DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 12)

Discussions

Auteur
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:43
Félicitation Stella !!! Moi c'est pareil aujourd'hui j'ai eu le dossier de mariage, nous avons décidé de nous marier civilement avant l'arrivée de bébé ! Le mariage religieux sera pour plus tard ! Sinon ça va si ton chéri est indulgent, ça aide toujours ! Bonne journée !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:04
recoucou les filles ici sa va un ptit peu fatiguer vu que la nuit je dort mal et se matin réveiller très tôt mais je me rattraperai se soir et oui pas simple a chaque fois pour les entretien mais bon pas le choix qu'est ce qu'on fera pas pour son enfant enfin pour aujourd'hui sa s'est bien passer maintenant on attend les résultats :roll: trop bien les filles pour le mariage :wink: stella trop cool ton homme maelle ta de la chance que tu le sens sous tes mains moi non pas encore mais j'ai hâte sa doit être trop beau bonne soirée a tous et bonne appétit je vais manger et ensuite au dodo :cop: a demain
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:57
j'ai enfin "réussi" à prendre mon ventre en photo, c'est pas terrible mais je ne suis pas douée :lol: [img:3e47786ca2]http://img856.imageshack.us/img856/9995/iphonekarine22072011012.jpg[/img:3e47786ca2] [img:3e47786ca2]http://img43.imageshack.us/img43/9378/iphonekarine22072011014.jpg[/img:3e47786ca2] bonne soirée les filles à demain
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:37
Salut les gonz !!! Hey Maelle tu as l'air d'voir un bon gros bidou !!! Marie, tu as raison qu'est ce nous ne ferions pas pour nos loulous ! Pourvu que ce soit la bonne. Tu as mieux dormi cette nuit ? Voila je suis passée pour vous faire un petit coucou !!! Bisous les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:36
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi sa va je suis trop heureuse mon ptit coeur ma fait un coucou a 6h30 et demie se matin la 1ère fois que je l’aperçois sous ma main :love: et il s'est donner a coeur joie du coup il fallait que je partage sa avec son papa donc je l'ai réveiller et il était tout émue s'est la 1ère fois aussi quand il met sa main il sens son ptit bibou voila je voulais vous faire partager ce ptit moment maelle trop beau ton bidou mimi oui cette nuit s'était mieux je me suis réveiller qu'une fois et bien sur ptit coeur ma fait réveiller a 6h30 mais bon c'était merveilleux j'ai récupérer ensuite jusqu’à 9h30 :D bon dimanche a tous et reposez vous bien :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 11:17
Salut les gonz ! Je vois qu'il y a du déménagement de chambre et du mariage dans l'air ! Nous tout est déjà installe, la sœur et le frère dormiront dans la meme pièce au dernier étage (une pièce par étage en fat sauf au rez de chaussée). Doudou est mis dans le petit lit et il ira bientôt dans la valise mater. J'ai déjà tous les habits nécessaires. Coté mariage nous c'est le 6/10/12 mais on amnarrive pas à trouver quelque chose qui nous correspond. C'est dur !! Parrain marraine Check aussi. Maelle tu as un beau bidon dis donc !! Vos échos ne devraient pas tarder, hâte de voir bebe. Bisous !! Pour la reconnaissance anticipée on la fera vers six mois nous.
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 13:48
salut les filles 2 jours de vacances et 2 jours où j'émerge à 12h30 ça fait trop du bien, meme pas besoin de sieste l'apres midi du coup mdr ! nous pas de reconnaissance anticipée pour une fois, on s'est mariés un an après la naissance d'Elsa ;) marie : trop contente pour toi !! c'est génial que toi et Papa vous ayez pu le sentir en meme temps ! je ne sais toujours pas quoi faire pour coucher bébé : on n'a que 3 chambres pfff pas de place dans la mienne pour mettre le lit ; mes grands ont chacun une chambre décorée pour eux : mon fils : foot et Om et ma fille rose et papillon. en plus meme si on voulait caser le lit du bébé dans une chambre c'est mission impossible, elles ne font que 9m² et elles sont BLINDEES ! on va reflechir à la question pendant nos congés, je n'ai pas envie de me retrouver sans solution si bébé devait arriver plus tot que prévu :? bon dimanche les filles a+ ;)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:24
Coucou ! Marie, ca devait etre un super moment ! J'ai hate que Chéri puisse le sentir aussi... J'espere que vous avez passé un bon week-end, nous toujours dans les dernieres finitions de l'appart ! Maelle, super ton bidou !! Et bon courage pour le casse-tete des chambre :? Passez une bonne soirée, nous ca va etre tranquille devant la télé, repoooos ! Gros bisouus
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:28
Aie maelle c'est complique ton truc ! Vous pensez à déménager non ?
TROC PTIT'LOU 
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 22:11
bonsoir les filles je suis a j-2 de mon echo en 3d chouette papa a pris conge pour l occassion lol mimi merci felicitation a toi aussi c est bientot alors.... bebe bouge de plus en plus est je commence a connaitre c est gout des que je mange qlq chose c est rigolo !!! sinon voila je rentre plus dans mon 36 sa me fais bizarre lol hier on a fete l anniversaire de ma puce 5 ans deja snif sa passe trop vite j ai eu le droit au tiens ta pris des fesses ou des cuisses super moi qui ete fixe sur mes 50kg sa fais plaisir a entendre bref on a quand meme passe une bonne soiree est ma puce a bien ete gate on est rentre a 2h environ dc on a fais grasse mat jusqu a 12h sa fais du bien j ai enfin mis ma derniere touche de deco dans la chambre est commence a prepare les affaires pour la maternite avec l aide de ma puce est en a marre d attendre lol bonne soiree bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:18a53edab2]http://www.enceinte.com/reglette-129717.png[/img:18a53edab2][/url]
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:38
bonjour les filles Ca y est de retour apres une petite semaine d'absence!! Comment allez-vous ? Moi ca va ,fatiguée mais bon ca va a peu pres! Bébé bouge toujours autant c'est génial !! et j-16 et j'ai mon echo lol bon d'accord c'est encore loin lol bon je vous est lu mais j'avoue pas tout avoir retenue , félicitation pour celle qui vont se marié , trop bien pour celle qui sente bébé bouger , maelle trop mimi ton bidon , et pour celle qui ont fini la chambre chapeau car moi j'ai meme pas encore commencer !! aller bise bise !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 11:01
bonjour les filles moi sa va toujours la forme j'ai du monde a la maison la semaine prochaine ensuite notre départ la semaine d’après pour 2 semaine dans le sud et vous comment allez vous? pupuce contente de te revoir sa s'est bien passer ses vacances?ici mon echo s'est dans j-10 mais comme tu le dit s'est encore long mais je sens que sa va passer vite :lol: stella ton écho s'est pour demain cool tu nous mettra une ptite photo kytelle tu verra sa sera pour bientôt sa sera magique comme pour nous maelle il faudra comme tu dit réfléchir a tous sa avant l'arrivé de bébé d'ici la t'auras trouvé une solution courage lili s'est bien que tout sois prêt mais ici il y a rien de pret encore je préfère attendre le 7éme mois pour tout préparer et puis de toute façon la j'ai pas le temp avec tout se qui va me tomber sur le dos dans les jours qui suit :roll: bon lundi a tous les filles je vais commencer a m'organiser pour mettre mes invité la semaine prochaine :cop: a+
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:27
Salut les filles ! Nous non plus nous n'avons rien commencé et même rien acheté ! Il me tarde d'être le mois de septembre pour commencer la chambre. Sinon ça devient de plus en plus dur de travailler étant donné que d'être assise me donne réellement mal au dos ! Je tiens au maxi et dès que je serais au bout, je m'arrêterai. Marie courage pour tes préparatifs !!! Stella, c'est chouette demain tu passes ta deuxième écho !!! Et après il en reste plus qu'une avant l'arrivée de babychou :P Maelle bon courage pour ton dilem de chambre, ça ne va pas être évident, il va falloir casser des murs ! :wink: Kytelle, (devrais-je plutôt dire Mme Dhéliat LOL !!!), comment vas tu ? Bisous....
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:15
marie merci moi aussi je suis contente de revenir faire du papotage avec vous !! oui ma petite semaine chez mes parents se sont bien passer !! il se sont occuper de ma petite princesse donc j'ai pu me reposer un max stella quel chance de faire ton echo demain !! tu vient nous raconter apres hein !! lol jeudi rendez-vous chez gygy !!! pff je vais eviter de monter sur la balance je croit lol ca y est je me sens enorme lol
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:35
[quote:fe5163d545="mimi34"] Kytelle, (devrais-je plutôt dire Mme Dhéliat LOL !!!), comment vas tu ? Bisous....[/quote:fe5163d545] Je vais bien ma belle, merci !! Très fatiguée aujourd'hui, donc aprem dans le lit :) Le repas est pret, y a plus qu'a attendre que Chéri rentre... As-tu essayer de voir un ostéopathe ? J'ai très souvent mal au dos aussi, et ca va bcp mieux depuis que je suis arrétée, mais je sais que c'est extrémement pénible et douloureux ! Je compatis. Marie, pour tes vacances dans le Sud, je te souhaite de tout coeur que le temps s'améliore car tu vas etre décu sinon. Aujourd'hui, pluie et vent !!! Supeeeeer !! Tu vas ou exactement ? Stella, viens nous raconter... :) On a hate de savoir ! Pupuce, moi non plus, je n'ose plus me peser :( Bisous les filles, Ce soir c'est "l'amour est dans le pré", ahah !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.