filles biz
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:40
Didou pas cool pour ton ptit bout j'espère qu'il ira mieux bientôt. Très sympa la chambre! J'aime beaucoup s'est joviale. Pareil la 2e chambre était plutôt un débarra et devenait une chambre d'ami quand il fallait. En somme c'est le bordel lol Tu sais comment tu repeins? Et t'inquiète pas, il va bientôt la sentir bouger aussi :) Repose toi bien avec ton ptit bonhomme! Maeva bon courage alors, on m'avait recommander a l'époque de m'arrêter toutes les heures et demi, (bien pour un arrêt pipiroom!) Lili, bon cocooning! Marie cool pour tes 15 jours, cela va t'amener plus vite vers tes rdv!! Dans 15 jours écho morpho, il me tarde aussi! Pour les prénoms au final, on en a aucunes idées! Pas mal on commencé a rassembler des affaires! Pour poussette cosy, je ne sais pas encore si on en prends une, vu qu'on opte pour le port à l'écharpe.. Si on doit prendre une poussette, se sera je pense la poussette canne pour plu tard.
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:42
eliss 15 jours pour l'echo morpho quel chance, moi encore 4 semaine grrr que c'est long !!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 17:27
[quote:13d1c7c10f="Eliss"]Didou pas cool pour ton ptit bout j'espère qu'il ira mieux bientôt. Très sympa la chambre! J'aime beaucoup s'est joviale. Pareil la 2e chambre était plutôt un débarra et devenait une chambre d'ami quand il fallait. En somme c'est le bordel lol Tu sais comment tu repeins?[/quote:13d1c7c10f] Bon, je reviens de chez le médecin, mon fils a chopé un virus, qui peut donner 3 jours de forte fièvre... Il en reste plus qu'un ! :lol: (je ris jaune, parce que mon pauvre garçon plafonne entre 38 et 40 non stop depuis hier matin...) Enfin, demain je le garde encore à la maison, ça me fait des vacances avant les vacances !! 8) Pour la chambre, c'est exactement pareil que toi Eliss, débarras/chambre d'amis en bordel ! :D On ne sait pas du tout de quel couleur on va peindre les murs... Comme les meubles sont colorés (jaune, bleu, rose, vert), on a du choix pour les murs !!! Bon, le seul truc c'est que je ne veux pas de chambre toute rose petite princesse, ça m'énerve. Donc ce sera tout, sauf rose ! :lol:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:33
du mieux pour ton fils didou :wink: pour la chambre de bébé ça va être compliqué, on n'a que 3 chambres donc il va devoir partager avec son frère ou sa soeur si on n'a pas déménagé d'ici sa naissance. de toutes façons, au début il sera dans notre chambre, c'est plus pratique pour l'allaitement ;) niveau matériel on a la poussette, nacelle, maxi cosy, l'écharpe de portage et le lit maternité pour le début. je reçois le sac à langer et le protège carnet de santé vendredi. en vetement, on attend la confirmation du sexe, j'ai quand meme déjà acheté des bodys, pyjamas et chaussettes en 1 et 3 mois. les prénoms sont choisis depuis le tout début : c'est bien la 1ère fois que ça nous arrive :lol: donc ce sera Maya ou Vadim ;)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 19:46
[quote:a082c311d5="Maelle"]les prénoms sont choisis depuis le tout début : c'est bien la 1ère fois que ça nous arrive :lol: donc ce sera Maya ou Vadim ;)[/quote:a082c311d5] J'adoooore !!!! :D Maya est un prénom que je propose régulièrement à mon mari pour notre pitchounette, mais c'est niet... :cry:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 20:54
merci :oops: notre fille devait déjà s'appeller comme ça mais on a eu tellement de remarques négatives qu'on a changé d'avis dans la salle de naissance et ensuite on a "regretté" donc là pour BB3 on a décidé de garder le secret sur les prénoms choisis :wink:
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 21:31
Coucou les filles aujourd hui petite promenade au parc avec mon homme est les 2 puces on a passe la journee a leur courir apres lol mais sa fais du bien .... a nouveau contraction et mal au ventre bref pas top pour me remonte le morale mon homme ma enmene faire les magasin ou j ai trouve ze tenu pour mini nous lol j ai hate de voir petit homme j ai mon echo le 26 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:57c83adb9e]http://www.enceinte.com/reglette-127294.png[/img:57c83adb9e][/url]
