DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 14)

Discussions

Auteur
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:35
pupuce super que ptit bibou va bien et pour le poids sa va j'ai pris a peu prés le même que toi et le médecin na rien dit on verra le août se que sa va donner :roll: je sais si je suis la prochaine pour l’écho mais je pense qu'il y en a d'autre avant moi alors a qui le tour :?: bises et bonne appétit
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:14
coucou les filles mon écho c'est lundiiiiiii, on ne tient plus en place, tous les jours les enfants nous font le décompte c'est rigolo :lol: je n'arrête pas de dormir c'est affolant, en moyenne 12 h de sommeil sauf que je suis une couche tard donc vous imaginez un peu le berdol :lol: mais bon mon mari refuse de me réveiller parce que si je dors c'est que j'en ai besoin. bonne journée les filles je vais petit déjeuner :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:24
Moi c'est mardi et pareil, on trépigne !!
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 17:03
bon alors !! pour l'instant c'est Maelle la prochaine pour L'echo !!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:41
Hihi mon c'est mercredi prochain !! Stella, ton fils est magnifique !!! Quel adorable profil, tout fin, tout beau !! :D
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 18:09
Coucou les filles ! Pupuce ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles de son bibou ! Vivement toutes les échos !!! Ici ça va ! pour les kilos grrr moi aussi peur de la balance ! Je suis juste passée faire coucou ! Bisous !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 19:00
coucou les filles alors je récapitule pour les échos maelle lundi lili mardi didou mercredi alors qui s'est qui a l’écho jeudi :?: :roll: :lol: moi s'est vendredi s'est marrant sa suit j'adore allez vivement la semaine prochaine les filles pour qu'on voie nos ptit coeur :love: bonne soirée et continuer de vous reposez moi l'osteo ma fait un grand bien :zen: bises a bientôt
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:49
pfff y a que moi qui ne suit pas dans la ligner !! :( lol
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 22:16
Non pupuce moi non plus je suis le lundi d'après ! snif ! Le 02 juste une echo de contrôle !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 22:39
[quote:b192730c65="marie85300"]coucou les filles alors je récapitule pour les échos maelle lundi lili mardi didou mercredi alors qui s'est qui a l’écho jeudi :?: :roll: :lol: moi s'est vendredi s'est marrant sa suit j'adore allez vivement la semaine prochaine les filles pour qu'on voie nos ptit coeur :love: bonne soirée et continuer de vous reposez moi l'osteo ma fait un grand bien :zen: bises a bientôt[/quote:b192730c65] Bonne récap !! Bon mimi t'as quand même une écho le même jour que moi ! Et lundi rdv sf moi. Au fait plus de news du tout de boubounou ??? Bonne nuit les filles
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:07
Cool du mariage dans l'air c'est bien. Maelle je crois que c'est toi, écho magnifique. J'ai aussi eu mon écho morpho le 26... tant attendu par rapport a mon placenta.. plutôt que pour le sexe... En tout cas c'est confirmé c'est un petit gars, en bonne forme, il pèse 608gr au lieu de apparemment 400 et quelque et il a bien poussé également. Je vous mettrez aussi une écho plus tard. Car là ordi en panne + fête de Bayonne Pour le placenta c'est encourageant, a suivre. Autrement il n'arrête pas de faire des cabrioles. A+, prenez soin de vous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:21
Coucou !!!! Allez, ca va débuter, les échos tant attendues arrivent :yes: Moi c'est lundi, comme Maelle !! Espérons que le week-end passe vite, il me tarde de revoir mon bébé, j'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu ! J'ai révé que c'était un petit garcon, est-ce prémonitoire ? Une chance sur deux, lol ! Je voulais vous faire un p'tit coucou car ca faisait un moment que je n'avais pas posté, et je dois vous laisser, le ménage m'appelle ! Je vous fais des bisous, portez-vous bien les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 11:37
Salut les nanas !!! Eliss félicitation ! Ouah bébé à l'air de bien manger, ce n'est pas plus mal, cela vaut dire qu'il se porte bien !!! On veut des photos !!! Lili, je vois ça, ta puce à l'air de chercher les flashs - une vraie petite princesse ! Ca promet LOL ! sinon tu as raison je vais quand même voir bébé mardi mais pas plus de 5 minutes, je pourrais rester des heures... C'est fou comme ça passe vite ! Kytelle et Maelle LUNDI ! Lili MARDI !!! Didou MERCREDI ! Marie VENDREDI ! J'ai hâte d'avoir vos rapports !!! et vos photos !!! C'est vrai ça, c'est bizarre que boubounou ai disparu comme ça !!! Pupuce courage, notre tour viendra ! Bonne journée les filles !!!! Et courage pour le ménage et ce soir c'est enfin le week-end !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 12:44
coucou les filles je viens un peu au nouvelles je vois qu il y a pas mal d echo prevu debut de semaine prochaine (maelle , lili , didou , lili et clem ) moi j ai rdv avec mon geneco le 3 dc a nouveau une echo lol a chaque visite il m en fais une lol... niveau poid j ai pris 800grs en 2 jour sa fais peur lol maintenant je suis a 55.5 kg sinon niveau morale bof bof jme pose un peu bocoup de question j explique un peu quand le geneco ma appris que ct un ptit gars j en est pleure j ete tellement sur que ct une fille que j avais deja tout prevu meme le prenom .... est la jme demande si il a resenti le fete que j ai ete decu ... je sais pas m occupe d un garcon est encore moins savoir comment il faut le decalote et autre je sais pas trop comment reagir j en est parle a mon geneco il ma dis que ct pas grave simpa!!! bref jve pas passe pour une mere indigne j attend vos conseils bonne journee les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4115b936f]http://www.enceinte.com/reglette-130673.png[/img:b4115b936f][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:52
bonjour les filles je vois que tout les future maman vont a peu pres bien et aussi leur bibou :wink: moi sa va aussi se soir mon chéri est en vacances et sa pendant tout le mois d'aout :youpi: on va bien profiter déjà demain soir ptit cinéma avec chéri avant l'arrivé des amis la semaine prochaine sa va nous faire du bien pupuce dsl j'ai pas fait sa pour te faire de la peine tu sais de toute façon des que mon écho est passer la tienne sera après moi déjà je trouve long la mienne j'ai hâte de voir mon ptit coeur surtout qu'en se moment il répond a tous se que je fait je crois qu'il refait un ptit peu la déco dans mon bidou et quand je le parle il se manifeste s'est trop chou :love: mimi bientôt la tienne aussi vivement les nouvelles de vos ptit bibou lili oui s'est bizard qu'on la vois plus boubounou :roll: eliss trop bien un ptit gars et tout va bien que du bonheur vivement la ptite écho kytelle vivement lundi alors pour que tu sache si ton rêve va se réaliser bonne après-midi les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.