Posté le : 04-07-2011 à 18:10
Coucou les filles!
Vous allez bien?
Wahoo, 3 nouvelles, heureusement qu'on n'habite pas toutes au même endroit, on se serait bousculées à la mater :lol:
Déjà, moi je vais me bousculer avec Carine, c'est amplement suffisant hihihihi :lol:
D'ailleurs [b:786f90f914]Carine[/b:786f90f914], la sage-femme m'a enfin rappelé, j'ai rdv pour l'entretien du 4ème mois le 1er Août, soit en début de 6ème mois! Au moins, j'ai le temps de préparer mes questions!
Et j'ai déjà les dates des séances en piscine: les jeudi 13, 20 et 27 Octobre à 19h.
Tu y seras?
Quelles dates as-tu choisi pour les 4 séances théoriques? Je vais essayer de prendre les mêmes, s'il y a de la place!
Je suis vraiment contente de faire des séances normales et des séances en piscine, vu que j'hésitais entre les 2, c'est parfait comme ça!
[b:786f90f914]Élodie[/b:786f90f914], oui, c'est méga pénible de se lever la nuit, surtout que ma chambre est à l'étage et mes toilettes en bas... Qu'est-ce que c'est dur de se taper les escaliers 2 fois par nuit... Mïa, c'est super joli, j'aime beaucoup! Mon homme l'avait mis dans la liste mais quand on entend les potes chanter "je danse le milla", ça nous refroidit.
Mais il y a toujours un pb de toute façon, tous les prénoms sont critiqués, c'est pénible les gens qui font des réflexions. Moi perso, je me tais quand on m'annonce un prénom, ça se fait pas de critiquer je trouve. Déjà que c'est hyper difficile de se mettre d'accord à 2 sur un prénom, si en + les gens font des remarques, on n'a pas finit!
Voilà, c'était mon coup de gueule! :lol:
Et oui [b:786f90f914]Carine[/b:786f90f914], je recherche un prénom en A. Et un prénom court (pas + de 2 syllabes)! Y'en a pas des masses, si vous avez des idées, je suis preneuse!!! J'ai déjà Lola, Lisa, Rosa, Lyla et Shana mais bon, on n'est pas d'accord avec zhom donc on en recherche d'autres!
[b:786f90f914]Alexandra[/b:786f90f914], quand tu dis Poissy, c'est la clinique ou l’hôpital? Je ne connais personne mais bon la confusion peut vite être faite!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.