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:48
bonjour les filles, didou j'espère que ton fils va mieux !! sinon comment allez-vous se matin ? vous arrivez a vous reposez ? bonne journée
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:28
bonjour les filles comment allez vous se matin moi sa va la nuit a été difficile avec la chaleur mais bon je me coche tôt pour récupérer un peu donc sa va allez didou ton fils sa va? pupuce j'essaye de me reposer l’après-midi mais bon pas facile et toi sa va? stella sympas la ballade et les magasins mais moins sympas les contraction repose toi bien ton écho s'est pour bientôt ta de la chance moi s'est dans 3 semaine juste avant le départ en vacances maelle trop beau les prénoms ta raison de garder secret s'est se que je vais faire aussi bonne journée a tous :cop:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:38
Coucou les filles, bon, la nuit fut rude, une nouvelle fois. Ulysse ne descend pas en dessous de 39°, il s'est réveillé je ne sais combien de fois dans la nuit, en chouinant, pleurant, criant, bref on s'est levés sans arrêt, et à partir de 5h j'ai commencé à avoir mal aux dents, donc nuit terminée et définitivement foutue :evil: (à noter que ça fait un an et demi que je me fais rafistoler les dents, environ 8 au total avec 3 couronnes, et apparemment ça n'est pas fini...) Vive la grossesse !!!!! BREF ! Je suis crevée, et mon fils aussi, donc nouvelle journée à la maison. Heureusement, ce matin, pendant que je cherchais mon sommeil, ma petite Poupinette m'a fait le plaisir de donner quelques coups que j'ai sentis en posant ma main sur mon ventre !! C'est la première fois !!!! :youpi: J'adooooooooooooooooooooooore :love: Bonne journée les gonz' ! 8)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:43
[quote:2ff1772074="Didou2007"]Coucou les filles, bon, la nuit fut rude, une nouvelle fois. Ulysse ne descend pas en dessous de 39°, il s'est réveillé je ne sais combien de fois dans la nuit, en chouinant, pleurant, criant, bref on s'est levés sans arrêt, et à partir de 5h j'ai commencé à avoir mal aux dents, donc nuit terminée et définitivement foutue :evil: (à noter que ça fait un an et demi que je me fais rafistoler les dents, environ 8 au total avec 3 couronnes, et apparemment ça n'est pas fini...) Vive la grossesse !!!!! BREF ! Je suis crevée, et mon fils aussi, donc nouvelle journée à la maison. Heureusement, ce matin, pendant que je cherchais mon sommeil, ma petite Poupinette m'a fait le plaisir de donner quelques coups que j'ai sentis en posant ma main sur mon ventre !! C'est la première fois !!!! :youpi: J'adooooooooooooooooooooooore :love: Bonne journée les gonz' ! 8)[/quote:2ff1772074] Chouette pour la poupée moins cool pour doudou :(
TROC PTIT'LOU 
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 12:18
Coucou a toutes, Pour ma part la nuit fut courte mal de ventre a cose de grosse colique :? ( vive les joie de la grossesse ). Si non mini-nous ma fait une belle surprise ce matin en bougeant ... Pareil J'adoooore :love: . Puis petit oublie les prénoms seront: Ylan pour un petit mec et Cléa pour une fille. Vraiment impatiente de savoir... Didou: Bon rétablissement a ton petit lou , et vraiment trop genial pour ta poupinette :D Stella: Bon courage avec t'es contraction, j'espere qu'elle vont s'arreter . Maelle : trés beau prénom, puis a la rigueur tu t'en fou de ce que pense les gens. C'est votre choix ils n'ont rien a dire . De plus c'est pas commun :top: Eliss: Merci, c'est ce que la sage femme ma conseillier de faire arret toute les heure et 5 a 10 m de marche. Boire un maximun ... ( Vive les poses pipi lol ) Pupuce : Nan malheureusement je ne peux pas trop d'affaire a ramené ( puis jme vois pas depensé je ne sait combien pour allez retour ... :? )
Maëva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.