Peur pour le troisieme accouchement

Discussions

Auteur
Message
khadidja2006 3 messages
khadidja2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:10
bonjour tout le monde c'est ma premire partcipation dans ce forum j'aimerai bien savoir s'il y a parmi vous qui attendent leurs 3 eme enfants et qui ont aussi peur que moi merci
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:35
bonjour, pourquoi cette peur d'une 3ème grossesse
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:45
salut de koi a tu peure
khadidja2006 3 messages
khadidja2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:11
merci pour celles qui ont lu mon msg et aussi merci pour celles qui m'ont répondu mais j'avoue que j'ai très peur de cette troisième grossesse parce que j'ai quelques complications à savoir un souffle cardiaque minime et une hypertension je suis sous traitement .
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 20:44
coucou! Tu avais déjà ces soucis pour les deux premiers enfants? Tu as déjà eu le traitement? Comment se sont passé les deux premiers accouchements? C'est plus le déroulement de la grossesse ou l'accouchement en lui-même qui t'anoisse? Sino le mieux serait d'être rassurée auprès du médecin qui gère ton traitement, qui t'expliquera surement ce à quoi il faut faire attention pour que tout se passe bien Bon courage, ca ne doit pas être facile, car moi j'arrive a stresser ausssi sans traitement particulier j'imagine que ca ne doit pas être facile!
khadidja2006 3 messages
khadidja2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 22:39
salut * j'ai vécu deux grossesses normales ça s'est bien passé pendant 9 mois j'ai accouché ma fille par voie basse le garçon je l'ai eu par césarienne car c'était un gros bébé 4 kgs
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:32
tu c moi jaten mon 4eme et bizaremen pour le 2eme g pa eu peur de laccouchement mais le 3eme ct un peu plu complike long et kan ya plu de contraction et ke bb remonte et ke mr a le cordon o tour du cou la on sinkiete depui g peur d accouchement car sa a bo etre le 4eme c pa plu rapide et la peur est tj la dc je te compren
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.