Posté le : 15-06-2011 à 08:23
Bonjour,
J'avais envie de vider un peu mon sac, parce que là, je suis à bout, au point de mal dormir depuis 3 nuits.
Je suis enceinte de BB4 prévu pour mi novembre (1 fille après 3 garçons).
Mais je rencontre plein de soucis (ou alors je me les crée).
Déjà, niveau grossesse c'est pas cool. Je suis à 4 mois de grossesse et je flippe comme une malade parce que je ne la sens pas bouger (enfin si mais tellement léger et tellement peu souvent que je me fais des films catastrophes). :oops:
Je reste éveillée la nuit, ou du moins en alerte pour guetter le moindre mouvement (cette nuit, elle n'a bougé qu'à 3h du matin). En plus, je refait des chutes de tensions qui me coincent au lit le matin et me fatiguent+++. Et pour couronner le tout, hier j'étais malade et j'ai vomi tout mon repas du soir (dsl pour les détails).
Je suis naze et j'aimerais bien me faire arrêté mais.... et oui il y a un mais qui me pourrit la vie aussi.
On déménage dans un mois et comme nous n'aurons notre future maison on ne sait pas quand (au plus tard le 30 septembre). Donc nous allons vivre chez mes beau-parents. On va débarquer pour 2 mois avec 2 enfants dont un de 11 mois, un chien, un chat.... Ce n'est pas que je n'aime pas ma BM mais ce n'est pas ma mère et nous avons franchement pas le même point de vue sur plein de choses. Donc y vivre 1 voire 2 semaines oui, mais pas 2 mois. Et aucune autre possibilité en vue (louer un mobil-homme pour 5 semaines nous reviendrait à 2500 euros!!!!!).
De plus, si nous n'avons la maison que fin septembre, il ne nous restera qu'un mois pour faire le minimum de travaux dans la maison, préparer l'arrivée de la petite. Et.... mon mari ne pourra pas prendre de vacances ni en septembre, ni en octobre pour cause de formation de 3 semaines. Donc même si on a la maison on ne pourra pas faire le minimum de travaux aussi rapidement que possible (papiers peint, parquet...)
Franchement, j'angoisse pas possible, je pleure pour un rien, je suis stressée et fatiguée et je n'ai qu'une envie c'est me reposer en m'arrêtant mais si je m'arrête, je serai non-stop avec belle-maman!!! Mais si je m'arrête, je pourrais préparer tranquillement le déménagement... Ha oui parce qu'il faut aussi que nous calculions bien notre coup. Tous les meubles seront dans notre future maison mais nous ne pourrons pas y accéder avant la signature définitive. Il faut qu'on pense à tout: vie courante, colo pour l'ainé et sa rentrée scolaire en CP en septembre, les changements de temps, sans oublier de préparer l'arrivée de la petite...
J'en suis malade...
Merci si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout...