Posté le : 04-08-2011 à 16:26
Merci pour vos réponses, lili oui tu as été clair, par contre qu'entends tu par "retour sur les impôts" que c'est en quelque sorte déduit? Merci encore pour les renseignements.
Oui on a pas trop le choix pour le mode de garde, vu que mon compagnon travail du matin au soir (8h-20h à peu près) et que moi j'ai un planning au mois (aide soignante) ponctué de matins (7h-14h45 enfin normalement...pas mal d'heures supp) et d'après midi (13h45-21h30) donc cela nous parait le meilleur choix. Je peux déjà commencer a démarcher les assistantes maters pour être à peu près sûre de lui trouver une place... Après j'hésite aussi à prendre soit un congès parental, soit reprendre à temps partiel.. Je me tâte. :roll: C'est compliqué je trouve pour s'y retrouver.
Stella contente que tu ais eu ton rdv! Suis bien les recommandations, dommage que ton ptit bout n'est pas voulu montrer sa bouille! C'est un coquin!!
Maelle, contente d'avoir de tes news, profite bien de tes vacances!!
Pupuce vivement que tu nous annonces le compte rendu de ton écho qui approche a grand pas! :oui:
Mimi sûr! Il me tarde de recevoir cet argent, j'ai hâte d'acheter les couches lavable.
Vous avez déjà un pyjama ? C'est un début! lol :)
Merci pour le prénom les filles. Il se prononce "matine" c'est "Martin" en Basque, peut être courant évidement par chez moi, mais ailleurs beaucoup moins.
@+ :cop: