DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 15)

Discussions

Auteur
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:56
coucou les filles stella ton inquiètude est légitime mais ne te fais pas des noeuds toute seule, je m'explique : les soins pour un garçon sont les memes que pour une fille la seule différence c'est de veiller à mettre la stouckette en bas quand tu fermes la couche pour éviter les fuites :lol: pour le reste no stress... pour le décalottage, rien à faire le pédiatre/médecin vérifiera d'ici quelques années que tout se passe bien et généralement c'est l'enfant qui le fait tout seul quand il est dans le bain :wink: apprends à faire connaissance avec ton p'tit mec sans te mettre la pression ma belle :wink: tu voulais absolument une fille ou c'était juste un pressentiment ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:27
Salut, Stella aucun soucis ton petit bout ne s'est même pas rendu compte que tu était déçu du sexe. Les bébés ne pense pas in-utéro, la déception que tu as eu a un moment M, lui, ne l'a même pas ressenti. Pour le prénom, tu vas trouver... Pour la toilette, je n'ai jamais eu d'enfant donc je vais apprendre sur le tas ! Tu feras certainement pareil ! Ne t'inquiètes pas, tu ne passes pas pour une mère indigne, les interrogations sont normales à ce stade, pour ma part je m'en pause des tonnes et je pense que c'est pareil pour tout le monde ! Aller rien de dramatique, ton petit bout est en parfaite santé, c'est l'essentiel ! et personne ne t'en voudras, certainement pas ton loulou !!! Bisous !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 17:05
bonjour les filles , Pour moi journée ménage aujourd'hui et je suis KO mais bon c'est fait . C'était le dernier jour de crèche de ma fille aujourd'hui , ca ma fait bizarre , J'étais presque plus triste qu'elle , ah les hormones . Donc elle sera avec moi jusqu'à ça première rentrée des classe et oui c'est une grande!! Bon j'espère qu'elle va être sage avec maman lol !! Marie t'inquiète pas c'est pas grave , je t'en veut pas lol. je me dit plus qu'une petite semaine et demi et ca sera moi , au lieu d'être la première bah je serais la dernière a venir vous raconter et a vous dire la sexe de mon petit bébé !! :D Profite bien de ton homme et de ton bébé pendant ses vacances. Stella c'est normale de te poser un tas de question , a la maternité il seront la pour répondre a toutes tes questions , et nous aussi . Ca va se faire tout seule , fille ou garçon ont se posent toutes toujours des tas de questions !! Alors ne panique pas et profite de ta grossesse et de ton petit bébé qui grandit en toi . eliss beau bébé , et contente que tu aille bien et bébé aussi bien sur lol Pour celle qui ont fait leur echo on attend vos petites photos hihihi Bon prenez soin de vous et de vos bibou gros bisous les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 19:03
coucou les filles stella t'en fait pas ma belle tu verra un ptit garçon s'est pas plus compliquer a s'en occuper qu'une fille comme dit les filles tu i arrivera quand il sera la sa viendra tout seule sans te prendre la tête et puis s'est pas pour sa que t'es une mauvaise mère on se pose toute des question allez sa va bien se passer profite de ton ptit bidon qui pousse et tout le changement qui se passe de ton bibou qui fait des galipettes et te comble de bonheur pupuce t'es courageuse moi s'est demain je profite que tout le ptit monde est la pour m'aider chacun sa tache sa devrai le faire :wink: merci je vais bien profiter de mon chéri sa s'est sure :lol: bonne soirée a tous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 22:14
marie courageuse je c'est pas lol j'ai le dos en miette ce soir !! mais bon c'est propre ! Je vous met une petite photos de mon bidon a 22sa pile aujourd'hui. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6625,9e8fabecb2dc918ec848b931e2dac533.jpg.html][img:5292c221c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/9e8fabecb2dc918ec848b931e2dac533.jpg[/img:5292c221c5][/url] bisous bonne soirée les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 19:50
Coucou, Je vois que aujourd'hui il n'y a pas foule ! Juste pour vous faire un petit coucou et dire que dans J-2 la serie des échos continue ! Bisous !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 21:35
coucou les filles jviens un peu au nouvelle comme dit mimi j -2 pour les echo vite les foto lol maelle j avais le presentimen que ct une fille est j avou que j aurais bien voulu pour les autres filles merci bocoup sa fais plaisir de pouvoir parle un peu sans etre prise pour une folle sa me rasssure que je suis pas la seule a se pose des question je commence a me dire qu une fois qu il sera sorti sa sera different ... sinon bebe va bien il bouge sans arret et quand le papa met sa main sur mon ventre il change de place est ce met au creux de sa main c est assez bizarre a voir mais papa adore lol pupuce joli petit bidon bonne soiree les filles bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f00073e62e]http://www.enceinte.com/reglette-130946.png[/img:f00073e62e][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:15
bonjour les filles comment allez vous se matin? hier ptite soirée avec les enfants et chéri cinéma,mac-do on s'est bien éclater on a regarder Mr popers et ses pingouin super bien le film :D allez encore une journée et la tournée des échos va commencer :yes: stella trop mimi ton ptit bibou reconnais son papounet :wink: pupuce moi aussi je me suis mis a faire le grand ménage hier avec les enfants et chéri sa fait un bien fou quand tout est propre trop beau ton bidon bonne journée a tous :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:51
Coucou les filles ! Bon week-end ? Nous détente... Le soleil est revenu, donc ca fait du bien ! A l'inverse de toi Stella, quand papa met la main sur le ventre, bébé s'arrete de bouger :( Du coup, il ne le sent toujours pas.... J'espere qu'il le sentira bientot ! Demain a 14h, rdv pour l'écho :yes: Trop haaaaaate ! Je viendrais vous raconter ! Gros bisous les nanas !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:09
coucoute je passe vite fait, on a un milliard de choses à faire car départ mardi matin ;) écho demain après midi puis rdv gynéco donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles avant demain soir ;) bonne soirée les gonz's ;) bisoussssss
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 09:48
Salut les filles ! Ca y est :youpi: :youpi: :youpi: , c'est le grand jour pour Maelle et Kytelle ! Très impatiente d'avoir des nouvelles de vos petits bouts et surtout connaître enfin le sexe !!!! VENEZ VITE NOUS RACONTER !!! Kytelle il est coquin ton babychou avec son papa ! Pour ma part ça fait 2/3 jours que je ne sent quasiment pas mon petit bibou, je ne suis pas rassurée, mais je vois gygy demain après midi, alors je vais essayer de penser à autre chose ! Bisous les filles et à plus tard, pour les compte rendu !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:19
bonjour les filles moi sa va juste un peu fatiguer hier on a reçu du monde toute la journée la je me pose un peu car dans 1H a peu prés j'ai nos amis qui vont arriver pour une semaine donc si je donne pas de nouvelle ne vous inquiéter pas mais je passerai se soir pour avoir des nouvelles des filles qui a eu leur écho aujourd'hui je vous laisse bonne journée a tous reposer vous bien :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:10
Coucou !!! Ayé, écho passée cet apres-midi, c'était super, mais pas assez long, vous vous doutez bien ! Le bébé va bien, tout est normal, il bougeait, on a vu son petit coeur battre :love: Verdict : Nous attendons un petit garçon !!! On est super heureux ! Et il suffit que je dise que papa ne le sente pas bouger pour qu'hier soir devant la télé, il sente le bébé pour la premiere fois !! Quelle émotion ! En tout cas, nous allons pouvoir nous consacrer a la déco de la chambre et tout... Ca fait plaisir ! Mimi, ca arrive que je ne le sente pas beaucoup ds la journée, c'st vrai que c'est pas rassurant, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquieter ! En tout cas, le gygy te rassurera demain :) Je vous souhaite une bonne soirée. Nous c'est "l'amour est dans le pré" Bisous les filles !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:38
coucoute ayé on sait !!!!! c'est un garçon ;) écho difficile à cause de mon poids mais la gynéco avec l'aide de bébé a réussi à quasiment tout voir mais écho le 30/08 pour vérifier les reins et le rachis. séquence émotion au moment de la découverte du sexe avec les enfants, c'était génial ! l'écho n'était pas fini donc ils sont restés 20 mn avec nous on a adoré !! ma maman a pu rentrer aussi (comme elle gardait les monstres dans la salle d'attente ;) ) bref on est très contents !! seul bémol les beaux parents n'ont pas appelé et quand on y est allé ils n'ont posé aucune question, alors qu'hier ma BM a dit à Elsa qu'on allait voir le bébé aujourd'hui, mon mari est dégouté... allez bonne soirée les gonz's et à dans 8 jours, nous partons demain matin et certainement aucun accès au net ;) bisoussssssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 20:45
Je n'aurais qu'un mot d'ordre : fiiiiiiiiiiiilles ! Ramenez vous ! C'est l'invasion des petits gars ! Je passe demain vous raconter mon écho , rdv à 9h
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.