DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 16)

Discussions

Auteur
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 22:20
coucou les filles excellent des pti gars lol il y a eu un regime pour sa felicitations les filles maelle pas cool les bo parents c est dommage de me pas partage sa avec eux mais sa a du etre simpa de voir sa avec toute ta petite famille et bonne vacances kytelle contente que bebe va bien hier dure soiree 400km aller retour pour cherche mon neveu dure la route mais bon falai retour ce matin a 4h dc du coup mon homme fais un peu bocou la tete des qu il est rentre du boulot ( equipe d aprem ) je suis parti avec la puce ... bref a qui le tour ? impatiente d avoir des nouvelles bonne soiree
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 22:29
Salut ! Et voilà 2 nouveaux petits mecs sur ce forum ! Décidément !!! Félicitation les filles ! Vous voilà bien contentes ! A vous les achats de Bebe !!! Kytelle il le fait exprès ton petit bonhomme, il est coquin avec son papa ! Mais ça a du etre un moment magique ! Encore félicitation ! Et ce soir vous allez bien dormir ! Maelle au moins tu vas revoir ton petit mec dans même pas 1 mois ! C'est cool !
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 10:13
Coucou les filles, :D Me revoilà, donc je vien aux nouvelles car je n'est pas encore eu le temps de touts lire. Je suis bien partie en Espagne sa c'est super bien passez, pas de contractions ni de souci particulier. Le retour, fut plus rude donc repos. Hier echos du 2 éme trimestre, donc c'est un petit mec. Je suis super heureuse et le papa et aux ange. :youpi: Il bouge bien ayé. J'espere que touts va bien pour vous. Bisoussss A bientot
Maëva
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:49
Félicitation pour ton petit mec Maeva !!! Décidément pas de filles !!!! Mais ou sont elles ??? Il mesure combien ton loulou, tu le sais ? J'espère que tu as eu beau temps en Espagne et que tu as bien profité ! Bisous !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:52
coucou les gonz! je vois que tout le monde va bien et les mini nous aussi! il n'y a vraiment que des pti bonhomme mais ou sont les filles? cool pour les échos que tout aille bien! ici retour d'un week end plage assez épuisant! bébé bouge énormément et me fait méme mal. le papa se fait dégager la main tellement les coups sont puissants. sinon retour des grosses chaleur dur dur l'oedeme arrive au galop! et avec ca début du ramadan avec du coup un z'homme d'une humeur massacrante et ca ne fait que commencer! ca promet! aller écho morpho pour moi dans 7 jours! aller vais faire manger le monstre biz
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:58
Coucou mimi, Merciii :D . Est oui que des garçons, meme dans mon entourage ... Alors monsieur pese 606g et sa taille non je ne sait pas :( . Est super beau temps en espagne 30° presque touts les jours. Sa fait un bien fou. :wink: bizzzzz
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:51
Bonjour les filles , Désolé je ne suis pas venue depuis quelque jours mais c'est pas la grande forme j'ai un mal de dos terrible et en plus je dort pas bien la nuit !! Puis question moral bof bof , je voit mon corps changer ( prise de poids) et j'ai du mal même si je sais que c'est pour la bonne cause !! enfin ca passera surement Kytelle , Maelle et Maeva Félicitation pour vos petits mecs vous avez beaucoup de chance et contente que tout aille bien. Pour toute les autres j'espère que vous allez toute bien !! Echo de lili il me semble aujourd'hui aller je vais faire une petite sieste bise les filles
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 14:24
Salut les filles! Pupuce comme je te comprends pour le moral! Pareil je vis pas super bien les changements de mon corps (poids +10 kg, cellulite comme jamais...), du coup le moral bof bof certains jours.. Mais bon comme tu dis, c'est pour la bonne cause :) Félicitation les filles pour vos ptits gars! Incroyable comment les filles se font rare. Ils avaient dit sur un doc de la 5, qu'on faisait moins de filles qu'avant.. Ça se vérifie sur notre forum! Celles qui n'ont pas eu encore l'écho, venez nous annoncer des nenettes a venir! Comment ils vont faire nos ptits gars sans filles? lol :) Maeva contente que ton voyage en voiture se soit bien passer! Un beau ptit bout aussi ton bébé! Il pèse autant que le mien (608gr) Bebeloutchy bon courage pour le ramadan de ton homme! Quand il est question bouffe et le reste... Ca change un homme! lol Lili alors cette écho?! On veut des news!! :D Cette nuit pas bien dormi, comme depuis quelque temps, avec la chaleur qui est revenue. J'attends une copine, on va à la plage, ça va faire du bien de barboter dans l'eau, j'espère qu'elle est calme exceptionnellement lol Autrement je sais pas vous, mais je commence a perdre un liquide des seins, heureusement ça se passe surtout la nuit. Mais du coup je salis tout mes hauts de pyj assez vite. Ca vous le fais aussi?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 19:08
