Posté le : 10-07-2011 à 06:55
Bonjour à toutes !
Je me permets de me faufiler sur ce fofo pour m'insérer au club des décembrettes ;)
Je m'appelle Célina, j'ai 26 ans. J'attends un petit bout pour le 25 décembre. Le 18 août sera la date de la 2ème écho et donc le verdict concernant le sexe du piou piou.
Mes analyses sont bonnes, le bébé est en bonne santé sauf mon utérus qui n'aime pas trop la voiture.... Dur, dur quand on est commercial. Je suis donc en arrêt depuis mercredi dernier et très sûrement jusqu'à mon congé maternité. Je trouve que c'est tôt pour m'arrêter mais pas le choix d'autant plus que la sage femme m'a demandé d'arrêter le Salbumol qui m'a beaucoup soulagé quand j'avais des contractions.
En gros, il faut que je reste bien sagement à la maison et que je me repose. Pas facile quand on est hyperactive, qu'on aime voyager et surtout quand on a un métier relativement prenant.
J'ai des moments de petites déprimes mais heureusement bébé est là pour me réconforter et me montrer qu'il est là. C'est vraiment ma raison de vivre !
Zhom est un futur papa attentionné, qui prend soin de moi et qui est très impliqué dans la grossesse. C'est un grand soutien.
Bon, j'arrête là mon petit roman :lol:
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]