DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 2)

Discussions

Auteur
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:08
coucou les filles je rentre dans le 5è mois le 11 ;) toujours ma bronchite, j'en peux pluuuuuuuuus ! ce matin rdv ophtalmo pour faire un fond d'oeil à cause de mon diabète gesta, ça fait trop bizarre ! je voyais flou en sortant, impossible de conduire une heure après tellement ça me perturbait, du coup je suis allée faire les soldes dans la zone commerciale où bosse mon homme :oops: eliss tu pourras me rajouter dans la récap, ou y'a eu un souci avec mes mp ou boubou m'a oubliée à plusieurs reprises alors que je suis là depuis le début :lol: donc moi 35 ans, mon homme 35 ans 2 monstres aux plantes : garçon 30/08/2002 fille : 29/10/2005 BB3 surprise pour notre plus grand bonheur à tous les 4 DPA 11/12/2011 prochaine écho le 01/08 et départ en vacances le 02/08, j'ai trooooooop hate ! bonne journée les filles
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:20
Maelle on a la même DPA alors !! pas cool la bronchite !! Et tu part ou en vacance ?
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:12
on va du coté de Quiberon, on ne part pas trop loin compte tenu de bébé :wink:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:46
Bah moi normalement je part 15 jours dans le sud en septembre !! a peu pres 800 km j'espère que tout va continuer comme ca et gygy va m'autoriser le voyage !! On ferra des pauses plus souvent !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:13
si tout se passe bien il n'y a aucune raison que ton gynéco refuse. avec la grossesse à risques je ne peux pas me permettre de partir trop loin :wink:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:14
eh je viens de voir que tu es dans la Somme, on n'est pas très loin :o
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 16:56
bonjour les filles contente de vous lire même si s'est juste pour un ptit instant alors moi sa va sauf que je suis sous antibiotique pour une infection urinaire depuis une semaine mais pas de symptôme donc sa va je vous est lu mais j'ai rien retenue dsl je rentre dans mon 5eme mois dimanche :youpi: :youpi: sa passe vite je trouve et mon echo s'est le 5 aout s'est long pffffffff mais bon tout va bien je vois mon gygy le 19 juillet pour un contrôle des urines ensuite s'est le 5 aout le prochain rendez vous sa me rassure et sa arrive vite avec tout ses rendez-vous sa fait passer le temp je vous souhaite une bonne fin d'aprem a tous :cop: a bientôt (vivement que mon ordi sois réparer)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:59
Coucou les filles Lol Pupuce Marie pas cool pour ton infection heureusement que tu n'as pas les symptômes avec! Bois bien :) Maelle je t'ai rajouté dans la récap! Ça m'a fait sourire quand tu as parlé de tes enfants en monstres plantes!! Ça m'a fait forcément pensé au dessin animés que j’adorai!! "Sauuve l'uuuniiivers hééeé" lol :oui: ok je sors :arrow: :siffle:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:33
lol eliss Maelle tu vis ou exactement ? Marie soigne toi bien et nous aussi contente de te lire .
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:51
merci les filles ;-)
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:23
Eliss : c'est effectivement de ce dessin animé que vient l'expression lol Pupuce : j'habite à 10mn du Havre ;) et toi ? bonne soirée les filles à demain bisousssssssss
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 11:00
Salut les filles ! Félicitation a celles qui sont déjà dans le 5eme mois ! Pour moi ça sera debut de semaine prochaine ! Je vois que vous êtes bavardes en ce moment !! Ça veut dire que tout va bien donc tant mieux ! Par contre bizarre pour boubounou !!! Maelle a l'origine (avant la migration vers le sud) nous étions quasiment voisine puisque je suis née et est vécue a Rouen ! Allez, je vous laisse dans vos bavardages !!! J'ai rdv lundi chez gygy ça devrait me rassurer car je ne sens pas toujours pas Bebe !!! Bisous les nenettes !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:23
bonjour les filles, Maelle moi j'habite a 10min d'Amiens donc on est pas très loin mais pas si proche non plus lol ( environ 200 km quand meme lol ) Mimi ca ne devrait plus tarder , tu sais pour ma fille je les senti plus tard on dit que c'est normal quand c'est un premier bébé. sinon moi ca va aujourd'hui j'ai plutot la forme en plus au moment ou je vous écrit mon petit bébé me donne des petits coup a mon avis il aime bien que je vienne sur le site lol !! j'ai hate d'etre au 10 aout pour ma deuxieme echo et savoir le sexe de se petit bébé , et toujours pas de news du gygy pour les résultats de la t21 donc je me dit que c'est bon ( prise de sang faite y a 1 mois ) biz
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 15:28
Bonjour a toutes je vous rejoind pour ces decembrettes :D J'ai 24 ans, Lui 23 . BB1 . Enceinte de 21 SA DPA le 2 décembre. Prochaine echo le 1er Aout ( je vais enfin pouvoir savoir si mini nous est une fille ou un garçon ouff j'en plus plus d'attendre ) Si non pas mal de maux de ventre, ( sa inquiette a la longue :? ) mais aux exams la sage femme me dit que tout va bien alors bon . Je vous souhaite a toutes une bonne journée malgré cette foutu chaleure.
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 16:47
Bienvenue Maeva et felicitation pour ta grossesse je voit que toi non plus tu ne sais pas le sexe !!! c'est long hein lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.