DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 5)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 21:10
bah pour ma part pas de soucis!! Tu a quoi comme soucis ? rien de grave j'espère ?
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 21:15
J ai des contractions depuis le debut de ma grosesse et qlq perte de sang je suis en arret de travail depuis ....
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 09:20
coucou les filles , Bien dormi, Moi bof bof !! Stella pas cool tous sa, j'espère que ca s'arrange un peu quand meme avec le repos !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 12:15
Coucou les filles ! Il se passe des choses sur ce post pas eu le temps de tout lire ! Bienvenue aux nouvelles : arelie, maeva et Stella Félicitation pour votre petit bout !!! J'avoue je suis un peu larguée pas eu le temps de tout lire car pas pratique de mon téléphone ! Pour moi ça va mis a part que Bebe ne m'a toujours pas fait de signe mais j'ai rdv lundi pour une visite de contrôle ! Je vous embrasse les filles !! Bonne journée ! Au fait vous avez toutes de jolis bidons ! Maeva je ne trouve pas que ton bidon soit si petit que ça !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:16
coucou les filles j'ai besoin de votre avis : j'ai des démangeaisons (généralement ça commence comme ça et ça finit en mycose quand je ne suis pas enceinte) est ce que ça justifie d'aller aux urgences pour qu'ils me donnent ce qu'il faut selon vous ? ou j'attends la semaine prochaine d'avoir un rdv avec mon médecin traitant ? j'espère que vous ça va les filles bon week end bisousssssss
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 14:41
Maelle si vraiment c'est trop désagréable va faire un tour au urgence il vont te donner de quoi de soulager !! en plus pas géniale il me semble les mycoses enceinte il faut traiter rapidement !! Mimi je sais ce que c'est la connexion via le telephone c'est pas géniale j'y est eu le droit y a pas très longtemps , on comprend !!! ce matin je suis aller a la piscine avec zhom et ma princesse bah je vous le dit ca fait vraiment du bien mais je suis KO lol donc une petite sieste s'impose lol bisous les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 17:40
Re : Salut ! Ca y est je suis sur un PC j'ai pu tout lire !!! Maelle si ça t'inquiètes je pense qu'il ne faut pas hésiter, et puis aux urgences ils doivent avoir l'habitude d'avoir des futures mamans anxieuses !!! Pupuce merci pour ta compréhension :wink: ! Du coup j'ai pu lire que Stella avait une grossesse un peu plus difficile que la plus part d'entre nous pour le moment ! Je te souhaite un gros courage pas facile tout les jours !!! Bonne fin de journée les filles, je vous embrasse ! :cop: P.S. : Marie demain tu commences ton 5ème mois !!! J-1 :youpi:
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 21:42
coucou aujourd hui un peu de galere pour trouver la date excacte de bebe2 dure dure est quand j en parle a mon geneco y repond juste qui viendra quand y viendra lol dc voila normalement c est pour le 2 decembre ou fin novembre lol le souci quand j ai fais ma reglette j ai du mettre ma date des derniere regles est sa me donne sa pour mes souci de grosesse sa va mon homme m aide beaucoup j ai enfin trouve qlq chose pour qu il m aide a faire le menage lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4cfdf26bfb]http://www.enceinte.com/reglette-126741.png[/img:4cfdf26bfb][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 06:55
Bonjour à toutes ! Je me permets de me faufiler sur ce fofo pour m'insérer au club des décembrettes ;) Je m'appelle Célina, j'ai 26 ans. J'attends un petit bout pour le 25 décembre. Le 18 août sera la date de la 2ème écho et donc le verdict concernant le sexe du piou piou. Mes analyses sont bonnes, le bébé est en bonne santé sauf mon utérus qui n'aime pas trop la voiture.... Dur, dur quand on est commercial. Je suis donc en arrêt depuis mercredi dernier et très sûrement jusqu'à mon congé maternité. Je trouve que c'est tôt pour m'arrêter mais pas le choix d'autant plus que la sage femme m'a demandé d'arrêter le Salbumol qui m'a beaucoup soulagé quand j'avais des contractions. En gros, il faut que je reste bien sagement à la maison et que je me repose. Pas facile quand on est hyperactive, qu'on aime voyager et surtout quand on a un métier relativement prenant. J'ai des moments de petites déprimes mais heureusement bébé est là pour me réconforter et me montrer qu'il est là. C'est vraiment ma raison de vivre ! Zhom est un futur papa attentionné, qui prend soin de moi et qui est très impliqué dans la grossesse. C'est un grand soutien. Bon, j'arrête là mon petit roman :lol: Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
rstatoom 5 messages
rstatoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 11:59
Toute nouvelle arrivée parmi vous, ça fait plaisir de partager ça avec d'autres. Enceinte de 19 sa, j'attend mon premier bébé. Le papa et moi sommes super content car attendu. :D Je sais pas exactement la date d'accouchement exacte car on me donne 30/11 sur les papiers de la derniere echo mais sur mon dossier de maternité on marque le 06/12. Ma prochaine consultation est le 22/07 et le 29/07 j'ai l'echo morpho ou la je serais si c une fille ou un garçon; c horriblement long.......
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 14:15
bonjour les filles comment allez-vous ? Bienvenue celi24 et félicitation pour ta gossesse. surtout repose toi bien le plus important maintenant c'est bébé. Rstatoom bienvenue a toi aussi et félicitation !! Bientot le verdict du sexe pour toi !!! quel chance !! :D :D :D stella ton gygy a raison il faudra bien qu'il sorte lol !! Marie ca y est tu est dans ton 5e mois ! :youpi: :youpi: biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 14:42
Salut les gonz et vive les nouvelles !!! Qu'est ce que ça fait plaisir de sentir bebe gigoter c'est un vrai bonheur. Ma plus grande est partie avec ses grands parents. Donc farniente quatre jours pour moi ! Cinquième mois la semaine prochaine pour beaucoup d'entre nous !! Bisous !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 16:03
coucou les filles bienvenues aux petites nouvelles 5è mois demain youhou !! ça passe vite je trouve, je ne suis qu'à 3 semaines de ma 2è écho ! j'ai trop hâte ! concernant mes démangeaisons, j'ai téléphoné aux médecins de garde, il m'a dit qu'à moins d'avoir des écoulements ou des contractions douloureuses ce n'était pas nécessaire d'aller aux urgences, par contre je dois aller chez le médecin demain :? j'espère que vous allez bien les filles gros bisousssssss
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 00:54
Coucou !!! Bienvenue aux nouvelles !!! Celi courage ça va passer vite, c'est pour la meilleure des chose qui puisse nous arriver ! Stella tu as raison de relativiser et de prendre ça avec humour ! Comme tu dis au moins zhom fait le ménage ! Marie ça y est tu as entame ton 5eme mois !!! Lili alors pas trop dur cette première journée sans Bebe ? Je vous tiens au jus demain car echo de contrôle ! Bisous les filles... Bonne nuit !
safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:00
Bonjour, BB1 en préparation, DPA pour le 05/12/2011 Apparemment bébichou serait une petite fille! Confirmation lors de la prochaine écho (2ème) le 02/08/2011. Bonne grossesse!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.