Posté le : 10-06-2011 à 08:35
peri ou pas peri c'est un choix vraiment perso , mais comme on dit les autre maman si tu es a l'hopital tu auras le choix jusqu'au bout :)
pour moi le premier je ne voulais pas de peri , mais declanche et oblige de pas se lever du"lit", + tout le protocole "basic" , mais aussi tres mal au dos et aux rein ,du coup on ma proposer la peri toute les 5 min , et j'ais fini par acepte ...episio total (avec reconstruction 2 ans apres , tres rare :roll: )et forcep.....
pour bb2 et bb3 pas d'hopital pour moi , mais le top pour un accouchement nature , une maisons de naissances !
on a le droit de bouger ! il n'y a pas de "lit" d'acouchement ......
par contre il faut etre certaine de ces choix car la peri impossible ! , pour moi c'est le top
pour bb4 ca va erte plus complique , desormais je suis a 1 h de cette maison de naissances et , celle a cote ne me convient pas , bon au pire il y a un hopital a 5 min de chez moi , mais bof , je prepare tout de meme un proget de naissance , et j'yrais en parler aux sage femme de cet hop , pour etre respecter dans nos choix ! :wink:
une x que tu sais ce que tu aimerais, dans l'ideal , je ta conseil de faire un proger de naissance , et de voir ce qui est possible dans ton hopital !