Hello les filles!
Me voilà légèrement mieux aujourd'hui. J'ai mieux dormi cette nuit et je n'ai pas fait de crise de tachycardie ce matin: ouf!
Mais mon ptit dèj a toujours du mal à passer et j'ai des vertiges aussi, c'est pénible...
Pour vous répondre, j'ai déjà un coussin de grossesse, je l'utilise comme toi [b:820a7f9af9]Carine[/b:820a7f9af9], entre les jambes, c'est vrai que c'est bien pratique, seulement, et j'ai toujours été comme ça, j'éprouve le besoin de changer de position dès que je me réveille dans la nuit, càd très souvent!
[b:820a7f9af9]Lili&Clem[/b:820a7f9af9], au début je prenais cette position aussi mais maintenant, j'ai peur d'écraser bébé...
Et effectivement, c'est à GAUCHE qu'il est préférable de dormir car à droite, nous avons la fameuse "veine cave" qui, si elle est comprimée, peut nous provoquer un malaise vagal (tomber dans les pommes quoi!).
Et pour vous en rappeler, j'ai un mémo technique que j'avais appris en secourisme: dites-vous que les femmes sont maladroites (mal à droite donc bien à gauche)!!!
[b:820a7f9af9]Sabine[/b:820a7f9af9], c'est une excellente nouvelle ce ptit mec, tu dois êtres super heureuse!!! Toutes mes félicitations! En + ton rdv s'est bien passé, ça c'est cool car la dernière fois, vraiment pas top... Tu as une ptite photo de ton ptit mec à nous montrer?
[b:820a7f9af9]Élodie[/b:820a7f9af9], tu vas me détester mais perso, moi +2kg ce sont mes premiers kgs pris! Bon, j'avais perdu 8 kgs en début de grossesse et je l'ai ai repris, mais je ne les compte pas :lol: la maline!!! Donc si ça peut te rassurer, j'ai perdu 8 et j'ai repris 10 :lol:
Bon en tous cas, si ça peut te rassurer de ne pas te peser, reste comme ça et puis surtout tu dis bien te nourrir donc ça a l'air plutôt hormonal ton histoire! Sinon tu prends surtout de l'eau. Auquel cas, comme à ta 1ère grossesse, ça partira très vite! Donc :zen:
[b:820a7f9af9]Salomé[/b:820a7f9af9], tu te sens oppressée à quel niveau? Les poumons? Je suis d'accord avec toi, les 1ers mois ont été très durs et là c'est aussi dur par moment je trouve. Ce n'est pas comparable, c'est vrai que je passais mes journées à vomir, là non mais bon, ce ne sont pas les mêmes désagréments...
Et sinon, pour info les filles, selon le site, on est déjà dans le 6ème mois apparemment (23ème SA), c'est ce qu'ils disent quand on regarde la fiche de notre semaine...
Voilà, bon je vous laisse, besoin de repos encore. J'ai l'impression de faire que ça: me reposer! C'est pénible, j'aimerais tant bouger, aller nager, faire les boutiques, j'ai trop besoin d'un maillot de bain de grossesse et de sous-vêtements! Grrrr!
J'attends de vos news, :cop: