Posté le : 12-07-2011 à 12:08
Bonjour le filles!
Bienvenue aux nouvelles décembrettes et félicitation pour leurs grossesses! Si vous voulez apparaître dans la récap, faite moi signe avec vos infos par mp, se sera plus facile. Et si vous voulez rajouter photos de vous ou d'écho pareil. Je l'ai mise un peu a jour, mais pas évident quand il faut chercher sur plusieurs pages. :)
Beaucoup de vous ont eu des contractions je vois, bienvenue :wink: Le seul conseil que je peux donner ayant eu la même chose, c'est repos repos et encore repos! Maeva tu devrais peut être éviter de faire ce trajet de 400km.. ?
J'ai fait comme toi, depuis je suis 80% de mon temps allongée.. Sachant que j'ai du rester 1 mois complètement alitée :roll: Et c'est pas drôle, plus la peur de perdre bébé. Etre enceinte n'est pas une maladie, c'est vrai, mais on peut pas toujours garder le même rythme qu'avant et c'est bien normal :)
Ici tout vas bien, ma sage femme a domicile passe jeudi en fin de matinée, pour faire monito et discuter de comment je vis tout ça. Ca va faire du bien :D Elle a un peu grimacer, qu'on me laisse me lever quand même de temps en temps, elle trouve risquer avec mon placenta. Perso je préfère en [i:4d4b996ee6]"profiter"[/i:4d4b996ee6] un peu tant que je suis au 2e trimestre, parce qu'au 3e il y a des chances que se soit plus stricte, comme au début.. donc!
Je vous souhaites que les choses rentre dans l'ordre les filles! :cop:
Maelle vivement ton rdv avec ton gygy je comprend ton incompréhension. Reposez vous bien :)
Autrement c'est le bonheur! Il bouge bouge aussi! :D Sayez mon ventre fait des petites vagues, bosses.. et je commence a galérer la nuit pour me placer lol
Vous avez commencez a voir pour les chambres de vos ptits bouts?? :D
Nous on commence ce week end a débarrasser sa future chambre et repeindre, on vient a peine de choisir le thème (c'est pas vraiment ujn theme, on veut une ambiance calme sans nian-nian dans les tons blancs, taupe, turquoise leger, un truc du genre quoi).
Commode a langer commander, elle arrive dans 4 semaines max, le lit avance bien, manque l'armoire. J'ai déjà quelques affaires, le matelas a langer et du lit, le transat, le lit parapluie... On profite avec les soldes! :wink:
bonne journée les nenettes!