Coucou les filles ! Pas de colostrum pour moi encore ! Sinon mon petit loulou va bien, j'ai pu apercevoir son profir lors d'une écho de controle pour mon rdv du 5ème mois ! Je vous comprends face à l'image que rend notre corp, certe c'est une chose magnifique nous allons donner la vie, mais d'avoir les cuisses qui frottent quand je marche je ne supporte pas ! J'ai pris 2 kilos ce mois-ci, gygy m'a gronder car 2 kilos pour un mois ce n'est pas sérieux pourtant je fais attention a ce que je mange... grrrrr... Maeva tu as bien fait de partir en Espagne car la bas au moins tu as eu du soleil ! Pupuce comme toi j'ai mal au dos, on m'a prescrit des séances de kiné à voir si cela fonctionne. Bonne soirée !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 20:06
Coucou les gonz ! je reviens de vacances (1700 km au total) tout s'est bien passée mais je suis fatiguée, d'autant plus qu'on a aidé mes parents pour leur déménagement... Depuis trois jours j'ai des douleurs au bas ventre, tout à droite ou tout à gauche, comme si les ligaments forçaient trop... Et vous, ça vous arrive d'avoir ce genre de douleur ? Je ne crois pas qu'il s'agisse de contraction, c'est vraiment quand je me lève ou que je fais un effort, aussi petit soit-il..... :? J'ai mon écho morpho samedi (mais je ne crois pas que ce soit mon gynéco qui me la fasse passer), sinon je le vois mercredi d'après, je lui en parlerai, en attendant je me repose un maximum, je sens que j'en ai besoin. En tout cas à part ça je sens beaucoup bouger ma Poupinette, et on voit enfin mon ventre se déformer, se secouer, elle fait des noubas d'enfer dans mon ventre !!! :) Bisous les filles, à très vite....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:51
Salut les filles ! Alors bebe va bien. Bon il ma dit qu'il était petit, qu'il fallait que je me repose vraiment et il me revoit dans un mois car bebe en transverse et donc il n'a pas pu voir si trachée était bien positionnée. J'espère que tout va bien... Il pèse 483g. Bisous les filles
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:59
Lili contente pour ton rdv! Petit? Niveau poids il est dans les normes il me semble. Dans tout les cas faut bien suivre les conseils des doc :) T'inquiète pas de trop, il a encore tout le temps de grandir et grossir. Et dans 1mois tu auras la chance de le revoir :) Garçon ou fille?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:21
Garçon on le sait depuis la première écho ! Ce sera Gaston !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 23:09
Didou ça va la route c'est bien passée ! Tant mieux ! Pour tes douleurs en bas du ventre j'en ai constamment et c'est tres souvent et sa varie entre douleurs ligamentaires et intestinales ! Même si j'ai l'impression que mes intestins ont totalement changes de place ! Mais si tu sens que tu as besoin de repos alors il n'y a pas 36 solutions !!! Bisous les filles... Bonne nuit !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:57
Salut les filles! Mimi ça ressemble a des douleurs ligamentaires que tu décrits, j'ai un peu les mêmes et c'est ce qu'on m'a répondu. Parles en à ton doc quand même au cas où :) Déjà!!! :shock: Il va falloir d'ici la fin de la semaine préparer le post du 6e mois :!: :oui: Je suis dans mon 6e mois depuis hier, je commence vraiment a déstresser parce que bibou et de plus en plus viable et appréhender parce que je me rapproche des possible hémorragies du 3e trimestre. Mais le fait que bébé soit de plus en plus près prends le dessus sur le reste! :D Aujourd'hui j'amène mon ordi a réparer et vais faire ma liste de naissance tant demander chez Aubert. J'aime pas trop le principe mais bon. J'espère que vous allez bien! Passer une belle journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.